FanNaruto-Forum Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Règle pour demande du grade de sabreur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Règle pour demande du grade de sabreur Empty
MessageSujet: Règle pour demande du grade de sabreur   Règle pour demande du grade de sabreur EmptyMer 26 Déc 2007, 14:32

Alors pour devenir un sabreur il faudra déjà avoir une bonne qualité de rp par exemple si vous ne posté que 3 lignes par poste laisser tomber ensuite pour devrez écrire un rp je ne donne aucune indication a par que ce rp parlera de votre ambition a devenir sabreur et surtout comment avez vous eu votre sabre.

Je me chargerait personnellement de cette partit la si je refuse sa ne servira à rien de contester.Donc je prendrait en compte la longueur du rp les fautes d'orthographe,si il est interessant et la présentation de ce rp.

Alors bonne chance a tout ceux qui voudront être sabreur mais je vous prévient ce sera très dur et même les admins devront le faire aucune faveur.
Revenir en haut Aller en bas
Obito
Chef de l'Akatsuk/ Admin/ Sabreur
Obito


Masculin
Nombre de messages : 846
Age : 29
village : Akatsuki
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Vie:
Règle pour demande du grade de sabreur Left_bar_bleue5000/5000Règle pour demande du grade de sabreur Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Argent: 2 450

Règle pour demande du grade de sabreur Empty
MessageSujet: Re: Règle pour demande du grade de sabreur   Règle pour demande du grade de sabreur EmptyMer 26 Déc 2007, 17:21

Intéréssant, je vais m'y mettre tout de suite mais quesqu'est exactement un sabreur et comment le devenir dans la présentation?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règle pour demande du grade de sabreur Empty
MessageSujet: Re: Règle pour demande du grade de sabreur   Règle pour demande du grade de sabreur EmptyMer 26 Déc 2007, 22:50

Alors un sabreur est un ninjas légendaire qui manie l'épée mieux que personne ils sont probablement plus fort que les sannins
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Mizukage/Admin/sabreur
Mizukage/Admin/sabreur
Minato


Masculin
Nombre de messages : 869
Age : 30
village : Kiri no Kuni.
Mari(e) : Seul.
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Vie:
Règle pour demande du grade de sabreur Left_bar_bleue3750/5000Règle pour demande du grade de sabreur Empty_bar_bleue  (3750/5000)
Argent: 24 800

Règle pour demande du grade de sabreur Empty
MessageSujet: Re: Règle pour demande du grade de sabreur   Règle pour demande du grade de sabreur EmptyJeu 27 Déc 2007, 12:46

J'adore la manie de l'épée et des sabres ainsi que les défis alors je vais essayer de relever celui-ci !
Revenir en haut Aller en bas
http://mangafanas.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





Règle pour demande du grade de sabreur Empty
MessageSujet: Re: Règle pour demande du grade de sabreur   Règle pour demande du grade de sabreur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Règle pour demande du grade de sabreur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp pour devenir sabreur
» Rp Niruto pour devenir Sabreur
» Rp Ulquiorra pour devenir sabreur.
» demande d'acce pour lee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FanNaruto-Forum Naruto :: avant de jouer... :: Déclaration de bijuu tout autre pouvoir ou haut grade (sabreur)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser