FanNaruto-Forum Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rp Niruto pour devenir Sabreur

Aller en bas 
AuteurMessage
Obito
Chef de l'Akatsuk/ Admin/ Sabreur
Obito


Masculin
Nombre de messages : 846
Age : 29
village : Akatsuki
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Vie:
Rp Niruto pour devenir Sabreur Left_bar_bleue5000/5000Rp Niruto pour devenir Sabreur Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Argent: 2 450

Rp Niruto pour devenir Sabreur Empty
MessageSujet: Rp Niruto pour devenir Sabreur   Rp Niruto pour devenir Sabreur EmptyJeu 27 Déc 2007, 00:46





Chapitre 1 : Le commencement



La journée se dérouler comme tous les autres jours pour Niruto, il se leva tôt le matin, prit le petit déjeuner puis commença l’entraînement pour les techniques jusqu’à qu’il tomba de fatigue, il alla déjeuner et après s’être un peu reposer, Niruto reprit l’entraînement mais cette fois avec son sabre. Il enchaînait les coup et tapa sur des mannequins en bois avec beaucoup de précision, il dessinait une minuscule croix sur le mannequin et devait ensuite planter le sabre au même endroit. Tous se dérouler bien jusqu’à que quelque chose bouleversa cette journée et c’est à partir de ce moment que tout a changé. Une personne, brun, de 18 ans, assez grand stoppa l’entraînement de Niruto pour lui annoncer une nouvelle.



« Niruto-senseil, je m’appelle Yoann et un vieux paysans est venu nous dire qu’un ninja avec un sabre était venu dans un village à côté pour chercher des informations sur le prochain « sabreur ».



Niruto avait l’habitude d’entendre ce genre d’histoire, une histoire qui finissait toujours par la mort du méchant. Alors comme à chaque fois il répondit :



« C’est une mission pour moi ? »



Le jeune fut étonné que Niruto ne posa pas plus de question mais il ne pouvait pas faire de réflexion alors il lui répondit comme il se doit :



« Oui, une mission de haut niveau mais vous voulez d’autres informations ? »



Niruto devait montrer l’exemple au prés de Yoann alors il répondit tout gentiment :



« Bien sûr, peux tu me dire tout ce que tu sais ? »



Yoann, content d’être utile pour Niruto dit tout ce qu’il savait comme si il l’avait appris par cœur :



« Bon alors, l’homme masquer est allé dans le village de Mork, il a demandé à tous les villageois où était le prochain sabreur, tout ce qui n’ont pas pût répondre ont été tuer d’un coup de sabre sauf Frank, qui s’était caché et qui est ensuite venu tout nous dire. »



Niruto s’étonna, c’était la première fois qu’il avait eu cette expression sur son visage. Yoann lui aussi s’étonna puis sourit car il pensait que c’était son sérieux qui avait étonné Niruto mais ce n’était pas ça, c’était quelque chose de beaucoup plus important. Niruto dit avec la voix tremblante, tout en bafouillant :



« Tu… Tu… Tu as dit… dit… Mork ? »



Yoann, déçut de savoir que c’était le village de Mork qui avait étonné Niruto, répondit à Niruto :



« Ben oui, Mork. Ca vous étonne ? »



Niruto ne put laisser s’échapper aucun mots, il pouvait bien essayer, rien ne sortait et on pouvait apercevoir dans ses yeux qu’il était perdu dans le vide, comme si des images lui revenait, plein d’images qui défilait. Yoann, impatient de savoir demanda à Niruto :



« Niruto, pourquoi Mork vous étonne autant ?



Niruto n’entendit rien, il était trop perdu dans ses pensés, tout s’effacer autour de lui, il ne voyait plus Yoann puis il eut un flash.







Revenir en haut Aller en bas
Obito
Chef de l'Akatsuk/ Admin/ Sabreur
Obito


Masculin
Nombre de messages : 846
Age : 29
village : Akatsuki
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Vie:
Rp Niruto pour devenir Sabreur Left_bar_bleue5000/5000Rp Niruto pour devenir Sabreur Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Argent: 2 450

Rp Niruto pour devenir Sabreur Empty
MessageSujet: Re: Rp Niruto pour devenir Sabreur   Rp Niruto pour devenir Sabreur EmptyJeu 27 Déc 2007, 01:57



Chapitre 2 : Le flash.



Niruto était toujours perdu dans ses pensés et Yoann avait beau crier, Niruto ne l’entendait pas et ne le voyait pas, la seule chose qui vit c’était un village pauvre avec quelques gens qui travailler dans les récoltes. C’était un flash et à partir de cette instant il pouvait voir et entendre les personnes comme si il y était :



Une femme était dans une maison pour les pauvre dans ce même village, elle avait des long chevaux blond et des beaux yeux bleu, elle était magnifique mais elle avait le ventre un peu rond, comme si elle était enceinte puis un homme tapa à la porte qui entra par la suite avec un bébé dans les mains. Cette homme était lui aussi blond, assez grand et musclé puis il embrassa la femme qui fit comprendre qu’elle venait d’accoucher. La femme contente demanda a l’homme :



« Il est beau, n’est pas Jack?

_Oui, magnifique, répondit Jack.

_Il te ressemble tellement.

_Ah bon ?

_Oui mais tu crois qu’il fout continuer notre mission ?

_Anne, nous n’avons pas le choix, c’est une mission d’infiltration, les villageois nous font maintenant confiance, on peut plus abandonner, répondit Jack.

_Oui mais si il arrivait quelque chose au bébé ?

_Ne t’inquiète pas, reprit Jack, je le protègerait jusqu’à que Darkos revienne.

_D’accord



Juste après cette discussion, une femme cria de douleur, Jack donna immédiatement le bébé à Anne pour ensuite se diriger à l’extérieur. Dehors, il y avait un homme masqué d’un masque noir avec un grand sabre, Jack le reconnut immédiatement, c’était Darkos. Jack sortir son sabre ainsi que Darkos, ils se foncèrent dessus pour commencer le combat, mais avant que les coup de sabre s’enchaîne Jack eut les yeux qui se transformèrent pour faire apparaître le sharingan. Jack utilisa juste après la technique : Katon, Goukakyuu no Jutsu

Une énorme boule de feu se dirigea vers Darkos à grande vitesse mais il sauta pour l’éviter et pour ensuite atterrir sur Jack et enchaîner les coup de sabre mais Jack avait l’avantage jusqu’à que 10 autre personnes avec des sabres se jetèrent sur Jack qui en arrêta quelque uns mais qui prit à la fin un coup d’épée à la jambe. Darkos cria au 4 survivants :



« Il est blond, grand, a un sabre qu’il maîtrise très bien, on l’a trouver !!!!! Et si la prophétie dit qu’il faut le tuer, je le tuerais. »



Darkos prit son rame avec la pointe en bas tandis que les 4 survivants avec les sabres tenait Jack, Darkos s’apprêtait à le tuer quand l’un des 4 survivants dit énerver :



« Non !!! Ce n’est pas lui.

_Pourquoi insolent ? Demanda Darkos.

_Il n’a pas de cicatrice au dos.



Darkos, désespéré vérifia sur le dos de Jack et vit qu’il n’y avait aucune cicatrice alors Darkos avec encor plus de haine cria :



« Bon, je vais chercher dans la dernière maison, vous tuez le. »

Darkos se dirigea vers la maison où il y avait Anne et le bébé, ce qui fit enrager Jack et avant même que l’un des quatre survivant l’acheva qu’il les supprima à coup de sabre. Jack aurait voulut courir sauver Anne et son bébé mais à cause de sa blessure à la jambe il ne pouvait que ramper, ce qu’il fit immédiatement, le plus vite possible mais Darkos était déjà entrer dans la maison et avait aperçut Anne et le bébé puis Jack pouvait entendre au loin :



« Où est le prochain sabreur ???

_Je ne sais pas je vous jure.

_Si tu ne sais pas, dit Darkos, tu ne me sert plus à rien.

_S’il vous plait, ne tuais pas mon bébé, tuais seulement moi, dis Anne.

_Non, je vous tuerais tous les deux.



Puis Jack entendit des coups de sabres qui se touchait jusqu’à qu’un coup de sabre acheva l’une des deux personnes, qui fit cessait le bruit des coups de sabres puis le cri du bébé. Jack arriva assez pré de la maison pour voir Anne couchait parterre, morte et Darkos s’apprêtant à tuer le bébé mais Jack déterminer utilisa la technique : Katon, Housenka no Jutsu

Les boules de feu atteignirent Darkos qui tomba parterre. Jack s’approchèrent de Anne morte et s’effondra en larme sur Anne puis il prit le bébé dans les bras et le regarda, il cessa de pleurer. Jack se retourna et ne vit plus Darkos qui avait dût s’enfuire malgré ses blessures. Jack dit d’une voix douce au bébé :



« Ta mère lisait beaucoup de roman et dans un livre qu’elle avait lu pendant qu’elle était enceinte , il y avait un héros qu’elle aimait beaucoup et elle aurait aimé que tu t’appelle comme lui. Tu t’appelleras Niruto. »
Revenir en haut Aller en bas
Obito
Chef de l'Akatsuk/ Admin/ Sabreur
Obito


Masculin
Nombre de messages : 846
Age : 29
village : Akatsuki
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Vie:
Rp Niruto pour devenir Sabreur Left_bar_bleue5000/5000Rp Niruto pour devenir Sabreur Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Argent: 2 450

Rp Niruto pour devenir Sabreur Empty
MessageSujet: Re: Rp Niruto pour devenir Sabreur   Rp Niruto pour devenir Sabreur EmptyJeu 27 Déc 2007, 12:24



Chapitre 3 : Souvenirs



Niruto se réveilla avec un gros male au crane, quand il ouvrit les yeux, il vit une personne brun entrain de s’inquiéter et de crier :



« Niruto-senseil !!!! Niruto-senseil !!!? Réveillez vous ! »



Niruto le reconnut, c’était Yoann mais il ne se rappelait plus trop pourquoi il était là et pourquoi il s’était endormi. Déjà que Niruto avait male à la tête, si Yoann avait continuer de continuer Niruto l’aurais tuer mais bon il décida de répondre gentiment :



« Oui, ça va, merci de t’inquiéter pour moi.



Yoann souffla un bon coup juste après s’être arrêter de crier ce qui permis à Niruto de lui aussi souffler un bon coup car son male de tête s’arrêta. Yoann posa pleins de questions après être soulager :



« Pourquoi vous vous êtes endormi ? Et pourquoi le village de Mork vous étonne autant ?



Niruto avait lui même du male a répondre à ces questions, tout était flou, il n’arrivait pas à se rappeler, il avait dût se cogner en tombant mais après avoir réfléchit il se rappela un peu :



« Mork… J’ai eu un flash quand… tu as dit ce nom, un flash de mes parents qui venait de m’avoir, ils avaient une mission d’infiltration pour tuer Darkos, l’homme qui cherche le prochain sabreur et… et… »



Niruto ne put continuer, il n’arrivait pas à le dire ça ne sortait pas. Pendant toutes ces années, il avait tout fais pour oublier ce moment. Yoann n’osa rien dire, pas de « et quoi ? », non, il avait trop peur de dire quelque chose de male. Puis Yoann vit quelque chose qu’il n’a jamais vu et qu’il n’aurait jamais cru voir, une larme coula sur la joue de Niruto, ses yeux brillaient puis il eut le courage de dire :



« Ma mère est morte quand Darkos est allé au village de Mork. »



Yoann ne voulait toujours rien dire ou il allait faire une gaffe mais il voulut quand même dire quelque chose pour le réconforter :



« Et ton père il survécu non ? »



Niruto souria de la stupidité de Yoann et de le voir essayer de le réconforter mais en vint. Niruto ne pouvait pas lui en vouloir car son père était mort mais il fallait lui expliquer :



« Mon père a survécu à l’attaque de Darkos mais après la mort de ma mère, mon père ne faisait plus de mission et buvait, on s’est retrouver pauvre en quelques années, on été à la rue et un soir où il était pauvre, des brigands nous ont attaqué pour le peu d’argent qui nous restait mais on avait pas assez pour eux alors ils ont décidé de nous tuer, mon père s’est défendu du mieux qu’il pouvait mais soul, il avait du male, puis…il y en a un qui… le dernier brigands a réussi à…planter son sabre dans le dos de mon père…j’avais 7 ans puis grâce à ma haine… j’ai réussi pour la première fois à utiliser mon sharingan, j’ai pris le sabre de mon père et j’ai tuer le dernier brigand. »

Yoann venait de comprendre qu’il avait fait une gaffe et il n’aurait jamais cru qu’après la mort de ses parents, il pouvait monter aussi haut comme niveau. Yoann pensa que c’était le moment de dire un simple :



« Je suis désolé »



Même après avoir dit tout ça il souria, il avait dut déjà tellement pleurer sur la mort de ses parents que maintenant quand il en parlé, une seule petite larme tombait. Mais si s’était évanouit, c’était par ce qu’il avait compris que c’était lui le prochain sabreur.
Revenir en haut Aller en bas
Obito
Chef de l'Akatsuk/ Admin/ Sabreur
Obito


Masculin
Nombre de messages : 846
Age : 29
village : Akatsuki
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Vie:
Rp Niruto pour devenir Sabreur Left_bar_bleue5000/5000Rp Niruto pour devenir Sabreur Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Argent: 2 450

Rp Niruto pour devenir Sabreur Empty
MessageSujet: Re: Rp Niruto pour devenir Sabreur   Rp Niruto pour devenir Sabreur EmptyJeu 27 Déc 2007, 13:49



Chapitre 4 : Le plan



Niruto ne voulut rien dire à Yoann, que c’était le prochain sabreur, si il avait dit, Niruto n’aurait plus été dans cette mission mais cette mission n’était pas n’importe quel mission, ce n’était pas qu’une mission mais aussi une vengeance contre Darkos. Darkos avait gâché la vie de Niruto, c’est lui qui a tué sa mère et c’est à cause de lui que son père a but pour ensuite se faire tuer. Mais maintenant il fallait penser à la mission et à un plan alors Niruto et Yoann allèrent s’asseoir au bar pour discuter et c’est Yoann qui commença à parler :



« Bon quel est le plan ? »



Niruto regarda en l’aire et ferma les yeux puis après quelques secondes, il dit :



« J’ai besoin de 5 membres des Ambus nous allons les envoyer au village de Mork qui vérifieront les lieux, pour interroger les survivants, si il y en a ainsi que Frank puis 1 des 5 reviendra demain pour nous dire les nouvelles, ensuite selon les dégâts et le nombre de personne qui avait attaquer on ira au village avec plus de personne ou non. Là bas on suivra les pistes on deux groupes, moi et 2 Ambus en tant qu’éclaireur et toi et les autres Ambus seront plus loin pour qu’il y est une double surprise. L’Ambu le plus rapide servira à aller chercher des renforts. »



Yoann avait déjà du male à comprendre, il était impressionner devant la rapidité de Niruto pour réfléchir mais tout ce qu’il avait compris, c’était qu’il était dans la mission, il aurait bien le prendre mais il avait trop peur alors il lui demanda pour être sur :



« Je suis dans la mission ?

_Ben oui, j’ai entendu dire que tu était un bon stratège, répondit Niruto.

_Peut être mais face à vous je ne suis rien et je ne suis qu’un Chunin

_J’ai confiance en toi.



Yoann souria et à partir de ce moment il voulait tout faire pour prouver à Niruto qu’il était fort en tant que stratège mais son problème était qu’il perdait tous ses myens mais quand quelqu’un lui faisait confiance il devenait très fort, comme si il était transformer, alors il dit, assuré :



« Je me doutais que vous alliez choisir les Ambus, alors voici les 5 que j’ai choisi :

N°1 :Esprit d’équipe, stratège et maîtrise toutes les techniques de son niveau.

N°2 : Discret, bien pour les infiltrations

N°3 : Utilise 2 Kunais, très rapide dans ses attaques.

N°4 : Arrive a percevoir tous les pièges, il a de très bon yeux

N°5 : Très rapide, donc pour chercher les renforts

Puis il y en a 10 autres qui maîtrise bien les techniques et qui maîtrise assez bien le sabre. »



Niruto rigola, Yoann était impressionnant, il avait tout prévu, il savait même quel style de plan mais il avait une question :



« A quoi sert le n°2 ? »



Yoann le regarda de bas en souriant puis il dit :



« Au faite mon plan est le même que vous sauf que après que les 5 Ambus soient au village de Mork, le n°2 serait partit en éclairage pour voir quel est le vrai danger, avec toujours le n°4 qui regardera si il arrive quelque chose au n°2, et si ça devait arriver, pendant que le n°5 irait vous chercher les autres iront aidé le n°2. Mais si tout ce passé bien, ce que je pense, le n°2 reviendrait dire au n°5 toutes les infos pour aller chercher oui ou non beaucoup de renfort. Comme ça on ne se fiera qu’aux dégâts et qu’aux témoins. »



Niruto était encor plus impressionner, après son plan expliquer, un plan qui pour Niruto était mieux puis il voulut demander quelque chose mais il comprit avant de la poser qu’il avait déjà la réponse, alors il dit :



« Je me demandé pourquoi tu fais aussi confiance en ce n°2 mais je sais que tu vas me répondre…

_Je lui fais confiance, interrompit Yoann, comme vous me faite confiance et vous savez bien que ça ne s’explique pas. »



Niruto rigola car il avait eu raison de lui faire confiance et après s’être calmé, il s’approcha de l’oreille de Yoann pour lui dire en chuchotant :



« Exécution ! »
Revenir en haut Aller en bas
Obito
Chef de l'Akatsuk/ Admin/ Sabreur
Obito


Masculin
Nombre de messages : 846
Age : 29
village : Akatsuki
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Vie:
Rp Niruto pour devenir Sabreur Left_bar_bleue5000/5000Rp Niruto pour devenir Sabreur Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Argent: 2 450

Rp Niruto pour devenir Sabreur Empty
MessageSujet: Re: Rp Niruto pour devenir Sabreur   Rp Niruto pour devenir Sabreur EmptyJeu 27 Déc 2007, 15:53



Chapitre 5 : Repérage



Yoann partit de suite après que Niruto ait dit « Exécution », il alla au QG des Ambus pour donner les missions au n°1, 2, 3, 4 et 5. Yoann expliqua bien la missions et après cela les 5 Ambus partirent sur le champs, ce n’était pas tous les jours que le Kage leur donner des missions avec lui dedans. Sur le chemin, les Ambus discutèrent de la manière d’infiltrer le village de Mork car il y avait des chances qu’il y est encor les personnes masqués. Le n°1 était le chef c’était à lui de décider alors il ordonna :



« Bon n°2 tu iras en premier pendant que le n°4 regardera de loin pour voir si il y a un combat, si c’est le cas, on interviendra, ok ? »



Les 4 autres Ambus étaient d’accord avec le plan et on commencer à voir le village de loin alors tous en cœur les Ambus répondirent :



« Ok »



Puis le n°1 prés à combattre, sabre en main cria aux autres :



« Exécution !!! »



Le n°2 accéléra tandis que les autres freinaient avec le n°4 devant qui regardait de loin. N°2 arriva au village prudent sabre en main pré à tuer un masqué, il entendit un bruit à l’intérieur d’une maison alors il s’en approcha puis de loin le n°4 aperçut un masqué sur la maison pré à se jeter sur le n°2. Le n°4, après avoir vu ça demanda au n°5 :



« Intrus sur la maison, cours le sauver ! »



Le n°5 courut le plus vite possible, il allait à une vitesse incroyable mais personne ne pensait qu’il allait arriver à tant. Le masqué sauta sur le n°2 qui l’évita pour lui planter le sabre dans le ventre et là 10 masqué sortirent des maison et des buissons pour l’attaquer par derrière mais avant qu’ils puissent faire quelque chose, le n°5 arriva pour les faire reculer puis le n°5 et 2 en éliminèrent 2 jusqu’à que les autres arrivèrent pour tous les tuer à coup de sabre et de Kunai.

Puis le n°4 vit un masqué courir en dehors du village alors le n°5 courut très vite pour le tuer mais le n°1 le stoppa en lui disant :



« Il ne faut pas le tuer, on va le suivre pour savoir où est le repère de Darkos, n°2, suis le et récupère le plus d’information et revient avant la nuit pour que n°5 ait le temps de demander les renfort, toi n°3 tu restes ici pour surveiller la moindre chose et chercher d’autre pistes pendant que le n°4 et moi on suivra le n°2 de loin, exécution !! »



Les Ambus obéirent et exécutèrent leurs missions et après quelques minutes le n°2 vit le repère de loin alors il jeta son sabre vers le masqué courant qui se l’a prit dans le dos et qui mourut sur le coup, le n°2 s’en approcha et retira le sabre, il regarda la repère et dit :



« Que l’infiltration commence. »

Revenir en haut Aller en bas
Obito
Chef de l'Akatsuk/ Admin/ Sabreur
Obito


Masculin
Nombre de messages : 846
Age : 29
village : Akatsuki
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Vie:
Rp Niruto pour devenir Sabreur Left_bar_bleue5000/5000Rp Niruto pour devenir Sabreur Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Argent: 2 450

Rp Niruto pour devenir Sabreur Empty
MessageSujet: Re: Rp Niruto pour devenir Sabreur   Rp Niruto pour devenir Sabreur EmptyVen 28 Déc 2007, 14:05



Chapitre 5 : Confiance ou non.



Niruto était encor à l’Akatsuki pour s’entraîner avec Yoann à l’épée qui se débrouillait assez bien même si Niruto gagnait, il se retenait pour ne pas blesser Yoann avant le début de la mission. Il réfléchissait pourquoi Darkos tuait tous ces gens et quel était cette prophétie, Niruto commença à dire :



« Darkos doit connaître une prophétie qui dit de tuer le prochain sabreur. »



Yoann s’arrêta de s’entraîner, essoufflé qui demanda après avoir reprit son souffle :



« Mais c’est quoi la suite de cette prophétie ? Et qui est le prochain sabreur ? »



Niruto ne savait pas quel était la suite et qu’es qu’il allait se passer si le prochain sabreur mourrait mais il savait qui était le prochain sabreur puisque c’est lui et après avoir un peu réfléchit il décida de dire la vérité, car dans une équipe, si on ment, ce n’est plus une équipa alors Niruto lui dit :



« Je ne sais pas quel est la suite mais je sais qui est le prochain sabreur. »



Yoann prit l’aire surprit et demanda, impatient :



« Qui donc ?? »



Niruto regarda Yoann qui attendait la réponse puis Niruto se demanda si il avait bien fait car si il allait le dire à quelqu’un d’autre, il ne ferait plus parti de la mission et ne pourrait plus se venger mais il sentait que Yoann n’allait pas le dire alors il lui dit :



« C’est moi, mais tu ne dis rien à personne. »



Yoann resta bouche ouverte puis sourit, il avait l’aire content et Niruto ne savait pas pourquoi jusqu’à que Yoann lui dit :



« Je…Je discute avec le prochain sabreur, c’est trop cool !!!! »



Niruto le regarda comme si il regardait un martien, il n’avait pas dut encor réaliser qu’il allait devenir très puissant mais Yoann le voyant pas réagir sans se réjouir il lui rappela :



« Un sabreur est quelqu’un de plus puissant qu’un Sanin, vous vous rendez conte ? »



Niruto ne se réjouissait toujours pas, car ça il le savait, il savait qu’il allait devenir puissant mais il savait aussi que :



« Oui et tu te rend conte qu’on veut me tuer ? »



Yoann ne sut quoi dire, il avait fait une gaffe et une grosse en plus alors il alla s’asseoir pour essayer de se faire oublier en attendant le début de la mission.







Revenir en haut Aller en bas
Obito
Chef de l'Akatsuk/ Admin/ Sabreur
Obito


Masculin
Nombre de messages : 846
Age : 29
village : Akatsuki
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Vie:
Rp Niruto pour devenir Sabreur Left_bar_bleue5000/5000Rp Niruto pour devenir Sabreur Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Argent: 2 450

Rp Niruto pour devenir Sabreur Empty
MessageSujet: Re: Rp Niruto pour devenir Sabreur   Rp Niruto pour devenir Sabreur EmptyVen 28 Déc 2007, 14:09



Chapitre 6 : Infiltration



Le n°2 après avoir tuer le masqué prit ses vêtement ainsi que son masque pour ne pas qu’on le reconnaisse puis après être pré il courra vers la repère mais à l’entré 2 masqués monté la garde puis après avoir stoppé le n°2 l’un des deux gardes lui demanda :



« Quel était ta mission ? »



Le n°2 réfléchit quel mission il aurait put avoir mais il ne pouvait pas trop attendre ou les maqués allaient confondre alors il leur répondit :



« Je viens vous donner des informations sur la surveillance au village de Mork. »



Les deux gardes le regardèrent et fit un geste de la tête voulant dire oui, alors le n°2 s’avança pour passer mais les gardes le stoppa et l’un dit :



« Mot de passe »



Le n°2 était bloqué, il ne pouvait plus reculé ni avancer mais c’était un expert et il avait l’habitude alors il décida de jouer le grand jeu :



« Tous les gardes au village de Mork sont morts parce que des Ambus sont venu tous les tuer, j’ai survécu, je veux parler a Darkos mais là deux gardes me demande ma mission, je perd du temps, je veux passer et là tu me demande le mot de passe et je perd encor du temps mais vous voulez que je vous dise je le connais pas ce mot de passe, je savais même pas qu’il y en avait un, en faite pour tous vous dire je suis un espion, ça se voit pas ? Un espion qui sait où est ce repère qui est Darkos et tout le blabla et je perd encor du temps pendant que ces p****** d’Ambus sont entrain de se diriger vers nous mais vous, vous me faite perdre du temps, vous voulez quoi que j’aille vous montrer que des Ambus se dirigent vers nous, j’en ai tué un, vous voulez que j’aille chercher son masque ? Pour perdre du temps ? »



Les gardes regardèrent le n°2 qui pensait que ça avait marché mais l’un des deux gardes lui demanda :



« Pas de mot de passe ? »



Le n°2 était dans un beau pétrin, rien avait marché et si il ne disait pas le mot de passe, il allait mourir et échouer sa mission. Le n°4 vit de loin que le n°2 avait des problèmes pour entrer alors il dit au n°1 :



« Il a un problème, il ne peut pas rentrer. »



Le n°1 le regarda puis il lui dit:



« Ce n’est pas normal, je le connais bien, il est comme un frère pour moi et depuis que je le connais, il n’a jamais échouer a part si les gardes veulent l’identifier ou si il y a un mot de passe. »



Le n°4 regarda bien et après avoir réfléchit il dit :



« Il nous a montré du doigt il y a un instant. »

_Et alors ? Demanda le n°1

_Et alors toi qui le connaît bien, répondit le n°4, si tu était à sa place et qu’il te demander de t’identifier ou un mot de passe, qu’es que tu ferais ?



Le n°1 essaya de se rappeler comment le n°2 gérer les infiltrations puis après un moment il dit avec un peu de doute :



« Je leurs dirait qu’il ne me reste plus beaucoup de temps. »

_Et pourquoi ?

_Par ce que… par ce qu’une menace approche.

_Et qui ? Demanda le n°4.

_ Ben nous… Oui mais ils le crois pas.

_Donc…

_On va leur montrer qu’il ne ment pas. »



Le n°1 pensait trouver la solution ainsi que le n°4 mais qui tout à coup dit :



« Non, on peut pas c’est trop risqué. »



Le n°1 pensa que c’était fini mais après quelques secondes il dit d’une voix déterminer :



« Je lui fait confiance, il sera se débrouiller. »



Le n°1 s’avança vers le repère en courant pendant que les deux gardes s’apprêtaient à activé l’alerte jusqu’à que l’un des gardes dis en ayant peur :



« Un…Un Ambu ! »



Le n°2 regarda derrière lui puis reconnut de loin le n°1, puisque ça ne pouvait être que lui, il sourit, se retourna vers les gardes et leurs demanda :



« Vous avez dit Ambu ? Non !! Il n’y a pas d’Ambu. A si, pardon j’avais pas vu et au faites vous voulez toujours le mot de passe ou je dis à Darkos que à caude de vous il n’a pas put savoir à tant qu’il y avait des Ambus à cause de vous ? »



Les deux gardes inquiet le laissa passer mais avant qu’il soit trop loin l’un des gardes lui cria :



« Merci de ne rien dire et je vais donner l’alerte. »



Le n°2 se retourna et regarda les garde d’un aire supérieurs puis il leurs répondit :



« Non, je veux avoir l’honneur de l’annoncer à Darkos. »



Le n°2 rentra et le n°1 s’arrêta pour retourner au prés du n°4.

Après être rentrer le n°2 vit beaucoup de masqué et en se retournant, il pouvait que le soleil aller se coucher. Il fallait se dépêcher, il vit sur la droite une porte avec un écriteau où le mot « information » était écris, il rentra et vit deux portes avec des écriteaux où est marqué, « Organisation» et « Prophétie » . Le n°2 essaya d’ouvrir mais les portes étaient fermé sauf que pour le maître de l’infiltration une porte fermé est comme ouverte, il prit son sabre et coupa le contour de la serrure pour ensuite rentrer facilement dans la pièce de l’organisation. Dedans il y avait beaucoup de livre avec marqué : « Défense » , « Attaque » , « Déplacement » , le n°2 prit tous les livres dans un sac et il voulut aller dans l’autre pièce et là il y avait deux pièce avec comme écriteau : « Informations » et « Interdit » avec sur cette porte 4 serrure qui furent découpés, il entra et vit au fond un sabre qu’il prit immédiatement pour s’en servir mais elle était trop lourde pour la manier, alors il l’a posa mais dessus il y avait marqué : « pour sabreur ». Le n°2 alla dans la 2ème pièce avec un livre dedans où est marqué à la première page : « Le prochain sabreur est blond avec des cheveux longs, il a une cicatrice sur le dos et est très puissant et si il… », il n’eut pas le temps de finir de lire qu’il entendit :



« Darkos, c’est là qu’ils sont rentré, après être rentrer et comme il n’est pas allé vous voir pour donner l’alerte j’ai compris tout de suite »



Le n°2 voulut prendre le livre mais après avoir tirer il sentit qu’il avait tirer un fil puis il entendit un clic puis il eut une explosion, détruisant la salle.

Revenir en haut Aller en bas
Obito
Chef de l'Akatsuk/ Admin/ Sabreur
Obito


Masculin
Nombre de messages : 846
Age : 29
village : Akatsuki
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Vie:
Rp Niruto pour devenir Sabreur Left_bar_bleue5000/5000Rp Niruto pour devenir Sabreur Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Argent: 2 450

Rp Niruto pour devenir Sabreur Empty
MessageSujet: Re: Rp Niruto pour devenir Sabreur   Rp Niruto pour devenir Sabreur EmptyVen 28 Déc 2007, 16:49

Chapitre 7: Evasion


Après l’explosion, n°2 sortit à tant mais sans le livre puis il se leva avec un peu de male. Darkos était juste devant lui avec son sabre sous le coup du n°2, Darkos le regarda avec un sourire sadique et lui dit :


« Tu n’aurais jamais dut venir car tu vas mourir maintenant. »

Darkos s’apprêta à tuer le n°2 mais au moment où le choc allait se produire le n°1 frappa Darkos avec le pied à la tête pour qu’il soit éjecter en arrière puis le masqué qu’il y avait avec Darkos courut cherche des renforts. Darkos se releva pendant que le n°1 se concentrer pour ensuite utiliser la technique :


Fuuma Ninpô, Jibaku Mandara
Technique de niveau Anbu
– 100 chakra / imm 3 tours
permet d'enfermer votre ennemi dans une sorte de prison



Darkos fut enfermé dans la prison, impuissant pendant que le n°1 et 2 partirent de la pièce mais avant le n°2 retournèrent dans la pièce où il y avait le sabre pour le prendre, après être sorti de la pièce, 20 masqué leurs bloqué la route, mais le n°1 ne pouvait pas abandonner alors il utilisa la technique :


Hachimichi no Jutsu
Technique de niveau Genin
- 1 chakra/abeille, -1 PV/abeille, 50 max
permet d'envoyer des abeilles attaquer votre ennemi



Cent abeilles attaquèrent les 20 masqué qui fuirent tandis que d’autre essayaient de se défendre du mieux qu’ils pouvaient mais un seul se détaché des autres qui cria le plus fort possible :


Douka Yahumuki
Technique de niveau Chuunin
- 55 chakra / - 105 PV
l'utilisateur jette des pierres à grande vitesse



Les pierres tuèrent les abeilles qui restaient, le n°1 et 2 regardèrent l’homme masqué qui avait utiliser la technique puis le n°2 lui demanda :


« Qui es tu ? »


L’homme les regardèrent, fier d’avoir été détaché des autres par des Ambus et leurs répondit :


« Je m’appelle Bork et je suis celui qui va vous tuer »


Au même moment où Bork dit répondit, le n°5 frappa par derrière avec le pied au dos de Bork qui tomba parterre en avant puis juste après le n°1 utilisa sa dernière technique puisqu’il n’avait plus de chakra :


Arijigoku no jutsu
Technique de niveau Chuunin
– 60 chakra / - 100 PV
permet de créer un trou dans le sol



Bork tomba dans le trou qui venait d’apparaître en dessous de lui, mais après quelques secondes le n°1, 2, 5, 3 et 4 qui venaient d’arriver essoufflé entendirent :


Haryuu Muuko
Technique de niveau Jounin
– 90 chakra / - 160 PV
permet de faire apparaître un dragon de glace


Le dragon de glace apparut pour se jeté immédiatement dans le trou puis il eut un grand silence et le n°5 dit aux autres :


« C’est la nuit, il faut que je parte, alors allons y !! »


Les Ambus partirent le plus loin possible juste après avoir entendus des masqué courir vers eux, ils arrivèrent à les semer et à trouver une cachette. Ils s’assirent tous ensemble et le n°2 essoufflé annonça aux autres :



« J’ai des livres sur l’organisation de la défense, regardez ! »


Tous les Ambus regardèrent et remarquèrent qu’ils y avait beaucoup de masqué dans le repère de Darkos mais qu’ils n’étaient pas très puissants sauf quelque uns alors le n°1 annonça :


« Il nous faut 10 autres Ambus, assez fort, n°5, on compte sur toi et essaye de faire vite avant que les masqués nous trouve. Exécution !!! »


Le n°5 partit le plus vite possible en direction de l’Akatsuki pour annoncer à Yoann la nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp Niruto pour devenir Sabreur Empty
MessageSujet: Re: Rp Niruto pour devenir Sabreur   Rp Niruto pour devenir Sabreur EmptyMer 09 Jan 2008, 12:01

Pas mal si tu continu comme ça tu sera accepter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rp Niruto pour devenir Sabreur Empty
MessageSujet: Re: Rp Niruto pour devenir Sabreur   Rp Niruto pour devenir Sabreur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp Niruto pour devenir Sabreur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp pour devenir sabreur
» Rp Ulquiorra pour devenir sabreur.
» combat pour devenir genin
» Combat pour devenir Genin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FanNaruto-Forum Naruto :: avant de jouer... :: Déclaration de bijuu tout autre pouvoir ou haut grade (sabreur)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser