FanNaruto-Forum Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Mon démon Amil gaoul

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zedd
Sanin de oto
Sanin de oto
Zedd


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Mon démon Amil gaoul - Page 2 Left_bar_bleue100/100Mon démon Amil gaoul - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 2 000

Mon démon Amil gaoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon démon Amil gaoul   Mon démon Amil gaoul - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2007, 17:54

Chapitre 24:






Entrainement et apprentissage de techniques











Quelques jours plus tard, Zedd étaient devant un stand. Il demanda un bol de nouilles, puis il sasseya et regarda Les passant sans rien dire. Tout a coup Yume apparu a coté de lui, assis sur une chaise...Zedd le regarda et prit son bol de nouille et le mangea puis il se leva alors que Yume finissait son sandwich...Les deux partirent marché en laissant des pieces dont la totalité était égale a 10 ryos. Yume le regarda et lui souria...

Yume: tu va bien?
Zedd: Ouai, si on veu...et toi?
Yume: super!! on va faire quoi aujourd'hui?
Zedd: je doit allé m'entrainé...
Yume: je peut allé avec toi?

Zedd souria et les deux arriverent devant Le terrain d'entrainement. Zedd entra et alla s'allongé en posant son sac a coté de lui, Yume fit de meme...

Yume: tu va commencé par quoi?
Zedd: par le fuuton...
Yume: mouai...Pas si mal le fuuton, mais vu la puissance que tu as dégagé contre moi, je ferai mieu de me taire...

Yume souria et regarda les oiseaux volé au dessus d'eux.

Yume: la liberté...
Zedd: c'est ce que je cherche...
Yume: et le fuuton est pour toi la liberté n'est ce pas?
Zedd: et le katon la puissance...

D'un coup Zedd se leva et sorti un gros parchemin de son sac, il commenca a lire. Yume s'aprocha de lui et voulu lire avec Zedd mais d'un coup ce dernier referma le parchemin et le rangea dans son sac...Zedd alla se mettre en position face aux poteau et composa une série de signes plutot compliqué...puis il fit

Hojet!!

Zedd tendit ses mains en direction des poteaux mais il n'eu que des petites flammes qui sortirnt de la paume de sa main...Zedd soupira et recomposa une série de signe...Il retendit a nouveau sa main droite en direction du poteau le plus proche. Un gros jet de flammes sortires de ses mains. Mais le jet S'éteigna au bout de 2 metres...

Yume: elle a l'air d'etre plutot banale cette technique...
Zedd: non...C'est une technique mortelle...Non seulement je te brule avec mais en plus elle peut te transpercé comme un katana dans du beurre.

Yume resta sur place sous le réflexion de Zedd, ce dernier tandit la mains droite en direction d'un des poteaux. Un énorme jet de feu sorti de sa paume de main, le jet de feu traversa tout le terrain et alla s'abatre sur l'un des poteau. Le poteau fut transperçé et il s'emflamma...Zedd souria.

Yume: Zedd..., j'aimerai t'affronté un de ces jours...
Zedd: Un jour peut etre...

Zedd regarda Yume et alla cherché de nouveau le parchemin, il se remit a le lire...Cinq minutes apres, Zedd referma le parchemin et se positionna devant le poteau qui continuai de brulé. Il vit Yume devant le poteau entrin de tenir un baton...

Yume: bin quoi? j'ai faim moi!!

Zedd souria et composa une série de signes puis il plaqua ses deux mains, l'une contre l'autre

Fuuton, Kanafuu

A ce moment la, Une vent terrifiant se leva et comme deux katana géant, une souffle de fuuton allerent découp en petit morceau le deusieme poteau non loin du premier...
Zedd souria par la technique créer. Yume regarda, le poteau, impressionément...

Yume: ...Waw...

Yume se leva et se mit face a Zedd, il dégaina son katana alors que Zedd lui le regardai éttoné

Zedd: Tu fait quoi la?
Yume: Entrainement intensif...


Revenir en haut Aller en bas
http://narukage.jeunforum.com/
shikamaru et naruto
rizukage
rizukage
shikamaru et naruto


Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 31
village : oto
Mari(e) : non
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Vie:
Mon démon Amil gaoul - Page 2 Left_bar_bleue2500/2500Mon démon Amil gaoul - Page 2 Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Argent: 2200

Mon démon Amil gaoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon démon Amil gaoul   Mon démon Amil gaoul - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2007, 17:55

quoi encor arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://fanshikato.1talk.net/index.htm
Zedd
Sanin de oto
Sanin de oto
Zedd


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Mon démon Amil gaoul - Page 2 Left_bar_bleue100/100Mon démon Amil gaoul - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 2 000

Mon démon Amil gaoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon démon Amil gaoul   Mon démon Amil gaoul - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2007, 18:01

Chapitre 25:






Le teste de Mizatu










Le lendemain apres-midi, alors que Zedd se dirigeait vers la sorti de Kiri, Yume apparu devant Zedd...

Yume: tu compte déserté le village?
Zedd: non...je compte allé voir Hamina...
Yume: ah...Tu veux que je t'accompagne?
Zedd: comme tu veux...

Zedd repris sa marche, Yume le suivi a coté et ils partirent en direction des lacs...
Une fois arrivé aux lacs, Yume et Zedd s'arreterent et se regarderent

Yume: On va ou maintenant?
Zedd: On attend ici...

Zedd s'asseya a terre et ferma les yeux en malaxant son chakra...Yume le regarda et s'asseya en regardant autour de lui. Quelques minutes apres, un homme apparu devant Zedd, il avait les cheveux Brun et les yeux bleu...plutot grand...Zedd se leva et souria a l'homme

Homme: Qui est-ce?
Zedd: Un ami...
Homme: on s'était dit personne!!

Tout a coup 5 ninja apparurent autour de Zedd et Yume...

Homme: Si tu veux réellement revoir un jour ton pere tu devra passé par moi, Mizatu!!

Zedd souria et fonca sur un des ninja et fit style de donné un coup de poing, mais celui ci esquiva le coup et Zedd ouvrit d'un coup sa main en direction du ninja qui esquivait et fit

Hojet!!

Le ninja fut transperçé a la poitrine par des flammes et de plus son corp s'enflamma...
Zedd souria et se tourna brusquement et lanca 3 kunai sur les quatre autres ninja...Ceux ci esquiverent mais L'un d'eux ne pu esquivé le katana de Yume. Un d'eux tomba au sol, tranché en deux. Zedd disparu pour réapparaitre a coté de Yume...Les deux regarderent les trois autres ninja...D'un coup, l'un d'eux composa une série de signe et fit

Doton, Le dragon des terrs arides!!

Tout a coup un Dragon surgit du sol, il était completement fait de terre. Celui ci soufla sur Zedd et yume un vent terriblement puissant mais Zedd répondit a l'attaque par

Fuuton, le souffle du dragon!!

Zedd souffla de sa bouche un vent encore plus puissant que celui du dragon de terre, si puissant que le dragon se décomposa en petites particules de terre...Yume et les trois ninja regardrent Zedd se battre et d'un coup Yume fit une compositions de signes puis fit

Doton, Le tigre des ténebres!!

Un tigre sorti du sol et fonca sur l'un des ninja, il sauta dessus, le ninja ne pu rien faire et mourru sous le coup des crocs du tigre...Ce dernier se tourna et couru sur un second ninja mais celui ci lui donna un coup de katana dans la gueule. Le tigre s'éfondra sur le sol...
Zedd lanca un Kunai sur le ninja, mais celui ci esquiva de peu, le dernier ninja apparu en face de Zedd et lui donna un coup de poing dans le visage, mais ce dernier esquiva et donna une série de coup en esquivant les coup du ninja...
Pendant ce temp la, yume fonca sur le second et lui donna un coup de Katana au niveau du cou, mais il repoussa le katana de yume avec le sien. Yume fit style de donné un coup de Katana mais d'un coup, il le rangea dans son étuit et donna un coup de poing dans le ventre du ninja, celui ci tomba au sol...
Zedd et le ninja se battait toujours mais d'un coup, lors d'une esquive du ninja, un kunai sauta dans les airs a partir de la poche de la veste de Zedd, Zedd rattrappa le kunai et donna un coup dans le cou du ninja. Ce dernier tomba au sol, la gorge ayant une artere d'ouverte, le ninja perdait énormément de sang...Yume planta son katana dans le ventre du ninja qu'il avai combattut...Zedd et Yume avait de légeres blessures aux bras et au visage...
Les deux amis se regarderent et regarderent L'homme

Yume: Qui est-il au juste? tu m'avai dit que tu viendrait voir Hamina...
Zedd: justement, j'avai rendez vous avec lui...Il devait me donné des renseignement sur le clan Ki...
Mizatu: Je me nomme Mizatu, je suis un des amis de Xito Ki...
Zedd: Vous pourriez me raconté ce qu'il ses passé avec le clan Ki?
Mizatu: Bien sur...Et bien pour commencé...

Zedd et Yume regarderent Mizatu et ils l'écouterent avec attention
Revenir en haut Aller en bas
http://narukage.jeunforum.com/
Zedd
Sanin de oto
Sanin de oto
Zedd


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Mon démon Amil gaoul - Page 2 Left_bar_bleue100/100Mon démon Amil gaoul - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 2 000

Mon démon Amil gaoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon démon Amil gaoul   Mon démon Amil gaoul - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2007, 18:01

Chapitre 26:






Révélation et puissance











Yume se leva a son tour et Mizatu se leva lui aussiMizatu s'asseya a terre en regardant les deux

Mizatu: Le clan Ki a été soit disant fondé par une personne ayan le rinegan et une autre ayant le sharingan...
Zedd: ......
Mizatu: c'est ce qui caractérise la puissance et la force de ce clan. Mais il n'y a pas si longtemp de ça, un certain Pein a assassiné la totalité de ce clan a l'exeption de Xito Ki. Qui lui avait déserté Kiri...Puis vous connaissez la suite...
Zedd: ......
Yume: Mais...alors...Ce Pein...
Mizatu: on raconte que c'est le chef de l'Akatsuki

D'un coup Zedd ce leva et regarda ses mains

Mizatu: As-tu déja réussi a activé ta pupille ?
Zedd: ...Oui...Mais j'ai l'impression qu'elle n'était pas...Complete...
Mizatu: tu va devoir apprendre a utilisé ta pupille avec grand soin...Zedd...Tu...
Zedd: ...non...Je ne suis pas come Xito, je ne déserterai pas mon village. Si un jour je doit le quitté ce sera pouraidé un autre village

Yume se leva a son tour et Mizatu fit de meme. Les trois se regarderent dans les yeux...Tout d'un coup Zedd sorti son kunai et Mizatu sorti ses lame rétrectable se ses poignets. Yume les regardait surpris deleurs attitude puis d'un coup, 10 ninja avec les bandeau du village de Konoha et Kiri rayé apparurent devant Mizatu, Yume et Zedd...
Mizatu fonca sur les ninja en leurs donnant des coups de lames au niveau des hanches, certains esquiverent mais d'autre ne purent esquivé. Un de ceux qui avaient esquivé se prit un kunai dans la gorge, Puis Zedd fonca en créant une lame de fuuton autour de sa main droite et donna des coups de lame puis composa une série de signes et fit

Fuuton, Kanafuu!!

Zedd plaqua ses mains l'une contre l'autre. Un petit vent se leva et d'un coup deux katana de vent foncerent sur les ninja, ceux ci tomberrent au sol completement déchiqueté par l'attaque de Zedd. Mizatu regarda tout les ninja mort et se tourna vers Zedd, Yume le regardai aussi

Mizatu: Tu est bien le fils de Xito Ki...

Zedd alla récupéré son kunai et le rangea dans sa sacoche et disparu, Yume et Mizatu diparurent aussi, Les trois ninja se dirigeait en direction d'Oto...


Revenir en haut Aller en bas
http://narukage.jeunforum.com/
Zedd
Sanin de oto
Sanin de oto
Zedd


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Mon démon Amil gaoul - Page 2 Left_bar_bleue100/100Mon démon Amil gaoul - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 2 000

Mon démon Amil gaoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon démon Amil gaoul   Mon démon Amil gaoul - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2007, 18:04

Chapitre 27:






Entretien avec le Rizukage











Lorsque les trois arriverent a Oto, Mizatu alla directement a l'hotel, Yume lui alla au premier stand de ramen tant a Zedd. Ce dernier se dirigea vers le bureau du Rizukage...Il monta les escaliers et entra dans le bureau. LeRizukage avait les vetements de Rizukage et les cheveux blanc...les yeux entouré d'un légé noir, les yeux Noir...

Rirujage: qui es-tu?
Zedd: Je suis Zedd Ki
Rizukage: Ki?? comme Xito Ki?
Zedd: je suis son fils...
Rizukage: et que vien faire un légendaire ninja Ki a Oto?
Zedd: je souhaite faire parti de ce village...

Le Rizukage eu l'air surpris...

Rizukage: et pourquoi veu-tu faire parti de mon village?
Zedd: Kiri est calme, et je pense qu'il y aura bientot une guerre civile...
Rizukage: comment ça?
Zedd: Plusieurs personnes sont contre la nomination du nouveau Mizukage...

Le Rizukage souria et fit signe a Zedd de s'assoir

Rizukage: je voi ou tu veu en venir...Je me fait vieu, et c'est vrai que je vais bientot devoir choisir un nouveau Kage...Le Sandaime Rizukage...

Zedd s'asseya et baissa la tete et soupira

RIzukage: quel est ton grade?
Zedd: je suis chuunin...
Rizukage: j'aimerai bien voir tes capacitées de combat...
Zedd: comment ça?
Rizukage: en affrontant le meilleur ninja d'oto...

Zedd releva la tete étonné, puis il souria

Zedd: avec plaisir Sandaime Kazekage...
Rizukage: en l'affrontant dans un combat a mort bien entendu...

Zedd ne souriai plus, il regarda ses mains et se leva

Zedd: moi, Zedd Ki, j'accepte ce combat...

le Rizukage souria et se leva a son tour, il se dirigea vers Zedd

Rizukage: Zedd, je connais le pouvoir des Ki...Je connaissai ton pere...Des rumeurs dises qu'il est mort. Mais moi je sait qu'il est toujours en vie quelque part...
Zedd: Surment...Je n'ai pas retrouvé son corp...

Le Rizukage tappa le sol a l'aide de son grand baton, Un ninja entra. Il était plutot grand et musclé, il avait les cheveux bruns et les yeux noir...Il regarda le Rizukage et souria en voyant Zedd.

Kazekage: Zedd, je te présente Dumas...
Dumas: Rizukage sama...vous etes sur que je ne risque pas de le blesser?

Zedd regarda Dumas d'un air agacé alors que le Rizukage souriai
Revenir en haut Aller en bas
http://narukage.jeunforum.com/
Zedd
Sanin de oto
Sanin de oto
Zedd


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Mon démon Amil gaoul - Page 2 Left_bar_bleue100/100Mon démon Amil gaoul - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 2 000

Mon démon Amil gaoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon démon Amil gaoul   Mon démon Amil gaoul - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2007, 18:06

Chapitre 28:






Dumas vs Zedd











Quelques heures plus tard, Zedd et Dumas se trouvait face a face. Dumas le regardait en souriant alors que Zedd avait toujours l'air agacé...

Dumas: je suis un des juunin spéciaux du Rizukage...
Zedd: je m'en tape...

Dumas fronca des sourcils et fonca droit sur Zedd, Il le frappa d'un coup de poing dans le ventre puis un coup de pied dans le menton, Zedd s'envola pour s'écrasé plus loin contre le sol...Dumas se mit a courire vers Zedd et lui donna un coup de pied comme au football, Zedd s'envola dans les air, Dumas lui lanca un kunai. Zedd l'esquiva de peu et tomba brutallement au sol...

Dumas: c'est ça le légendaire ninja Ki??
Zedd: ......
Dumas: C'est ça l'héritage donné par Xito? un pauvre nul?

Tout a coup Zedd se releva, ses muscles doubleres de volumes, et son iris devin entierement bleu. Dumas souria...

Zedd: je vais te montré qui sont les Ki!!

Dumas fonca droit sur Zedd mais celui ci esquiva chacuns des coup et le frappa dans le visage. Dumas fut propulsé en ariere. Zedd le regarda se relevé...

Dumas: c'est quoi ces yeux?
Zedd: c'est le kirygan...

Tout a coup, Dumas fonca droit sur Zedd et lui donna plusieurs coup consécutif, Zedd esquiva chacun des coups, mais il s'en pris un dans le visage puis un autre dans le ventre et tout a coup, Dumas lui donna un énorme coup dans la poitrine...Zedd vola plus loin, Il s'écrasa contre un arbre. Il n'arrivait plus a respiré...Dumas resta sur place a le regardé...

Dumas: Tu as beau etre plus rapide et plus fort a l'aide de ton Kirygan, et malgré que tu fasse parti du clan Ki...

Zedd ne respirait toujours pas...Dumas souriant de son coup peut etre fatal pour Zedd...Mais tout a coup, Yume apparu devant Zedd. il regardait Dumas avec dégout mais Zedd se frappa violement le torse...

Zedd: dégage Yume...

Zedd pouvait respiré a nouveau...Il se releva et se mit face a Dumas, Yume parti...

Zedd: Maintenant je vais le débarrasser de toi...
Dumas: Vien je t'attend...

Zedd sorti de sa veste une épée, une épée argenté et rouge...L'épée de Xito...Le Rizukage regardait l'épée...Tout les ragard se portait sur l'épée

Rizukage: **comment la t-il obtenu??**
Revenir en haut Aller en bas
http://narukage.jeunforum.com/
Zedd
Sanin de oto
Sanin de oto
Zedd


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Mon démon Amil gaoul - Page 2 Left_bar_bleue100/100Mon démon Amil gaoul - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 2 000

Mon démon Amil gaoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon démon Amil gaoul   Mon démon Amil gaoul - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2007, 18:06

Chapitre 29:






Avantage et désavantage













Zedd se placa en position d'attaque en face de Dumas, ce dernier fonca sur Zedd et tenta de lui donner un coup de pied dans les genoux mais Zedd lui donna un coup de genoux dans le pied pour contré...Puis Zedd donna un coup d'épée au niveau des cotes de Dumas. Dumas l'esquiva en reculant, puis il lanca 10 kunai et shurikens mais Zedd les contra avec son épée...
Zedd fonca sur Dumas en lui donnant une série de coups de poings dans son ventre et remonta jusquau visage, le dernier coup, Dumas se le pris en pleine face. Ce dernier vola mais il se rattrappa sur un arbre il fonca droit sur Zedd et lui donna une série de coup de poing et de coup de pieds, Zedd les contrait avec ses genoux, ses bras et poings...D'un coup Zedd arreta un coup de Dumas et lui prit le bras et lui donna un coup de pied dans les cotes, celui ci le contra avec son bras. Mais Zedd lui donna un second coup de pieds plus puissant, Dumas l'arreta de nouveau mais lorsque Zedd lui donna le troisieme coup, celui ci ne put le stopé et se le prit dans les cotes. Zedd ne lacha pas la jambe de dumas et le fit tourné sur lui meme et d'un coup il le lacha, Dumas alla se fracasser contre un arbre...Sous le choc, Dumas ne réussissa pas a se relevé. Zedd regarda Dumas avec un air toujours aussi agacé...

Dumas: Mais...ce...ce n'est pas possible...Qui es-tu a la fin??
Zedd: ......

Dumas se releva mais avec difficulté, tout a coup ce dernier composa une série de signes et fit

Kuychose no jutsu, Le tigre de l'enfer!!

Tout a coup, dans un nuage de fumé qui se disperça, Un énorme tigre apparu devant Zedd. Ce dernier resta figé face a l'énormicité du tigre. Quinze mètre de haut et vingt mètre de long...
Le tigre donna des coups de pattes sur Zedd, mais ce dernier esquivait les attaques et d'un coup il composa une série de signes et fit

Fuuton, Kanafuu!!

Zedd plaqua ses deux mains l'une contre l'autre, d'un coup un petit vent se leva et deux katana de vent se créerent de chacun des coté de Zedd. Les deux katana invisible foncerent droit sur le tigre, mais celui ci esquiva en soufflant de sa bouche un vent terriblement violent, Zedd répondi en faisant.

Fuuton, Le soufle du dragon!!

Zedd soufla de sa bouche un vent encore plus violent que celui du tigre et le vent se retourna contre le tigre qui se le prit en pleine face. Le tigre s'effondra plus loin. Mais tout a coup Zedd fut propulser en avant, en direction du tigre. Dumas lui avai donné un coup dans le dos...Mais Zedd se rattrappa a l'aide d'un arbre et lanca 3 kunai sur Dumas qui les esquiva mais pendant ce temp la, le tigre, lui, concentra, dans sa gueule, son chakra et d'un coup il lanca sur Zedd un eclair foudroyant, et Dumas composa une série de signe et Zedd fut tout d'un coup, recouvert de boue...

Zedd: **merde...la boue est conductrice!!**

D'un coup Zedd se prit l'attaque du tigre violement, Zedd en tomba de l'arbre et s'écrasa contre le sol...
Revenir en haut Aller en bas
http://narukage.jeunforum.com/
Zedd
Sanin de oto
Sanin de oto
Zedd


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Mon démon Amil gaoul - Page 2 Left_bar_bleue100/100Mon démon Amil gaoul - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 2 000

Mon démon Amil gaoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon démon Amil gaoul   Mon démon Amil gaoul - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2007, 18:06

Chapitre 30:






Mort











Zedd ne se relevai pas...Dumas s'aprocha de lui en sortant un kunai, ce dernier le lanca a coté de Zedd. Zedd ne bougeai pas d'un poil...L'épée rouge et argenté était planté dans le sol a cinq metres de Zedd. Le tigre géant s'aprocha...Le Rizukage regardait Zedd en étant surpris. Mais d'un coup il souria et repris son air normal.
Zedd essayai de se relevé mais en vint, il n'avai plus de chakra, le Kirygan de Zedd se désactiva mais ce dernier éssayait toujours de se relevé...Il avait des égratinures et quelques petites brulure superficielles...

Dumas: Abandonne ou je te turai...
Zedd: tue moi...

D'un coup, Zedd réussi a se relevé et il se positionna devant Dumas qui fonca sur lui et lui donna une série de coup de poing, Zedd ne pu les esquivé et se les prit violement...Zedd s'envola et alla s'écrasé plus loin contre un arbre. Le tigre regardait la scene.

Tigre: je n'ai plus rien a faire ici, Dumas tu as le dessus...
Dumas: ......

Le tigre géant disparu et Dumas se raprocha un peu plus de Zedd, ce dernier était maintenant a 10 metres de l'épée. Zedd se releva et la regarda en se positionant face a Dumas. celui ci remarqua que Zedd regardait l'épée...

Dumas: Quel est cette épée?
Zedd: C'est celle de mon père...Son héritage...Mon héritage...

Dumas souria et se dirigea vers l'épée, il la sorti du sol et la balanca aux pieds de Zedd

Dumas: tu n'as plus de chakra et cette épée, c'est de la babiole...Ton père n'était qu'un menteur et égoiste!!

Zedd baissa la tete et ferma les yeux...

Zedd: **Ouvrire, Changé, fermé, ouvrire, changé, fermé, ouvrire, changé, fermé, ouvrire, changé...**

D'un coup, une aura rouge-feu, ses yeux devinrent entierement bleu...plus de pupille...Zedd disparu et réapparu deriere dumas, il lui donna un coup dans les cotes puis redisparu et réapparu devant celui ci en le frappant a divers endroit a l'aide de la paume de sa main...Mais Dumas se repris et esquiva le restant des coups. Il regarda Zedd qui fit le signe du dragon et fit

Changement de nature!!

D'un coup Zedd s'enflamma et le feu disparu aussitot...Puis un bras apparu deriere Dumas et lui donna un coup dans la nuque puis le bras disparu pour faire apparaitre devant Dumas un une jambe munie d'un pied qui lui donna des coup dans la face...Puis d'un coup Zedd apparu devant dumas en sautant en ariere en faisant

Hojet!!

Dumas se prit le jet de flamme en plein dans la poitrine, le jet lui transperça les poumons et le coeur...Zedd tomba plus loin en ariere. Dumas était allongé a terre, inconscient du sang coulait de sa poitrine, alors que Zedd lui se releva en rammassant son épée...
Le Rizukage apparu aupres de Dumas et lui prit le poux.

Rizukage: Mort...Tu as gagné ton combat...Mais il faudra que tu m'explique comment que tu as réussi a disparaitre e ne faisant apparitre que certaines parti de tes membres...

Zedd aquiessa et baissa la tete et suivi le Rizukage jusqu'as son bureau...
Revenir en haut Aller en bas
http://narukage.jeunforum.com/
Zedd
Sanin de oto
Sanin de oto
Zedd


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Mon démon Amil gaoul - Page 2 Left_bar_bleue100/100Mon démon Amil gaoul - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 2 000

Mon démon Amil gaoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon démon Amil gaoul   Mon démon Amil gaoul - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2007, 18:11

Chapitre 31:








Yondaime Rizukage











Lorsque les deux arriverent dans le bureau, le Rizukage s'asseya et fit signe a Zedd de s'assoir. Zedd avait la tete baissé et regardait le sol alors que le Rizukage le regardait...
Rizukage: Zedd...C'était quoi cette technique?
Zedd: C'était le changement de chakra a la source...

Rizukage: Mais où as tu eu cette technique?
Zedd: C'est Kiba...Il l'a transmit dans un parchemin que mon père a retrouvé...
Rizukage: Ah d'accord...Je voudrait te proposé quelque chose...Mais avant tu va devoir me prouvé que tu sera toujours fidele et que tu portera honneur a Oto...

Zedd se releva et le regarda

Zedd: Comment ça?
Rizukage: Tu va devoir me montré ta véritable puissance...enfin plutot m'expliqué ta pupille...
Zedd: ah mon Kirygan...

Zedd soupira et se rasseya et sorti une affiche de sa poche il la mit sous les yeux du Rizukage


Mon démon Amil gaoul - Page 2 Sans_t12




Zedd: Il y a quelqu'un qui me cherche...Je ne sait pas qui elle est, mais j'ai trouvé ça chez un ami...
Rizukage: 30 000 000 ryos...ça fait cher le kirygan...

Zedd et le Rizukage sourierent a la plaisanterie puis il se regarderent dans les yeux

Zedd: On me cherche a Suna...
Rizukage: Je voi...c'est donc, enfin pour toi...Suna est un village enemi?
Zedd: Pas vraiment...en fait je ne sait pas trop...

Le Rizukage se leva et se mit a coté de Zedd

Rizukage: Ecoute Zedd, j'ai vu ta puissance et tu as battut le prétendant au poste de Rizukage...Un tyrrand...Je veux que tu soit le Yondaime...

Zedd resta figé sur place...Le Rizukage souriai puis Zedd le regardait

Zedd: Je...euh...
Rizukage: Tu as peut etre besoin de réfléchir un peu non?

Zedd fit signe de "non" avec la tete...Puis il ouvrit la bouche mais aucun son n'y sorti, il souffla...

Zedd: Merci...Merci de m'offrire ce poste Sandaime Rizukage...Je m'occuperai bien de votre village, je vous le promet!!

Le Rizukage souria a la réponse de Zedd et fit apparaitre sur le bureau une bouteile de sake

Rizukage: On va fêté ça!!

Les deux ninja sortirent du bureau avec la bouteille de sake...
Revenir en haut Aller en bas
http://narukage.jeunforum.com/
Zedd
Sanin de oto
Sanin de oto
Zedd


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Mon démon Amil gaoul - Page 2 Left_bar_bleue100/100Mon démon Amil gaoul - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 2 000

Mon démon Amil gaoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon démon Amil gaoul   Mon démon Amil gaoul - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2007, 18:11

Chapitre 32:






Le retour de Kufu












Plusieurs jours plus tard, alors que Zedd était assis dans son fauteuil de Rizukage, Yume entra dans le bureau en souriant

Yume: Rizukage sama, je voudrait avoir l'autorisation de m'entrainé dans la foret...
Zedd: tant que tu ne dépasse pas la frontière du village...et appelle moi Zedd s'il te plait...
Yume: merci Zedd...

Yume sorti du bureau en laissant Zedd tout seul face au tonnes de paperrasse qu'il y avait sur le bureau, Zedd comenca par la Premiere et commenca a la remplir...
Plus loin, dans la foret, alors que Yume s'entrainai avec Mizatu...Il faisaient une simulation de combat en pleine foret...

Mizatu: A droite!!

D'un coup Yume se tourna vers sa gauche et lanca un shuriken suivi d'un kunai, le Shuriken s'attacha a une cible et le Kunai se planta au milieu de la cible, dans le trou du milieu du Shuriken. Mizatu souria a Yume et le félicita...

Mizatu: Tu devien de plus en plus fort tu sait...
Yume: je doit rattrappé Zedd...
Mizatu: au fond vous etes en concurence n'est-ce pas?

Yume aquiessa de la tete mais Tout a coup un bruit sourd retentit dans la foret, les oiseaux s'envolerent alors que de la fumé se dégageait...Les deux ninja se mirent a courire en direction du feu. D'un coup, ils s'arreterent et resterent figé sur place en voyant l'armé se déplacé...

Yume: Une...Une armé? Mais...Pourquoi?
Mizatu: C'est l'armé de Kufu!!

Les deux disparurent, maintenant ils couraient droit en direction d'Oto...Une fois arrivé ils allèrent dans le bureau du Rizukage.

Yume: Zedd!! Une...Une armée!!
Mizatu: Kufu attaque...

Zedd resta assis et finnissa sa phrase

Zedd: je l'attendait...

Zedd se leva et s'arma de l'épée de Xito qu'il avai nommé Kihonaku. Les trois sortirent et marcherent en direction de la foret, Une fois arrivé a 500 mètre du village, Zedd s'arreta et regarda les alentours, Yume s'arma de son katana et Mizatu sorti ses lames rétrectables...
D'un coup, une personne portant une lourde armure Grise apparu devant Zedd, Lorsque la personne tira son casque, Zedd s'aperçu que c'était Kufu...

Kufu: bonjours...
Zedd: bon, qu'est ce que tu me veu encore?
Kufu: toujours la meme chose...

D'un coup Yume se mit devant Zedd

Yume: Vous ne turez pas Yondaime Sama!!

Yume voulu donné un coup de Katana dans les cotes de Kufu, mais ce dernier fut plus rapide en lui donnant un coup de genox dans le ventre...

Kufu: tu devrai aprendre a retenir tes ninja...
Zedd: Si c'est pour me tuer...je...

Tout a coup Mizatu se mit devant Zedd, apres avoir déplacé Yume...Mais Kufu lui donna un coup de poing dans le visage, Mais Zedd arreta le coup suivant a l'aide d'une armure de vent qui arreta le coude de Kufu...

Zedd: Tu ne touchera pas aux villageois d'Oto No Kuni

Zedd avait un regard glacial...Kufu souriai sous ce regard.

Kufu: Ta haine envers a grandi n'est-ce pas?
Zedd: Où est Xito?
Kufu: Tu veu parlé du vieu qui m'as arreté? je ne sait pas...Il ses volatilisé durant ma feinte...

Kufu souria en se remorant l'action

début flash back
________________________________________

Kufu était allongé au sol, Xito atterrissa a coté de lui mais l'ingénieu Kufu lanca un kunai explosif sur Zedd mais Xito l'arreta avec son Katana et une forte lumiere blanche sorti du kunai...Dans un mouvement brusque Kufu se trancha la main et il disparu d'un coup en retirant ses vetements...

__________________________________________
Fin flash back

D'un coup Kufu disparu et réapparu deriere Zedd, mais celui ci se retourna brutalement en dégainan Kihonaku et donna un coup d'épée dans les cotes, Mais Kufu esquiva et contra avec un kunai qui fut tranché en deux immédiatement...Zedd rangea Kihonaku et Donna une série de coup de poing sur Kufu, celui ci esquiva chacun des coup et contre attaqua en donnant une série de coup de pieds et de poings, Zedd esquiva et arreta les coups non esquivable...
Les deux ninja avaient environ le meme niveau de combat, mais qu'en est-il de l'armé levé par Kufu? qui la dirige?
Revenir en haut Aller en bas
http://narukage.jeunforum.com/
Zedd
Sanin de oto
Sanin de oto
Zedd


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Mon démon Amil gaoul - Page 2 Left_bar_bleue100/100Mon démon Amil gaoul - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 2 000

Mon démon Amil gaoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon démon Amil gaoul   Mon démon Amil gaoul - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2007, 18:12

Chapitre 33:






La vérité dévoilé et l'armé restante













Zedd et Kufu s'arretèrent et se regardèrent...Mais d'un coup Le Sandaime Rizukage les frappa en meme temp lorsqu'il foncerent l'un sur l'autres

Sandaime: Je vous Interdit de vous battre!!
Kufu: qui es-tu toi?
Sandaime: je suis...
Zedd: ...Sandaime Rizukage...

Kufu resta figé mais fini par sourire, il regarda Zedd et soupira

Kufu: he le vieux!! laisse nous règlé ça ok?
Sandaime: Vous êtes deux frere de sang!!
Kufu: et alors?
Sandaime: Zedd est l'élu du clan Ki et toi celui du clan Hiryuu...
Kufu: Ne déconne pas!! tout le monde sait qu'il n'y a pas de survivant de ce clan!!

Il eu soudain un silence glacial...Personne ne répondi a Kufu, ce dernier retira son armure et regarda Zedd

Kufu: je veux une preuve!!

Zedd dégaina d'un coup son épée et la tandi a sandaime

Sandaime: c'est l'épée des Ki...Seul le chef du clan doit la possédé, or Zedd possède aussi ton pouvoir...Mais en plus évolué grace au pouvoir du clan Ki...

Kufu resta figé puis recula doucement

Kufu: je...Mais...
Sandaime: Tu es bien l'héritier du clan Hiryuu...et tu as tenté de tuer ton frère par avarité...
Zedd: Je doit retrouvé Hamina...

Les yeux de Kufu se remplissèrent de larme, il regarda Zedd

Kufu: excuse moi Zedd...Hamina...mes hommes...

D'un coup, Zedd reprit l'épée et se mit a courire a grande vitesse en direction de l'armé de Kufu. Arrivé non loin du camp, Zedd aperçu a la tete, une femme aux cheveux brun...Zedd la reconnu

Zedd: **Juuga??**

D'un coup la femme se tourna et lanca 5 shuriken sur Zedd qui se baissa pour les esquivé. Mais d'un coup Zedd sentit un poids l'enfoncé dans la terre il regarda au dessus de lui, c'était Sandaime qui apuyait sur sa tete

Sandaime:
chuuuuuut

Les deux ninja était completement allongés au sol, il regardaient l'armé de Kufu, ce dernier était resté avec Yume et Mizatu. Maintenant c'était l'affaire des deux Rizukage de protéger leur village...
Revenir en haut Aller en bas
http://narukage.jeunforum.com/
Zedd
Sanin de oto
Sanin de oto
Zedd


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Mon démon Amil gaoul - Page 2 Left_bar_bleue100/100Mon démon Amil gaoul - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 2 000

Mon démon Amil gaoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon démon Amil gaoul   Mon démon Amil gaoul - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2007, 18:13

Chapitre 34:






Préparatifs










D'un coup la femme s'aprocha des buisson et commenca a y fourré sa main, mais a ce moment, un des ninja de l'armé l'interrompu

Ninja: Madame, je voudrait savoir si nous devons attaqué maintenant...
Femme: Non, nous attaquront demain a l'aube...

Yondaime et Sandaime sourièrent en se regardant, la femme tira sa main du buisson et alla rejoindre le restant de l'armé...

Sandaime:
Zedd, avec tout le chakra que tu possède, tu pourrai nous crer quelques clones consistant non?
Zedd: Oui mais si on était aidé par Yume et Mizatu ça serai mieu...

Les deux retournerent en ariere sans faire aucun bruti, Zedd et Sandaime repartir à l'endroit ou ils avaient laissé Kufu, Yume et Mizatu, mais une fois arrivé la-bas, ils n'aperçurent personne

Zedd: Ils sont où?
Sandaime: On aurai du se méfier de Kufu...
Zedd: **Il m'aurai donc mentit, et il se serai joué de moi...c'est donc un exélent ninja, il peut se mettre sous n'importe qu'elle peau et joué le bon rôle...**

D'un coup les deux ninja partirent en courant a Oto...Ils couraient d'arbre en arbre, une fois arrivé, Zedd entra dans son bureau et convoqu'a tout les Juunin...Une fois qu'il furent tous arrivé, Yondaime prit la parole

Zedd: Je veux qu'un groupe de 3 Juunin se mettes autour de chacunes des portes d'Oto no Kuni...

Chacuns des ninja acquiecerent, Sadaime entra lorsque tout les Juunin partirent

Sandaime: Que compte tu faire?
Zedd: Je doit a la fois, me débarrassé de cette fichu armé et retrouvé Kufu...

Zedd soupira et baissa la tete en s'asseyant dans son fauteuil...

Sandaime: Si jamais tu as besoin d'aide tu sait que tu...
Zedd: Je ne sait pas...Je ne sait plus...Mon meilleur ami se fait enlevé par mon frère...Mais je sait que ma priorité se dirige vers Oto...

Sandaime le regarda et baissa la tete

Zedd: Sandaime, tu sait, tu es le meileur Rizukage mais cette fois j'ai besoin de toi en tant qu'ami...
Sandaime: Je le sait Zedd...
Zedd: Tu pourrai tenté de les retrouvé?
Sandaime: Ouai ne t'inquiete pas, je vais formé une équipe pour enqueté...

Sandaime souria et Yondaime lui répondi par un sourire, puis Sandaime se dirigea vers le balcon et disparu une fois dehors. Zedd s'arma de ses Kunai et shuriken ainsi que du fil ninja et des parchemin explosifs et bombes fumigène, puis il rangea dans une autre sacoche, un petit sac de C4...Zedd Sorti par le balcon et sauta du balcon. Il atterrissa au milieu de la foule, Zedd fit signe a un ninja et il disparu, d'un coup le ninja fit signe a un autre qui fit signe a un autre et ainsi de suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://narukage.jeunforum.com/
Zedd
Sanin de oto
Sanin de oto
Zedd


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Mon démon Amil gaoul - Page 2 Left_bar_bleue100/100Mon démon Amil gaoul - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 2 000

Mon démon Amil gaoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon démon Amil gaoul   Mon démon Amil gaoul - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2007, 18:13

Chapitre 35:






Une visite spéciale








Sandaime était a présent a l'endroit ou Yume, Miatu et Kufu avaient disparu...Il essaya de repéré des traces, mais il n'en trouva aucune. Sandaime s'asseya sur le sol et ferma les yeux...Lorsqu'il les rouvrit, Un homme se trouvait devant lui. L'homme tira sa veste, c'était Xito qui était face a Sandaime

Xito: comment vas tu Gaeru?
Gaeru: plutot bien, mais ton fils a quelques petit problème en ce moment. Et je voudrait que...
Xito: j'ai dit que je ne me mèlerait pas de ses histoires.
Gaeru: je veux juste que tu m'aide.
Xito: comment ça?
Gaeru: Kufu a elevé le Consul d'Oto, il faut le retrouvé...
Xito: Comment est-ce possible?
Gaeru: il a aussi enlevé Yume, l'ami de Zedd.

Les deux ninja se regardèrent dans les yeux, Apres quelques minutes de silence totale, Xito prit la parole

Xito: d'accord, j'accepte de t'aidé, mais je ne veux pas que...
Gaeru: Tu sait que Zedd te ressemble énormément?
Xito: Vraiment?

Xito souria a la remarque de Gaeru

Gaeru: Ouai...Il est aussi courageux que son père et ne laisse jamais tombé un combat...Ne déclare jamais forfait...

D'un coup, Xito tourna le dos a Gaeru et s'agenouilla sur le sol et plaqua sa main et renifla le sol

Gaeru: qu'est ce que tu fait?
Xito: Kufu a tout de meme laissé son odeur, nous devons la suivre...

Les deux disparurent. A présent, ils couraient au beau milieu de la foret en direction du nord...

Xito: Apparement, il a laissé tombé son armé...
Gaeru: Ou bien c'est un piège...

Les deux ninja se regarderent et reprirent leurs route en courant bien plus vite. Il commencai a faire nuit...
Plus au sud, un homme était vétu de noir, il rodait autour d'un campement...Lorsque l'homme parti un peu plus loin, il retira sa cagoule, c'était Zedd...

Zedd: **Tout se passe comme prévu...atendont l'aube maintenant...**
Revenir en haut Aller en bas
http://narukage.jeunforum.com/
Zedd
Sanin de oto
Sanin de oto
Zedd


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Mon démon Amil gaoul - Page 2 Left_bar_bleue100/100Mon démon Amil gaoul - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 2 000

Mon démon Amil gaoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon démon Amil gaoul   Mon démon Amil gaoul - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2007, 18:14

Chapitre 36:






Pièges











Le lendemain matin, a l'aube, Zedd était réveillé, il atendait dans un arbre. D'un coup, la femme se leva et fit réveillé tout le monde, Toute l'armé était désormait prete à attaqué...

Zedd: c'est le moment...

D'un coup, Zedd tira une ficelle...L'armé de ninja continuait d'avancé, mais d'un coup, sept ninja apparurent devant eux. Deux des Sept ninja sauterent dans les airs et firent une composition de signe a deux...D'un coup un vent terriblement puissant se leva et les cinq autres lancerent tous des kunai sur les ninja. Dix des ninja de l'armé tomberent a terre, puis les cinq autres ninja firent tous en meme temp

HOJET!!

Alors que le vent continuait de soufflé, les 5 ninja se raprocherent tous leurs mains, et de leurs paumes sorti un énorme jet de feu, brulant tout sur son passage et grandissant grace au vent...Plusieur ninja tomberent brulé vif au sol. Mais la femme arriva en tete et Envoya 10 kunai sur les deux ninja dans les air et ainsi que sur les cinq autres, Les sept ninja disparurent en fumé, ce n'était que des clones...

Femme: merde!! on a perdu beaucoup de ninja dans leurs attaques a ceux la...

Un des ninja s'avanca vers la femme

Ninja: Madame, nous devrions peut etre rebroussé chemin, non??
Femme: qu'est ce que tu vien de dire?

La femme prit le ninja par le cou et le plaqua contre un arbre

Femme: On ne rebroussera jamais chemin, c'est clair?
Ninja: arggg...hum....arfffgggggg....

La femme le lacha et regarda la centaine de ninja restant

Femme: C'est bien compris? Nous ne lacherons pas l'affaire!!

La femme et l'armé de ninja reprirent leurs route, Zedd sauta sur un autre arbre et les suivi discretement...d'un coup, celui ci donna un coup de pied dans une branche.
Tout a coup, des cibles sortirent des buisson, les cibles se casserent en deux et des Kunai et Shurikens foncerent sur les ninjas, mais ceux ci créerent un dome de terre qui les protégea...Mais d'un coup, Un pantin de bois sorti d'un buisson et cracha, de sa bouche, plusieurs kunai et shuriken accompagné de parchemin explosifs, Les ninja ne purent les repoussé a cause des parchemin explosifs, et certains tomberent au sol gravement blessé ou mort, ils n'étaient plus qu'environ une bonne quatre-vingtaine de ninja...
Zedd sauta sur l'arbre suivant alors que l'armé reprenais la route en direction d'Oto...


Revenir en haut Aller en bas
http://narukage.jeunforum.com/
Zedd
Sanin de oto
Sanin de oto
Zedd


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Mon démon Amil gaoul - Page 2 Left_bar_bleue100/100Mon démon Amil gaoul - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 2 000

Mon démon Amil gaoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon démon Amil gaoul   Mon démon Amil gaoul - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2007, 18:14

Chapitre 37:






Juuga et Zedd










Arrivé à 500 mètre d'Oto, l'armé s'arreta et plusieurs ninja se réparait physiquement et d'autres invoquait des monstres. C'était un caméléon, un tigre et un guépard...Zedd regardait tout cela d'un air éffrayé...

Zedd: **...Merde...Des kyuchose...Merde!!**

Zedd sauta de son arbre et se retrouva face a l'armé des ninja. La femme qui tournai le dos se retourna, Zedd s'aperçu qu'en réalité cette femme était Juuga...

Zedd: Juuga? Mais...Que...Tu...
Juuga: Alors c'était toi Zedd? C'est toi le Kage de ce village?

Les ninja commencèrent a l'encerclé

Juuga: ça ne sert plus a rien de t'enfuir...Tu es encerclé...Et nos Kuychoses sont présentes, tu n'as ni ami ni ninja pour t'aidé...

Zedd regarda autour de lui pour évalué la situation...

Zedd: **Vingt ninja à ma droite, quinze a gauche...Je peut en sentir Vingt deriere moi...Qu'est ce que je peut faire?**

Tout a coup, Juuga disparu et réapparu devant Zedd et lui lecha la joue...

Juuga: Tu as bon gout en plus, c'est domage que mes hommes doivent te tuer...Enfin sauf si tu me traite comme une femme...Je pourrai peut etre te laissé en vie...

Zedd la regarda avec mépris. Il fit un pas en ariere et se mit en garde...

Juuga: ah, tu choisi l'ostilité alors? très bien...

Tout a coup les ninja qui encerclaient Zedd lancerent tous des kunais, mais ce dernier se mit a tourné sur lui meme et fit

Fuuton, le cyclone tourbillonant!!

Un cyclone se forma autour de Zedd grace a la vitesse, les Kunais se firent aspiré par la force de vent du cyclone...Des cailloux commencaient a se faire aspiré et bientot des rocher...Mais Juuga resta la a regardé l'attaque.
Lorsque Zedd s'arreta de tourné, le cyclone fonca droit sur les ninja deriere Zedd, ceux ci se firent aspiré et propulsé au loin...Mais Plusieurs ninja revinrent encerclé Zedd...

Juuga: ingénieux ta technique, mais parcontre, elle doit te demandé beaucoup de chakra non?

Juuga fonca sur Zedd et lui éffleura la joue avec un kunai, du sang coulait sur la joue de Zedd, Juuga apparu deriere Zedd et lui lecha la joue saignante

Juuga: hmmmmm quel sang...

Zedd lui donna un coup de coude dans la machoir puis se retourna et donna un coup de pied ariere et lui écrasa le visage contre le sol en faisant apparaitre autour de sa main une lame de fuuton qui était pointé sur la gorge de Juuga

Zedd: Le premier qui bouge, je la tue!!

Aucun des ninja n'oserent bouger, Mais tout a coup, Juuga fu remplacé par un morceau de bois...

Zedd: **substitution!?!?**

D'un coup, les monstres s'aprocherent tout doucement d'Oto, on pouvait entendre des cri dans le village...Zedd regardai les ninja avec dégout...
D'un coup ce dernier Disparu et réapparu deriere un ninja et lui donna un coup dans la nuque, puis il donna des coup a d'autres mais il esquivai chacuns ds coup des ninja...A un moment Zedd regarda un ninja dans les yeux et sourie, il les repoussa tous en faisant

Fuuton, Le soufle du dragon!!

Zedd souffla de sa bouche un vent térriblement puissant et fort...Tout à coup Zedd disparu, il réapparu dans les air face aux 3 kyuchose...Il composa une série de signes et fit

Fuuton, kanafuu!!

Lorsque Zedd plaqua ses deux mains l'une contre l'aure, un petit vent se leva puis Deux lame de vent, invisible allèrent se planté dans le tigre et le caméléon, qui ne purent esquivé...
Revenir en haut Aller en bas
http://narukage.jeunforum.com/
Zedd
Sanin de oto
Sanin de oto
Zedd


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Mon démon Amil gaoul - Page 2 Left_bar_bleue100/100Mon démon Amil gaoul - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 2 000

Mon démon Amil gaoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon démon Amil gaoul   Mon démon Amil gaoul - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2007, 18:14

Chapitre 38:






Kyuchose no jutsu












La tigre était touché au coup, il tomba au sol inanimé, le caméléon lui fut touché directement au coeur...il tomba a son tour au sol...Zedd tomba au sol et regarda le guepard, dessus il y avai Juuga qui le guidait...Des ninja arriverent et foncerent droit sur Zedd, celui ci les regarda et tira une ficelle, lorsqu'il arriverent entre un rocher et un sol pleureur, le sol pleureur leva plusieurs de ses branche, des bombes de C4 tomberent sur le restant des ninja. A présent Zedd était face a Juuga et le Guepard géan...

Juuga: Meme si tu as vaincu a toi seul une armé entière!! je te turai Zedd!!

Le guepard regarda Zedd dans les yeux...

Guepard: Un Ki...
Zedd: Comment l'as tu deviné?
Guepard: Ces yeux...Ce sont ceux de Xito sama...Et tu es son fils...
Zedd: ......

Juuga sauta dans les airs et le guepard disparu, il courait a toutes vitesse en direction d'Oto, mais Zedd composa une série de signe et fit

Kyuchose no Jutsu!!

Tout a coup une grande fumé blanche sorti du sol, La fumé devenais de plus en plus épaisse et d'un coup le guepard fut arreté par un mur de feu qui s'était échappé de la fumé...Lorsque cele ci disparu, on pouvait s'apercevoir que Zedd était...

Juuga: Un...Co...Comment...?...
Guepard: Un...Non!! Draguno!!

Zedd était sur le dos d'un grand dragon orange feu et argenté. Celui ci s'envola dans les airs en emportant Zedd. Lorsque Zedd sauta du dos du légendaire dragon, ce dernier cracha un grand jet de flamme sur le guepard, celui ci esquiva en lancant plusieur tir fuuton sur Draguno...Zedd dégaina son épée dans les airs et y concentra son chakra fuuton et katon a l'intérieur. La lame se mit a rougeoyé fortement...Zedd donna un coup d'épée dans le vide en direction de Juuga. Un vent térriblement puissant se créa, le vent était puissant et brulant. Juuga eu le temp de créer un mur d'eau pour arreté l'attaque, mais Le vent aspira l'eau et Zedd fit

HOJET!!

Toujours dans les airs, la main de Zedd qui était pointé en direction de Juuga fit sortir un Feu terriblement puissant et aussi brulant que la lave en fusion...Le feu tranperça le coeur de Juuga...Mais D'un coup celle ci disparu dans un nuage de fumé. Zedd se tourna sur lui meme alors qu'il allai tombé violement sur le sol et planata son épée dans le ventre de Juuga qui allai l'attaqué par deriere. Juuga et Zedd tombèrent ensemble violement sur le sol...
Juuga avai une épée planté dans le ventre et Zedd était a terre, inanimé...
Le guepard vit que Juuga était alongé au sol inanimé et il disparu dans un coup de vent...Le grand dragon de feu s'aprocha de Zedd et Juuga et les regarda...

Draguno: Tu es bien le frère a Kiba...

Sur ces derniers mots, le dragon s'envola san splus rien dire et en ne laissant a Zedd qu'une griffe de dragon...
Plusieurs heures plus tard, une équipe de ninja d'Oto arrivèrent sur les lieux et virent Yondaime Rizukage et Une jeune fille allongé au sol, Le yondaime avai son épée planté dans celle de la jeune fille, la jeune fille était pratiquement colé a Yondaime alors que ce dernier était allongé, les yeux fermé en direction du ciel étoilé a présent...Les ninja les prirent et les emmenerent a l'hopital d'Oto...
Revenir en haut Aller en bas
http://narukage.jeunforum.com/
Zedd
Sanin de oto
Sanin de oto
Zedd


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Mon démon Amil gaoul - Page 2 Left_bar_bleue100/100Mon démon Amil gaoul - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 2 000

Mon démon Amil gaoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon démon Amil gaoul   Mon démon Amil gaoul - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2007, 18:16

Chapitre 39:






Souvenirs










Zedd était allongé dans le lit d'hopital...Il se réveila et il regarda autour de lui, il vit plusieurs ninja blessé...Zedd se leva et alla les voir

Zedd: Qu'est ce qui ses passé?
Ninja1: Rizukage sama vous allez mieu?
Zedd: racontez moi...
Ninja1: On a été attaqué par 2 ninja...Et certains d'entre nous on été blessé...Mais les deux ninja sont mort...

Zedd baissa la tete et retourna a son lit, au passage, il aperçu la griffe de dragon sur la table de chevet

Zedd: **Draguno??**

Zedd prit la griffe dans sa main et la serra...

Début flash back
___________________________________________

Zedd, qui était plutot petit et jeune, était assis a coté d'un homme aux cheveux brun, un adulte...Celui ci lui souria et déroula un parchemin...

Zedd: c'est quoi papa?
Père: c'est l'invocation de la famille...
Zedd: ah bon? et qui c'est qui peut l'invoqué?
Père: Zedd, personne n'as jamais réussi a l'invoqué...Meme pas Kufu, ton frère...
Zedd: d'accord, et tu voudrait que j'essaye?
Père: je veux que tu fasse un pacte avec lui en personne...Et c'est pourquoi tu va écrire ton prénom et que tu va signé de ton sang...

Zedd écrivi son prénom puis il se mordi le pouce qui se mit a saigné, il colla son pouce a ses autres doigt et colla ses doigt au bas du parchemin...

Père: Zedd, meme si tu n'as que quatre ans, tu pourra un jour l'invoqué en cas de besoin, son invocation demande énormément de chakra...

___________________________________________
Fin flash back

Zedd s'aperçu que tout le monde le regardait, il les regarda a son tour avec un sourire gêné...

Ninja1: qu'est ce que c'est ce que vous avez dans la main Rizukage sama?

Tout les ninja s'aprochèrent et regardèrent la griffe avec attention (comme des gamins)

Zedd: c'est la griffe d'un dragon. Draguno, le dernier des dragons...

Zedd soupira

Ninja3: Un dragon? Mais comment est-ce posible?
Zedd: tout ses passé quand j'était encore enfant, mon père m'as apris l'invocation de Draguno, Jamais personne n'avai réussi a l'invoqué autrefois...J'était pour eux, leur dernier espoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://narukage.jeunforum.com/
Zedd
Sanin de oto
Sanin de oto
Zedd


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Mon démon Amil gaoul - Page 2 Left_bar_bleue100/100Mon démon Amil gaoul - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 2 000

Mon démon Amil gaoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon démon Amil gaoul   Mon démon Amil gaoul - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2007, 18:18

Chapitre 40:






Armes










Le lendemain matin, Zedd se réveilla dans les environs de trois heures du matin. Il s'arma de son épée et attacha la griffe de dragon a un collier qu'il mit autour de son cou...
Zedd sorti de l'hopital et se dirigea dans son bureau. Mais une fois arrivé il vit un homme assis dans le fauteuil du Rizukage, a sa place, c'était Sandaime...

Sandaime: J'ai retrouvé Yume et Mizatu...
Zedd: Ils sont où?
Sandaime: N'y va pas seul...Je suis au courant de l'exploit que tu as fait, je n'aurai en aucun cas fait mieu...

Sandaime lui fit un clin doeil

Sandaime: en fait apelle moi Gaeru...
Zedd: D'accord...
Gaeru: Mizatu se trouve dans une prison gardé par trois ninja érrant de konoha, kiri et Suna...

Zedd baissa la tete et serra les poings

Zedd: et Yume?...
Gaeru: Dans le grand nord...Dans le froid et la solitude...

Zedd serra ses poings un peu plus fort, il se mit a saigné.

Gaeru: je m'occupe de Mizatu, le plus dangereux...c'est sans doute Yume. Kufu a du le mettre en épreuve de survie...

Zedd se mit a courire jusqu'au balcon et sauta par dessus la rebarde et tomba au milieu de la place. Quelques secondes apres, Zedd disparu dans un nuage de fumé.
Gaeru le regardait partir au loin...

Gaeru: Aucune patience les jeunes...

Zedd était arrivé dans la foret de Konoha et passa directement a l'est. Il se dirigeai droit vers Kiri no kuni...
Zedd courait vite et ne faisait plus attentions aux brigant et voleurs, a un moment il passa au dessus d'un village entier en sautant par dessus...

Zedd: **Si je l'invoque j'irai plus vite...Mais en meme temp...Je perdrait énormément de chakra...**

Zedd se mit a courire encore plus vite...Le vent e transportait entre les arbres. Lorsqu'il ateigni Kiri no kuni, il se dirigea immédiatement dans une maison et sans frappé il entra...

Zedd: Hamina!! C'est moi!! Tu es là??
Hamina: ouai!! j'arrive!!

Hamina décendit les escalier en maillot de bain...Zedd souria et repris son sérieu.

Zedd: Ils sont où mes kunai et shuriken?
Hamina: tes...?!?! Mais??? qu'est ce qui se passe? d'habitude tu ne prend jamais ceux là...
Zedd: C'est une question de vit ou de mort!!

Hamina couru jusque l'étage et redéscendi avec un sac

Zedd: merci Hamina...Je te raconterai...

Zedd sorti de la maison en laissant la porte grande ouverte puis il sorti du village sans laissé aucune trace a par celle dans la mémoire d'Hamina. Zedd se mit a courire a toute vitesse en direction du grand nord...
Revenir en haut Aller en bas
http://narukage.jeunforum.com/
Zedd
Sanin de oto
Sanin de oto
Zedd


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Mon démon Amil gaoul - Page 2 Left_bar_bleue100/100Mon démon Amil gaoul - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 2 000

Mon démon Amil gaoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon démon Amil gaoul   Mon démon Amil gaoul - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2007, 18:18

Chapitre 41:






L'inconnu











Zedd courait bien plus vite que la normal...Ses yeux étaient devenu bleu, sans plus aucune pupille. Seul l'iris restait, elle avait complètement englouti la pupille.

Zedd: **J'arrive Yume...**

Zedd se mit a accêléré et dépassa bientot les 100 km/h...Lorsqu'il arriva a la frontière du grand nord, Zedd s'arreta et regarda autour de lui. Puis il se remit a courire mais cette fois a une vitesse normale...Mais tout a coup Zedd s'arreta en face d'un homme abillé d'une cape et une capuche sur sa tete...

Homme: c'est dangereux pour toi d'utilisé ton kirygan comme ça...
Zedd: et alors?
Homme: au début il t'apporte du chakra...Mais bientot il ne te donnera que la force et...
Zedd: je m'en fou complètement!!

Zedd se mit a marché, toujours en direction du nord mais l'homme mit sa main sur l'épaule de Zedd

Homme: écoute petit, peut etre que tu es le Rizukage, peut etre que je te doit le respect...Mais je ne te laisserai pas te faire du mal avec ton nouveau pouvoir...

L'homme frappa Zedd a la nuque. Zedd s'éffondra dans la neige glaciale. L'homme prit Zedd sur son épaule et...
Quelques heures plus tards, alors que Zedd se réveilla, il regarda autour de lui et aperçu Yume...

Zedd: Yume?!?!

Yume le regarda et s'aprocha de lui en souriant. Zedd s'aperçu qu'ils étaient dans un igloo.

Yume: ah bin enfin, tu te réveille...
Zedd: comment...?!?!
Yume: Un homme m'a trouvé au milieu du désert glacial et je me souvient plus, je me suis réveillé ici...
Zedd: Un homme?

Yume aquieca de la tete

Yume: et toi?
Zedd: J'ai rencontré un homme et il m'as dit qu'il ne le laisserai pas utilisé mon kirygan comme je le fait...puis je me réveille a l'instant...

Yume et Zedd se regardèrent dans les yeux et se sourièrent, puis il eu un silence avant que yume ne le coupe...

Yume: Tu pourrai nous réchauffé avec ton katon?
Zedd: je...Je ne pense pas que...
Yume: Ne fait pas ton modeste...J'ai vu ta technique, elle peut détruire Konoha si tu le souhaite...
Zedd: je ne la contrôle pas parfaitement aussi...et je suis lié a Konoha...
Yume: comme tu l'es a Kiri, or tu n'as pas d'alliance avec Kiri no kuni...

Zedd ne répondit pas et regarda le plafond...

Zedd: si j'utilise mon katon je risque de faire fondre l'igloo...et je ne voi pas de sorti...

Zedd soupira et se leva, Yume se leva a son tour et se mit a coté de Zedd. Ce dernier plaqua sa main droite sur un des mur glacial de l'igglo, la glace commenca a fondre, ce qui créa un trou dans le mur...Yume sorti le premier, suivi de Zedd avec son sac...

Yume: Tu transporte quoi?
Zedd: Des armes assez spéciales...


Revenir en haut Aller en bas
http://narukage.jeunforum.com/
shikamaru et naruto
rizukage
rizukage
shikamaru et naruto


Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 31
village : oto
Mari(e) : non
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Vie:
Mon démon Amil gaoul - Page 2 Left_bar_bleue2500/2500Mon démon Amil gaoul - Page 2 Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Argent: 2200

Mon démon Amil gaoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon démon Amil gaoul   Mon démon Amil gaoul - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2007, 18:30

on est po couché
Revenir en haut Aller en bas
http://fanshikato.1talk.net/index.htm
Zedd
Sanin de oto
Sanin de oto
Zedd


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Mon démon Amil gaoul - Page 2 Left_bar_bleue100/100Mon démon Amil gaoul - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 2 000

Mon démon Amil gaoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon démon Amil gaoul   Mon démon Amil gaoul - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2007, 18:36

Chapitre 42:






La griffe de draguno













Zedd et Yume marchaient dans la glace et le blizard...Plus ils avancaient, plus ils s'enfoncaient dans la glace...D'un coup, les deux ninja se mirent a courire.

Yume: On va où?
Zedd: On rentre!! mais on dirai que le temp n'est pas d'accrod...Tu ferai mieu de t'éloigné a au minimum un kilomètre de moi...

Zedd regarda Yume et lui fit signe de s'éloigné puis d'un coup, Zedd s'arrêta et ferma les yeux...Yume parti a toute vitesse.

Zedd: ouvrire, fermé, ouvrire, fermé...Je soit me concentré et relaché la puissance...

Mais lorsque Zedd rouvrit les yeux, il s'aperçu que la griffe de dragon s'était élevé dans les airs et scintillai de mille feu...Puis d'un coup elle pénétra dans le corp de Zedd sans créer d'ouverture...

Zedd: **c'est...quoi?!?!**

Zedd referma les yeux et il se mit en boule, a l'intérieur de lui, il créa une petite boule de feu...D'un coup Zedd se retira et la placa devant lui en y posant ses mains dessus, la boule de feu grossissait de plus en plus. Bientot elle faisait 100 mètre de diamètre et a ce moment la...Une fine couche de fuuton vint entouré Zedd. La boule ressemblait étrangement a la technque de la boule de feu supreme, mais avec une différence. Elle était bien plus grosse...D'un coup, la boule explosa...Tout ce qui se trouvait a un kilomètre aux alentour furent brulé sur place et fondu, meme les nuage se retirèrent et on pouvait voir a présent, de l'herbe aux pied de Zedd. Ce dernier regarda le ciel chaud. Zedd n'avai subit aucun dégat grace a sa protection...Tout a coup, Yume apparu a coté de lui.

Yume: waw, alors c'est donc ça ta nouvelle technique?!
Zedd: ouai...Je pourrai me débarrassé d'un village entier si je le souhaite, je veux devenir le plus grand des kage de ce monde et faire respecté la paix...C'est pour ça qu'il me faut encore plus de puissance.

Yume souria et se mit a courire, Zedd le suivi de pret...

Yume: Il est où ton collier?
Zedd: Je ne sait pas ce qui ses passé, il faudra que j'enquête la dessus c'est plutot étrange...


Revenir en haut Aller en bas
http://narukage.jeunforum.com/
Zedd
Sanin de oto
Sanin de oto
Zedd


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Mon démon Amil gaoul - Page 2 Left_bar_bleue100/100Mon démon Amil gaoul - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 2 000

Mon démon Amil gaoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon démon Amil gaoul   Mon démon Amil gaoul - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2007, 18:37

Chapitre 43:






Fuinjutsu











Lorsque Zedd et Yume arrivèrent dans le pays de la roche, ils s'arretèrent et s'asseyerent au pied d'un arbre

Zedd: je doit te rapatrié jusqu'a Oto no kuni, c'est mon devoir en tant que Rizukage...
Yume: merci, Zedd...
Zedd: je pense que Gaeru a déja ramené Mizatu...Mais moi, je doit aussi me débarrassé une bonne fois pour toute de Kufu...

Zedd se releva d'un coup, Yume fit de meme et ils se regardèrent...

Zedd: Il est bien trop fort pour toi...
Yume: mais a deux contre lui, on le battra!!

Yume avait le regard rempli d'envie, une envie de se battre. Zedd en souria et regarda devant eux.

Zedd: quelqu'un aproche...

D'un coup Zedd fut violement propulsé en ariere et tomba contre le sol. Un homme était assis sur Zedd, il composa une série de signe et plaqua sa main sur le visage de Zedd

Le tombeau des neuf dragons!!

Des marques apparurent au sol, c'était neuf dragon autour de Zedd et de l'homme, les marques partir droit sur le visage de Zedd. Yume ne bougeait pas éffrayé par la puissance de l'homme...Les marques se posèrent des yeux de Zedd et partirent jusqu'as sa joue gauche, les marques était de son coté gauche du visage. Les marques se mirent d'un coup a scintillé, Zedd hurla de douleur au moment du scintillement. Il hurlait tellement fort que l'homme mit ses mains sur ses oreilles et alla se mettre a coté de Yume. Zedd se releva avec des larmes et du sang plein les yeux...

Yume: qu'est ce que?!?!

Zedd avait la marque noir des neuf dragon du coté gauche de son visage. Yume se retourna vers l'homme en dégainant son katana mais celui ci donna un coup dans le katana et retira sa cape. Yume et Zedd regardèrent l'homme étonné...

Zedd: Tu es bien...
Yume: ...???...
Zedd: .........

L'homme regarda les deux ninja d'un air sérieux

Homme: oui, je suis bien Jiyaken Sutibu...
Zedd: Pourquoi...?...
Yume: que lui avez vous fait?
Sutibu: Je lui ai scellé son Kirygan

Zedd prit une serviette et une bouteille d'eau dans son sac et se versa de l'eau sur le visage, puis il s'essuiya avec la serviette, lorsqu'il la regarda, il s'aperçu qu'elle était rempli de sang...

Sutibu: On dirait que la technique a réussi. Tu as perdu du sang lorsque ton Kirygan ses endormit...Si tu le souhaite je t'en dirai plus sur ce fuinjutsu...

Zedd le regarda et regarda autour de lui, puis il finnissa par fermé les yeux

Zedd: Pourquoi m'avez vous fait ça?
Sutibu: Tu te souvien de l'homme qui t'as assomé dans le grand nord?
Zedd: ouai, c'était vous?
Sutibu: exactement, je vous ai rassemblé pour qu'ensuite vous veniez jusque ici...

Zedd et Yume se regardèrent et baissèrent les yeux

Sutibu: Je t'ai scellé ton Dôjutsu, car il est trop puissant pour que tu l'utilise comme ça, et puis, il ne ses meme pas encore complêtement éveillé...
Zedd: Comment ça?
Sutibu: Tu sait que ton père est une vrai légende dans mon village?
Zedd: Ne changez pas de sujet!!
Yume: Quel village?

Zedd regarda Yume d'un regard noir

Sutibu: Je vien tout droit du village caché des nuages...Je suis l'un des juunin les plus fort du village, et on m'a donné comme mission de retrouvé Xito Ki...
Zedd: He bien vous allez être déçu...Xito est mort, et je suis la personne qui reprend son flambeau encore allumé!!

Sur ses derniers mots, Zedd dégaina son épée. Sutibu souria en la voyant

Sutibu: C'est Xito qui te l'as donné pas vrai? je ne pense pas qu'il soit mort mais plutot...en vacance...

Sutibu souria. la marque sur le coté gauche du visage de Zedd se mit a rougeoyé et a brillé fortement, Zedd en tomba a genoux, sa main droite sur le coté gauche de son visage. Il se mit a hurlé, du sang coulait de ses mains

Sutibu: Pourquoi refusent-ils de s'endormir?

Zedd se releva, la marque avait arrêté de brillé, il avai le visage rempli de sang...

Zedd: Aprend moi le fuinjutsu!!


Revenir en haut Aller en bas
http://narukage.jeunforum.com/
Zedd
Sanin de oto
Sanin de oto
Zedd


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Mon démon Amil gaoul - Page 2 Left_bar_bleue100/100Mon démon Amil gaoul - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 2 000

Mon démon Amil gaoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon démon Amil gaoul   Mon démon Amil gaoul - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2007, 19:04

Chapitre 44:






Le sommeil du Dôjutsu










Yume regarda Zedd, il était surpris de la demande de Zedd a son agresseur. Sutibu souria...

Sutibu:
Le fuijutsu, hein?
Zedd:
............
Sutibu:
Ce sont des techniques de haut niveau...Même pour un Kage, même pour un Ki.
Zedd:
S'il te plait...
Sutibu:
Pourquoi souhaite tu aprendre ces techniques?
Zedd:
Pour être véritablement digne d'être le Yondaime Rizukage...

Sutibu soupira et regarda Zedd d'un air sérieux...


Sutibu:
Tu me rapelle de plus en plus ton père...Un grand homme...
Zedd:
Ne changez pas de sujet!!
Sutibu:
D'accord!! je vais t'enseigné six techniques Fuinjutsu...En six jours cela devrai être raisonnable non?
Zedd:
Six jours...Six techniques...D'accord...

Zedd se tourna vers Yume et le regarda bien dans les yeux, il lui tendit le sac de kunai et shurikens...

Zedd:
Rentre a Oto, et met ça dans mon bureau...Prévien Gaeru que je serai abscent une semaine...
Yume:
Pourquoi? A quoi te serviront ces techniques?
Zedd lui fit un clin d'oeil, Yume en souria et disparu, désormais il courait a travers la foret d'arbres en arbres...Subitu regarda Zedd et souria.

Subitu:
Tu as autant confiance en lui?
Zedd:
Plus qu'en moi même...Il est comme un frère pour moi...
Subitu souria et ferma les yeux

Subitu:
Nous allons commencé!!
Zedd se retourna et vit Subitu faire une série de signes, ce dernier s'arreta et s'asseya devant Zedd qui fit de même juste apres.

Subitu:
Bon, les signes que je vien de composé sont pour la marque que je t'ai faite sur le visage, cette technique est une technique puissante...
Zedd:
Expliquez....
Subitu:
J'y vien...Cette technique rassemble les neufs dragon légendaire:
-le dragon du feu
-le dragon de l'eau
-le dragon de la terre
-le dragon de la foudre
-le dragon du vent
-le dragon des volcans
-le dragon des glaces
-le dragon de l'enfer
-le dragon de Fuujin
Le plus puissant étant le dernier et faisant le tour des autres dragons...tu me suis toujours?

Zedd:
Parfaitement!!
Subitu:
d'accord, je continu...Chacun des dragon se bat les un contres les autres, c'est une sorte de chaîne organique. Comme pour les affinitées, chacuns des dragons se battent mutuellement, l'eau bat le feu, la terre bat l'eau, la foudre bat la terre, le vent bat la terre, le feu bat le vent...ensuite lorsqu'on parle des glaces et des volcans, c'est tout a fait autre chose...enfin passons ces détails, ça risquerai de t'embrouillé encore plus...
Zedd regarda Subitu d'un air un peu incompréhensible...

Zedd:
Euh...D'accord, mais la technique consiste en quoi en fait?
Subitu:
Que ressent tu en ce moment, lorsqu tu veux activé ta pupille?
Zedd:
Et bien, la marque se met a me brulé mon côté gauche...et j'ai comme l'impréssion que ma force diminue...

Subitu souria aux paroles de Zedd

Subitu:
Les dragon endorme le Dôjutsu, quelqu'il soit...On dit que cette technique vien directement du créateur de ce monde, du monde des ninja...
Zedd:
Endormir un Dôjutsu?
Subitu:
oui, mais cette technique nn'est pas permanante, rassure toi...Elle a été créer pour que les Dôjutsu endormit, devienne encore plus puissant, et révèle leurs véritable pouvoir a leurs réveil...Seul deux personne ont subit cette technique...
Zedd:
Qui ça?
Subitu:
Albéus Romero Ki...Ton grand père...
Zedd:
Mon...Mais...
Subitu:
Tu es la seconde personne...Mais on raconte que Xito ne s'en ai jamais servit lors de ses combat, il prétend que ce Dôjutsu lui rapellerai son propre père...
Zedd:
C'est vrai...Je ne l'ai jamais vu utilisé le Kirygan...
Subitu:
Bon...Maintenant nous allons t'aprendre cette technique surpuissante!!
Subitu se leva en même temp que Zedd, les deux regardèrent leurs mains. Subitu commenca a faire une série de signes, Zedd les composa juste après lui...Ils composaient les signes a une fraction de seconde de différence. Zedd était rapide, et Subitu lui prenais son temp...Lorsque Subitu s'arreta et que Zedd s'arreta ensuite, neuf dragons apparurent derière Zedd. Mais d'un coup ils disparurent...

Subitu:
As tu sentit leurs soufle dans ton dos?
Zedd:
Oui...
Subitu souria a Zedd...Pendant ce temp là, Yume qui était arrivé a Oto alla directement dans le bureau du Rizukage. En y entrant, il vit assis sur le bord de la fenêtre, Gaeru et Xito qui discutaient. Xito tourna la tête et adressa un sourire a Yume...

Xito:
Qu'y a t-il Yume?
Yume:
Vous êtes Xito...? Le père de Zedd?
Xito:
Oui, en effet...
Gaeru:
Qu'est ce qu'il y a Yume? Où est Zedd?
Xito:
...euh...ah oui...
Yume posa le sac sur le bureau et alla se présenté en face de Gaeru et Xito

Yume:
Sandaime sama..., Xito sama...Zedd m'as dit de vous prévenir qu'il sera abscent durant la semaine...
Gaeru:
Ah et pourquoi?
Yume:
Il vous expliquera a son retour...Et aussi, il veux que vous vous occupiez du village durant son abscence...
Gaeru:
Très bien...Et tu va bien toi?

Yume se mit a rougir et s'inclina devant Gaeru

Yume:
Bien sur Sandaime sama...Je me permet de vous demandé comment ses passé la recherche de Mizatu...
Gaeru:
Mizatu est chez lui...Si tu veux tu peut allé le voir.
Yume souria et s'inclina encore une fois

Yume:
Merci, merci, merci Sandaime sama...
Yume sorti du bureau en laissant Xito et Gaeru reprendre leur discution...
Revenir en haut Aller en bas
http://narukage.jeunforum.com/
Zedd
Sanin de oto
Sanin de oto
Zedd


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Mon démon Amil gaoul - Page 2 Left_bar_bleue100/100Mon démon Amil gaoul - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 2 000

Mon démon Amil gaoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon démon Amil gaoul   Mon démon Amil gaoul - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2007, 19:17

Chapitre 45:






Attaque
















Le jour d'apres, alors que Zedd se battait contre un clone, Sutibu se réveilla. Le clone fut propulsé en arière contre un arbre, Sutibu regarda Zedd en souriant, celui ci s'aprocha de Zedd.

Sutibu:
tu t'améliore on dirait!!
Zedd:
ouai...
Sutibu:
on continu l'entrainement?
Zedd:
ouai...

Sutibu s'asseya a terre suivi de Zedd qui fit de même...Sutibu commenca a dessiné sur le sol.

Sutibu:
La seconde technique...
Zedd:
.........
Sutibu:
elle consiste a scellé le chakra de ton advairsaire.
Zedd:
d'acc...
Sutibu:
mais il y a une chose qui la rend difficile a réalisé...
Zedd:
comment ça?
Sutibu:
Ton advairsaire ne doit pas bougé, donc il faut a tout prix le bloqué...
Zedd:
je comprend...
Sutibu:
je l'espere...Cette technique se nomme, La prison de feu.
Zedd:
ça sonne bien...
Zedd adressa un sourire a Sutibu qui le lui renvoya.

Sutibu:
je t'explique?
Zedd:
oui s'il te plait.
Sutibu:
en réalité, cette technique demande un tiers du chakra de celui qui la réalise. car vois tu...Cette technique est réalisé par toi, mais elle est réalisé car dans ton advairsaire tu scelle le chakra de l'autre avec le tien...Et la seule façon de le réalisé est d'envoyé du chakra katon...C'est plus du Kinjutsu que du Fuijutsu...
Zedd:
ouai...
Sutibu:
La technique demande l'aide de trois dragon:
-Le dragon de feu
-le dragon de l'eau
-le dragon du vent
ces deux dragon sont lié, car a eux deux ils ne peuvent se battre l'un contre l'autre...L'eau éteint le feu, mais le feu fait évaporé l'eau, mais a une seule condition...Il faut faire fusionné le dragon de feu avec le dragon du vent...autrement dit, il te faudra donc:
-le dragon du feu fusionné avec le dragon du vent (apellé: Kafuu)
-le dragon de l'eau
tu me suis toujours?

Zedd:
euh...
Sutibu:
ce n'est pas grave!! dit toi que tu doit mettre le dragon du feu et le dragon du vent a la meme place, le dragon de l'eau est la que pour assuré la sécurité du scellage...

Zedd aquiecsa d'un signe de tête a Sutibu qui lui adressa un sourire.

Sutibu:
Il y a quelque chose que tu ne comprend pas?
Zedd:
non là ça va...
Sutibu: donc je reprend, les signes sont:
-tigre
-cheval
-chien
-chèvre
-dragon
d'accord?

Zedd:
ouai...
Sutibu:
Montre moi alors!!

Zedd se leva et composa une séri de signes
Tigre, Cheval, Chèvre, Dragon

rien ne se passa

Zedd:
mais...
Sutibu:
Tu as oublié chien entre cheval et chèvre...recommence!!

Zedd ferma les yeux et composa les signes:
Tigres, Cheval, Chien, Chèvre, Dragon

Tout a coup Zedd sentit dans son dos un petit vent chaud et de l'eau coulé doucement...Mais lorsqu'il rouvrit les yeux, ce qu'il avai sentit disparurent.

Sutibu:
Il est plus que necessaire de resté concentré. Sinon tout ce que tu aura fait aura servit a rien...
Zedd:
je vois...Mais dit...Pour immobilisé l'advairsaire, je...
Sutibu:
bonne idée...On va créer la technique maintenant!!
Zedd:
Hein?!?! Mais je n'ai rien dit!!
Subitu:
t'en es sur?

Zedd réfléchissai, mais pendant ce temp, Sutibu se leva et alla s'assoir plus loin

Sutibu:
La technique devra complêtement imobilisé ton advairsaire...Zedd: Ouai je sait...
Sutibu:
Tu as bien le fuuton?
Zedd:
Ouai...ah ouai!!

Tout à coup, un clone apparu en face de Zedd, ce dernier alla lui donné un coup de pied dans les côte du clone. ce dernier fut projeté sur le côté, Zedd composa une série de signes et fit

Fuuton, l'emprise du dragon!!

Tout a coup, un éffroyable vent se leva. Le clone était immobilisé dans les airs...Tout a coup le clone fonca droit sur Zedd en restant toujours aussi immobile...Zedd composa une série de signe afonca droit sur le clone qui lui foncait dessus et au dernier moment, Zedd se déplaca sur sa gauche et plaqua sa main droite sur le ventre du clone

La prison de feu!!

Lorsque Zedd retira sa main, on pu apercevoir sur le ventre du clone, Deux dragon qui tournais en rond en se chassant l'un l'autre...Tout a coup, ces deux la s'immobilisèrent et restèrent figé...

Sutibu:
Waw...Je suis impressionné Zedd...

Sutibu se leva et et regarda Zedd en étant impressionné. D'un coup, le clone disparu dans un nuage de fumé...
Plus loin, a Oto no Kuni, alors que Yume et Mizatu marchait tranquillement au bureau du Rizukage, ils aperçurent trois ombres à la fenêtre...Le troisième frappa le second. Le premier ne pouvant plus rien faire disparu totalement...Mizatu et Yume, en voyant cela, coururent au bureau. Mais lorsqu'ils entrèrent il virent, assis sur le fauteuil de Kage, Kufu............
Revenir en haut Aller en bas
http://narukage.jeunforum.com/
Zedd
Sanin de oto
Sanin de oto
Zedd


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Mon démon Amil gaoul - Page 2 Left_bar_bleue100/100Mon démon Amil gaoul - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 2 000

Mon démon Amil gaoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon démon Amil gaoul   Mon démon Amil gaoul - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2007, 19:20

Chapitre 46:








Les pétales










L'apres midi, alors que Sutibu mangeais tranquillement, Zedd se trouvait plus loin, il s'entrainais tout seul avec son épée, il donnai des coups dans le vide

Zedd: *Kufu!!...Je...sent...ton..aura...d'ici...Elle..a..bien..augmenté
Mais cette fois...je serait sans pitié!!*

Entre chaque mots, Zedd donnais un coup d'épée. quelques minutes apres, Zedd s'asseya a terre et ouvris son sac pour boire un coup...Puis il pris un parchemin et commenca a lire les techniques.

Zedd: j'en connais plus de la moitié...Je...Maintenant je vais inventé la mienne...

Zedd referma le parchemin et se releva en prenant son épée. Il la regarda longuement et souria

Zedd: je vais te nommé Kitenaku...

Tout a coup, l'épée se mit a rougoyé, Zedd en souria

Zedd: très bien...je vois que ce nom te plait...J'ai besoin de toi...

Zedd mit l'épée au niveau de son visage et...
Plus loin, Sutibu finnissait de mangé, il se leva et commenca a rangé ses affaires

Sutibu: **Zedd...Tu as progressé et tu es devenu bien plus fort que ton père...Maintenant je doit partir, je ne tiendrait pas ma promesse...Je suis désolé...**

Alors que Sutibu finissait de rangé, 3 ninja avec le symbole du pays de la Roche sur leurs bandeau apparurent autour de Sutibi

Sutibu: Que me voulez vous?

Les trois ninja sourièrent...L'un était blond aux yeux marron, le second avait les cheveux rouge-feu et les yeux bleu. Le dernier avait les cheveux noir et les yeux noir.

Ninja1: on doit juste te capturé vivant...

Sutibu souria et dégaina un katana de couleur noir

Ninja3: c'est donc ça, ton célèbre Hakunu?
Sutibu: .........

Alors que Sutibu allai attaqué, Des pétales de feux apparurent autour des trois ninja

Voix: soyez heureux d'être tué par Kitenaku...

D'un coup, les pétales de feu foncèrent sur les trois ninja, Les trois tombèrent a terre, du sang avai giclé un peu partout...Zedd apparu devant Sutibu, la lame de son épée se reconstituai dans une légère fumé grise.

Zedd: Vous allez où comme ça?
Sutibu: je...euh...

Sutibu était comme paralysé devant la puissance aquise de Zedd...


Revenir en haut Aller en bas
http://narukage.jeunforum.com/
Contenu sponsorisé





Mon démon Amil gaoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon démon Amil gaoul   Mon démon Amil gaoul - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon démon Amil gaoul
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FanNaruto-Forum Naruto :: avant de jouer... :: Déclaration de bijuu tout autre pouvoir ou haut grade (sabreur)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser