FanNaruto-Forum Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Rp sabreur de Minato

Aller en bas 
AuteurMessage
Minato
Mizukage/Admin/sabreur
Mizukage/Admin/sabreur
Minato


Masculin
Nombre de messages : 869
Age : 30
village : Kiri no Kuni.
Mari(e) : Seul.
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Vie:
Rp sabreur de Minato Left_bar_bleue3750/5000Rp sabreur de Minato Empty_bar_bleue  (3750/5000)
Argent: 24 800

Rp sabreur de Minato Empty
MessageSujet: Rp sabreur de Minato   Rp sabreur de Minato EmptyJeu 27 Déc 2007, 13:05

Chapitre 1 : Le But ? La récompense ?

Minato quitta le village de Kiri pour une mission très spéciale qui lui a été assignée ! Il sortit du village et se rendit en direction de Ame no Kuni.
Cette mission était encore non connue de Minato et la récompense aussi ! Mais ce genre de défi, Minato les relevait toujours !
A peine le chemin commencé, une personne vint à sa rencontre !

-Bonjour Minato-san, je suis Toros, un ninja chargé
de vous aider lors de cette mission ! J'espère que je vous serez d'une
aide précieuse !

Fliper remarqua immediatemment que Toros était un membre de l'Anbu ! Il portait une longue cape rouge, un masque Anbu, un pantalon de couleur Bleu et un Pull Rouge.

-Très bien Toros, j'accepte votre aide, connaissez vous le but de cette mission ?

-Oui Minato-senseï, et vous le saurez en temps voulu !

Fliper et Toros se mirent en route vers Ame ! Sachant tous les deux qu'ils rencontrerait de nombreux obstacle sur leur route !

Arrivés au pays du feu, ils décidèrent de faire une halte dans le village de Konoha !
Ils s'arrêtèrent pour manger dans le fameu restaurant de nouille Ichiraku et reprirent des forces !
Puis, il repartirent sur la route de Ame no Kuni.

-Minato senseï, vous nes sentez pas une aura meurtrière ?

-Si, en effet Toros.

Arrivés à l'intersection entre Konoha, Kusa et Ame, le ninja se montra ! Il était habillé de façon très étrange ! Mais de toute évidence, il devait s'agir d'un Jounin ! Trop fort pour être Chûunin, trop faible pour être Anbu !

-Battez vous contre moi ! Dit le ninja.

-Toros, laisse le moi, je m'en occupe !

Minato allais donc s'occuper du ninja.

Kage Bunshin no Jutsu !
Rasengan !!!

Avec seulement deux techniques, le ninja fut battu !
Avec le peu d'energie qu'il lui restait, il lança :

-Vous ne battrez jamais les ninjas raïjins ! vous n'obtiendrez jamais le titre de ninja sabreur ! C'est moi qui vous le garanti ! En aprenant ma mort, mes amis vont venir me venger ! Je vous plaints mes pauvres !

Et le ninja mourut sans donner plus d'indication ....
Revenir en haut Aller en bas
http://mangafanas.forumpro.fr/
Minato
Mizukage/Admin/sabreur
Mizukage/Admin/sabreur
Minato


Masculin
Nombre de messages : 869
Age : 30
village : Kiri no Kuni.
Mari(e) : Seul.
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Vie:
Rp sabreur de Minato Left_bar_bleue3750/5000Rp sabreur de Minato Empty_bar_bleue  (3750/5000)
Argent: 24 800

Rp sabreur de Minato Empty
MessageSujet: Re: Rp sabreur de Minato   Rp sabreur de Minato EmptyJeu 27 Déc 2007, 13:41

Chapitre 2 : Rencontre avec le chef de la pluie

Minato et Toros entrèrent dans le village caché de la pluie : Ame no Kuni ! Un homme vetu de bleue et de vert vint à leur rencontre !

-Bonjour, je suis Dataga, le Kage de ce village ! J'ai été informé de votre visite, suivez moi, je vais vous expliquer le but de votre mission ainsi que la récompense !

Minato et Toros suivirent Dataga jusqu'a son bureau ! Dagata leur expliqua que depuis quelques mois, des ninjas maitrisant l'affinité Raiton s'étaient introduit dans le village ! Les ninjas de ce village était des ninjas Suiton, donc, il n'avais pas l'avantage face au ninjas Raiton !
Toros était en fait un ninja de Ame, un ninja Sabreur. Il était venu chercher Minato car il est un grand ninja épeïste. Si Minato et Toros reussissent cette mission, Minato deviendra un ninja sabreur .

-Les ninjas en questions se font appeller le ninjas "Raïjins", ils se trouvent sur l'aile Est de ce village. Leur force, c'est leur synchrone !
Si vous les affrontez tous en même temps, vous n'avez aucune chance ! Vous devez les séparer pour combattre en 1 contre 1. Vous avez à disponibilité Endo, Idia et Opat ! Les sannins de Ame.

Minato, Toros, Endo, Idia et Opat préparèrent leur équipe pour affronter les ninjas Raïjins !
Minato avait comme affinité Suiton et Raiton, il devrait pouvoir faire face aux ninjas !
Toros était un ninja Fuuton donc pouvait lutter facilement contre les Raïjins !
Endo maitrisait Kinton, le métal ! Il aurai donc un léger avantage !
Idia et Opat maîtrisent le Hyoton, la glace, ce qui pourrait être très utile !

Ils étaient donc près pour la mission qui leur a été confié !


PS : Ce chapitre est plutôt court mais les suivants ne le seront pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://mangafanas.forumpro.fr/
Minato
Mizukage/Admin/sabreur
Mizukage/Admin/sabreur
Minato


Masculin
Nombre de messages : 869
Age : 30
village : Kiri no Kuni.
Mari(e) : Seul.
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Vie:
Rp sabreur de Minato Left_bar_bleue3750/5000Rp sabreur de Minato Empty_bar_bleue  (3750/5000)
Argent: 24 800

Rp sabreur de Minato Empty
MessageSujet: Re: Rp sabreur de Minato   Rp sabreur de Minato EmptyJeu 27 Déc 2007, 15:38

Chapitre 3 : La recherche

En sortant du bureau du Kage de Ame, Minato décida de parler tactique à son équipe !

-Très bien, pour une recherche plus avancée, on va devoir se séparer !
On va faire 3 équipes de deux !
Invocation : Gamakitchi.
Moi et Opat, on va fouiller un peu partout et dès qu'on trouve les ennemis, on vous préviens !
Toros et Gamakitchi vous ferez la même chose !
Idia et Endo, vous vous occuperez des ennemis !

Minato et Opat partirent de leur côté.
Ils coururent le long des allées en espérant trouver une piste . Ils s'engagèrent dans un sentier qui les menèrent en plein milieu du village ! Puis, il partirent vers l'aile Est. Quand ils avancèrent, ils virent deux immenses maisons près desquels sortaient des énormes rayons de foudres .



Toros et Gamakitchi s'élançèrent sur les toits des maisons.
Ils sautèrent de toit en toit, contre le vent.
Ils n'étaient pas au courant du drame qui allait arrivé !
Ce jour là, il y'avait beaucoup de pluie, de vent et de foudre.
Et c'est à ce moment là que Toros et Gamakitchi se firent encerclés par les raïjins.
-Gamakitchi, va prévenir Idia et Endo !


Idia et Endo, quant à eux avançaient par la voie des mers.
Ils sortirent de l'eau et arrivèrent près d'un immeuble où il y'avait marqué : "Raïjin".
Idia entra par la porte de devant et Endo par les fenêtres. Ils se rejoignirent dans le centre de l'immeuble où ils trouvèrent une salle entièrement informatisée !
Ils détruirent l'ordinateur principal qui afficha le message suivant ! AUTODESTRUCTION IMMINENTE ! EVACUATION DES LIEUX !
C'est à ce moment là que Gamakitchi surgit dans la pièce et leur expliqua tout !


Minato, Opat, Gamakitchi, Idia et Endo se rejoignirent et coururent vers le lieu indiqué par Gamakitchi.
A ce moment, des Raïjins arrivèrent et les combattirent .
Aucunes difficultées pour Minato et son équipe !
Mais au moment où ils arrivèrent, Le corps de Toros se trouvait par terre, inanimé.
C'était clair et net, Toros avait été assassiné !

Minato et son équipe se dirigèrent vers le bureau du Kage pour l'informer de cette nouvelle !
Toros aurai droit à des funérailles digne d'un ninja mort au combat pour son village !
Avant de mourir, il avait laisser un mot :

A Minato
Je suis peut-être mort mais en héros ! J'ai trouvé le secret des raïjins et je tiens à te le faire passer : Chacun utilise l'énérgie d'un robot à énérgie illimité qui se trouve au fond de la mer dans une base secrete !
La seule solution pour les battre, c'est de détruire le robot !
Je sais que vous pouvez le faire ! Vous cinq (en comptant Gamakitchi), vous allez reussir ! Et toi, Minato, je suis persuadé que tu deviendras un ninja Sabreur !

Ton défunt ami, Toros.



Une goutte coulait sur la joue de Minato laissant place à ces paroles :

-Je ne te décevrais pas mon ami ! On tuera tes assassins ! Excuse moi de ne pas t'avoir sauvé ! Et excuse moi aussi de ne pas assister à tes funérailles ! Je, On va devoir te venger maintenant et pas plus tard !


Revenir en haut Aller en bas
http://mangafanas.forumpro.fr/
Minato
Mizukage/Admin/sabreur
Mizukage/Admin/sabreur
Minato


Masculin
Nombre de messages : 869
Age : 30
village : Kiri no Kuni.
Mari(e) : Seul.
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Vie:
Rp sabreur de Minato Left_bar_bleue3750/5000Rp sabreur de Minato Empty_bar_bleue  (3750/5000)
Argent: 24 800

Rp sabreur de Minato Empty
MessageSujet: Re: Rp sabreur de Minato   Rp sabreur de Minato EmptyJeu 27 Déc 2007, 15:50

Chapitre 4 : Vers la vengeance

Minato fit lire la lettre à tous ses partenaires pour qu'il puissent comprendre la situation .
-Notre prochain direction est la mer, nous devons accomplir à bien cette mission ! C'est ce qu'aurai voulu Toros ! Vous êtes tous d'accord ?

-Oui !
Minato et son équipe partirent pour le fond de la mer ! Chacun d'entre eux était determiné à venger Toros !
Le véritable emplacement de la base sous-marine leur était encore inconnue ! Ils savaient seulement qu'elle se trouvait sous la mer !

Ils plongèrent tous . La mer était agité ce jour ci ! Etait-ce la mort de Toros qui en était la cause ? Minato l'ignorait ! Mais le ciel pleurait Toros ! Ce ninja qui se sera battu jusqu'au bout !

Minato et son équipe explorèrent tous les fonds marins ! Les moindre indice pouvait être utile ! Ils le savaient tous ! Mais une chose que Minato savait c'est qu'il aurai encore à combattre ! Cette fois, avec ses katanas !

Minato demanda à Endo de chercher dans les grottes !
La mer ne semblait pas vouloir laisser l'équipe de Minato trouver la base !
Tout était desespéré !
Jusqu'au moment où Minato s'assis sur une roche laissant ouvrir une trappe qui fit tomber Minato dans une épave qui était en fait la base !

-Je l'ai trouvé ! Suivez moi !

L'équipe suivit Minato jusqu'a ce qu'ils entrent dans la base !
L'heure de la vengeance approchait !
A très grand pas même !


PS : Le dernier chapitre (le suivant) sera beaucoup plus long et détaillé !
Revenir en haut Aller en bas
http://mangafanas.forumpro.fr/
Minato
Mizukage/Admin/sabreur
Mizukage/Admin/sabreur
Minato


Masculin
Nombre de messages : 869
Age : 30
village : Kiri no Kuni.
Mari(e) : Seul.
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Vie:
Rp sabreur de Minato Left_bar_bleue3750/5000Rp sabreur de Minato Empty_bar_bleue  (3750/5000)
Argent: 24 800

Rp sabreur de Minato Empty
MessageSujet: Re: Rp sabreur de Minato   Rp sabreur de Minato EmptyJeu 27 Déc 2007, 19:49

Chapitre 5 : Mort vengée

L'équipe de Minato entra dans la base !
En entrant, ils aperçurent de nombreux couloirs, des couloirs tortueux très long !
A ce moment là, un haut-parleur plaçé en haut de la salle où se trouvait l'équipe s'activa ! Une voix plutôt mécanique et assez grave annonça alors :

Bravo d'être arrivés jusqu'ici !
Mais maintenant, les choses vont se corcer !
Vous avez devant vous 7 couloirs tous différents les uns des autres !
2 couloirs vous tuerons dès le début .
2 autres sont sans fin .
2 autres sont emplis de pièges
Et le dernier mène à la salle où moi, l'ordinateur se trouve.

Fliper ordonna à Gamakitchi de flairer le bon chemin et le prit !
Quatre robots de combats apparurent et des trappes s'ouvrirent sous chacun des membres de l'équipe !
Les combats allaient être des 1 Contre 1.

Combat de Minato :

Minato tomba d'un trou et s'évanouit. A son reveil, il se trouvait dans une arène mécanique avec des espèces de paratonnère sur lui !
A chaque coup qu'un des deux adversaires encaissera, il sera electocuté .
Minato, étonné, se prépara au combat.
Il regarda son adversaire, un robot de couleur grise, environ 2M, robot avec un signe représentant l'électricité sur lui.
Minato fonça sur le robot et, à deux mètres de lui, sauta en l'air.
RASENGAN !!!
Le robot ne bougea pas et executa lui aussi Rasengan.
-
Pour gagner, il faut que j'execute une technique qu'il ne pourra pas utiliser ! Une des mes techniques que seul moi connais !
Ma toute nouvelle technique !
Minato effectua un multiclonage.
-Voici ma toute dernière technique
, Dopaa les flammes sacrées .
DOPAA LES FLAMMES SACREES !!
Le robot, qui ne put se défendre, fut K.O, puis griller par la foudre !


Combat de Endo, Idia et Opat

Endo, Idia et Opat tombèrent et aperçurent trois robots enflammés.
Le combat commença et les trois héros prirent immédiatemment l'avantage.
Endo fit apparaître du métal qui fut gelé par Idia et Opat.
Les robots furent très vite battut et furent un drôle de bruit !
ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Les robots explosirent et propulsèrent Endo, Idia et Opat hors de l'arène !

L'équipe se regroupa dans une salle étrange, plutôt sombre avec des ordinateurs dégageant de la lumière verte
Like a Star @ heaven
Au millieu de tous les ordinateurs se trouvait un géant, dix fois plus grand que les autres.

-J'ai compris, je dois détruire cette ordinateur avec mes katanas !
Minato frappa fortement l'ordinateur et celui-ci explosa !
Quand il se reveilla, lui et son équipe se trouvait sur le bord de la mer dans le village, au millieu des cadavres de tous les Raïjins !
Revenir en haut Aller en bas
http://mangafanas.forumpro.fr/
Minato
Mizukage/Admin/sabreur
Mizukage/Admin/sabreur
Minato


Masculin
Nombre de messages : 869
Age : 30
village : Kiri no Kuni.
Mari(e) : Seul.
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Vie:
Rp sabreur de Minato Left_bar_bleue3750/5000Rp sabreur de Minato Empty_bar_bleue  (3750/5000)
Argent: 24 800

Rp sabreur de Minato Empty
MessageSujet: Re: Rp sabreur de Minato   Rp sabreur de Minato EmptyJeu 27 Déc 2007, 20:18

Epilogue :

Minato et son équipe retournèrent vers le bureau de Dataga.
Arrivés, ils racontèrent la mission et les combats.
Endo, Idia et Opat restèrent à Ame.
Minato, quand à lui, retourna à Kiri.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
http://mangafanas.forumpro.fr/
Invité
Invité




Rp sabreur de Minato Empty
MessageSujet: Re: Rp sabreur de Minato   Rp sabreur de Minato EmptyDim 30 Déc 2007, 22:02

Bon alors

1-RP assez interessant
2-Un peu trop de saut à la ligne a mon goût
3-Un peu court mais bon la longueur ne fait pas tout
4-On arrive facilement a situer les personnages
5-Peu de fautes d'orthographe

Donc ce sera un oui pour moi les points à améliorer pour tes rp sont ce que j'ai écrit en rouge et en orange.

Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Mizukage/Admin/sabreur
Mizukage/Admin/sabreur
Minato


Masculin
Nombre de messages : 869
Age : 30
village : Kiri no Kuni.
Mari(e) : Seul.
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Vie:
Rp sabreur de Minato Left_bar_bleue3750/5000Rp sabreur de Minato Empty_bar_bleue  (3750/5000)
Argent: 24 800

Rp sabreur de Minato Empty
MessageSujet: Re: Rp sabreur de Minato   Rp sabreur de Minato EmptyLun 31 Déc 2007, 00:20

Merci Very Happy
Avec la longueur du Rp, j'ai eu un peu peur mais le reste ça allait !

PS : T'as pas locké donc je le fais Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mangafanas.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





Rp sabreur de Minato Empty
MessageSujet: Re: Rp sabreur de Minato   Rp sabreur de Minato Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp sabreur de Minato
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp Ulquiorra pour devenir sabreur.
» Entrainement intensif de Minato
» Rp pour devenir sabreur
» Rp Niruto pour devenir Sabreur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FanNaruto-Forum Naruto :: avant de jouer... :: Déclaration de bijuu tout autre pouvoir ou haut grade (sabreur)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser