FanNaruto-Forum Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mon démon Amil gaoul

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zedd
Sanin de oto
Sanin de oto
Zedd


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Mon démon Amil gaoul Left_bar_bleue100/100Mon démon Amil gaoul Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 2 000

Mon démon Amil gaoul Empty
MessageSujet: Mon démon Amil gaoul   Mon démon Amil gaoul EmptyDim 11 Nov 2007, 17:28

Amil gaoul est un esprit clé que j'invoque en lançant son ame (sous forme d'une boule rouge) en l'air.Il est très fort mais m'épuise beaucoup malheuresement. Je vais posté le rp que j'ai fait.

Voici un image d'amil gaoul

http://www.aolrecherche.aol.fr/aol/redir?src=image&clickedItemURN=http%3A%2F%2Fwww.kili-no-fansub.com%2Fimages%2FAmil_Gaul.jpg&moduleId=image_details.jsp.M&clickedItemDescription=Image%20Details


Dernière édition par le Lun 12 Nov 2007, 00:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://narukage.jeunforum.com/
Zedd
Sanin de oto
Sanin de oto
Zedd


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Mon démon Amil gaoul Left_bar_bleue100/100Mon démon Amil gaoul Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 2 000

Mon démon Amil gaoul Empty
MessageSujet: Re: Mon démon Amil gaoul   Mon démon Amil gaoul EmptyDim 11 Nov 2007, 17:32

Rp pour un démon
Chapitre 1




Une rencontre inattendu







Zedd se promenait dans la foret et s'arreta dans un clairiere, dans cette clairiere il y avait des croix...une bonne trentaine de croix...il baissa la tete et regarda le sol...

*c'est ici que tout a commencé...c'est ce qu'ils m'ont dit...*

d'un coup zedd recula ses yeux restere fixé sur une croix, sur un nom...Kufu Hiryuu...

__________________________________________________

flash back

Tout se passait dans un pré...Un enfant de 5 ans marchait dans le pré et s'arreta et s'allongea dans l'herbe a coté d'un homme

Zedd: Pourquoi tu regarde le ciel aussi souvent Kufu?? Maman m'as dit que tu malgré que tu soit l'héritier tu plane...
Kufu: je ne plane pas...je regarde la paysage...il faut en profité...tu l'as connu toi je croix...l'éttouffement...

Zedd baissa la tete en aquiescant a la question...

Kufu: bin tu vois...et en plus, cela me donne des idées pour amélioré mes techniques...
Zedd: d'accord...mais je ne voi pas en quoi ce la te rendra plus fort.
Kufu: La puissance c'est quoi?? j'aimerai le savoir...quelle est la puissance que tu recherche toi??

Tout a coup, un homme apparu derniere eux et prit zedd dans ses bras

Zedd: ça va papa??
pere: allé on rentre kufu, zedd

le pere de zedd disparu avec ce dernier dans ses bras et Kufu resta allongé dans l'herbe

fin flash back
__________________________________________________________

Zedd porta d'un coup son regard vers le ciel et rabaissa de nouveau la tete...mais son regard se porta a nouveau sur l'une des croix...sur le nom de...Azaï hiryuu...
il ferma les yeux et se remit en mémoire le visage de Azaï...sa mere...Puis il releva la tete et regarda toutes les autres croix...puis il pris la direction de sa cabane, mais en chemin il rencontra un paysans...le paysans s'avanca vers lui en voyant son air triste...

Paysans: vous allez bien jeune homme??
Zedd: ouai....
Paysans: Je pari que vous etes de la famille hiryuu....
Zedd: ouai....
Paysans: peut de personne viennent voir les tombes des membres de cette famille...a par Arepkusu...vous etes la seule personne que je voit trainé par ici...
Zedd: qui est Arepkusu??
Paysans: il prétend etre l'un des derniers survivant de votre famille...il dit etre a la recherche du dernier membre...l'héritier nommé Kihiryuu...
Zedd: c'est moi kihiryuu...

Le paysans resta cloué sur place et zedd prit la direction du chemin menant a kiri, mais tout a coup une personne


apparu devant lui...il avait une capuche sur sa tete...Zedd le regarda et regarda le ciel...

Zedd: qui est tu??

Le paysans s'aprocha de zedd et regarda l'homme en souriant

Paysans: et bien c'est Arepkusu Hiryuu...

Zedd regarda le paysans et regarda la personne...

Zedd: montre ton visage!!

La personne tira sa capuche, c'était un garçon, il était brun, aux yeux vert...et assé grand...

Zedd: Qui est tu??
Homme: voyons zedd...tu ne reconnais donc pas ton grand frere Kufu??

Revenir en haut Aller en bas
http://narukage.jeunforum.com/
Zedd
Sanin de oto
Sanin de oto
Zedd


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Mon démon Amil gaoul Left_bar_bleue100/100Mon démon Amil gaoul Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 2 000

Mon démon Amil gaoul Empty
MessageSujet: Re: Mon démon Amil gaoul   Mon démon Amil gaoul EmptyDim 11 Nov 2007, 17:33

Chapitre 2:






Explications








Zedd recula effrayé...puis regarda a nouveau L'homme

Zedd: Kufu?? mais...je croyait que...
Kufu: je cherche les ninja qui ont tué toute la famille...pas toi??
Zedd: non...je chercherai plutard, pour l'instant je doit me contenté des entrainements...
Kufu: et je pari que tu est devenu puissant non??
Zedd: non...tu as trouvé ta propre définition de puissance??
Kufu: oui...

Zedd resta aussi éloigné et baissa la tete, mais kufu fit un pas en avant...

Kufu: et pour trouvé et tuer les ninja ayant tuer notre famille...je doit...
Zedd: tu doit quoi??
Kufu: je doit tuer l'héritier...
Zedd: l'héritier de la famille c'est toi!! t a obtenu les yeux vert a l'age de 5 ans!!
Kufu: j'ai fait une recherche...et toi tu les as depuis ta naissance...
Zedd: ça change quoi?? je ne suis pas ton véritable frere!!
Kufu: je ne sait pas comment cela se fait mais, tu est bel et bien l'héritier...
Zedd: qu'en sait tu??
Kufu: sur ton bras droit, tu as une marque de naissance qui différencie l'héritier des autres membres de la famille...

Les deux frere se regarderent dans le syeux, mais le Paysans se mit entre eux et regarda kufu

Paysans: vous n'allez tout de meme pas...voyons vous etes bien frere non??
Kufu: c'est exact, et c'est pour ça que je doit le tuer...pour obtenir la force necessaire...pour vanger ma famille...
Paysans: mais qu'est ce que votre famille cache depuis si longtemp pour avoir un "héritier??"

Zedd s'avanca et se mit a coté du paysans

Zedd: Nos yeux...Dans nos yeux se cache un ancien...
Paysans: un ancien??
Kufu: un dragon...
Paysans: c'est pour ça que votre nom est Hiryuu?!?!
Kufu: maintenant tu en sait trop...

d'un coup Kufu disparu et réapparu deriere le paysans, ce dernier tomba a terre...il saignait abondement, un kunai dans la nuque...Zedd regarda le paysans et regarda Kufu

Zedd: tu as changé...
Kufu: et toi toujours aussi faible qu'autrefois...
Zedd: a partir d'aujourd'hui...Tu n'es plus mon frere...
Kufu: a partir d'aujourd'hui...Tu es mon enemi, et je te turai pour obtenir la puissance de l'héritier...

Zedd tir deux kunai de sa sacoche et Kufu lui tira son katana de son étuit...Ils étaient toujours les dos tourné vers l'autre


Revenir en haut Aller en bas
http://narukage.jeunforum.com/
Zedd
Sanin de oto
Sanin de oto
Zedd


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Mon démon Amil gaoul Left_bar_bleue100/100Mon démon Amil gaoul Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 2 000

Mon démon Amil gaoul Empty
MessageSujet: Re: Mon démon Amil gaoul   Mon démon Amil gaoul EmptyDim 11 Nov 2007, 17:33

Chapitre 3:






La fin d'une histoire et le début d'une autre...








Tout a coup Kufu disparu puis réapparu devant zedd et lui donna un coup de katana au niveau de la gorge. Zedd eu le temp d'esquivé en faisant un saut périlleu ariere et lanca son kunai sur kufu, mais ce dernier le contra avec son katana...

Kufu: tu n'es pas si nul apparement...
Zedd: ....
Kufu: mais je te turait quand meme!!

D'un coup Kufu fonca sur zedd et donna des coup de katana sur zedd dans des mouvement brusque et trop prévoyant...Mais zedd ne put esquivé le dernier coup porté a sa joue. Il saignai de son égratinure mais d'un coup zedd disparu...mais réapparu deriere Kufu qui lui donna un coup de pied dans le ventre. Zedd vola et s'écrasa contre un arbre...Kufu s'aprocha de zedd et lui porta le katana sous la gorge...

Kufu: tu as perdu petit frere
Zedd: tu parle trop...

D'un coup un second Zedd planta un kunai dans la gorge de kufu...celui-ci tomba a terre, il saignai de la gorge...Le second Zedd était en fait un clone fait pendant le combat sans que Kufu s'en aperçoive...Mais tout a coup le corp de Kufu disparu en fumé.

Zedd: QUOI?? un clone??

Zedd tira deux kunai de sa sacoche et en prit un a chacunes des mains...il regardait autour de lui. Tout a coup Zedd sauta en l'air et lanca un shuriken dans un buisson qui disparu en fumé juste apres qu'il l'eu touché. Il continait d'observé autour de lui en cherchant une odeur ou une ombre voir un visage......
D'un coup zedd tourna la tete, un kunai se planta dans l'arbre pret de zedd, ce dernier regarda le kunai et ferma les yeux...10 secondes apres Zedd monta dans l'arbre, et une fois arriver au sommet de l'arbre il sauta dans les airs et fit

Fuuton, le cyclone tourbillonant!!

Dans les air, bien au dessus des arbres, zedd se mit a tourné sur lui meme. Il tournais tellement vite qu'un vent violent se mit a tourné et créa un cyclone...Zedd ne tombait pas, il restait dans les air grace au cyclone, mais il se posa sur un arbre... mais le cyclone continuai de tourner ce qui arrachait les arbres du sol...
Zedd se mit a courire d'arbre en arbre en direction de konoha avant que le cyclone ne le touche...

Zedd: j'espere qu'il me suivra...si il me suis, je pourrai le repéré et le tuer...


Revenir en haut Aller en bas
http://narukage.jeunforum.com/
Zedd
Sanin de oto
Sanin de oto
Zedd


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Mon démon Amil gaoul Left_bar_bleue100/100Mon démon Amil gaoul Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 2 000

Mon démon Amil gaoul Empty
MessageSujet: Re: Mon démon Amil gaoul   Mon démon Amil gaoul EmptyDim 11 Nov 2007, 17:34

Chapitre 4:






Blessé









Tout a coup, Kuf apparu devant Zedd en lui donnant un coup de poing dans le visage. Zedd vola et s'écrasa contre un arbre, mais le cyclone aparochait et percuta Zedd et Kufu en meme temp, les deux se retrouverent prisonnier dans le cyclone.

Kufu: arrete cette technique baka!!
Zedd: certain...

avant que zedd eu fini sa phrase, le cyclone disparu et zedd ainsi que kufu furent propulsé chacun a un coté oposé l'un a l'autre...Kufu s'écrasa contre une branche d'arbre et Zedd tomba brutalement contre le sol...
Zedd ne bougeait plus...Mais Kufu se mit debou sur la branche et sauta a terre, il fonca sur zedd et s'arreta devant lui, il mit son katana sous la gorge...Zedd ne bougeait toujours pas....

Kufu: tu as perdu gamin...Maintenant je vais te tuer et prendre le pouvoir de l'héritier...

Mais avant que kufu ne lui tranche la gorge, zedd se redressa et s'asseya puis se releva et regarda kufu dans les yeux. Les deux ninja avaient beaucoup d'égratinures au visage et sur le reste du corp aussi. Zedd avait son pantalon déchiré et sa veste était a terre, il était en t-shirt face a Kufu...Tandis que Kufu, lui, avait son armure de ninja déchiré et son bras gauche déchiqueté...alors que son pantalon n'avais rien subit...

Zedd: ces derniere années...J'ai apris que...

Avant que zedd n'eu fini sa phrase, Kufu s'aprocha de zedd en aprochant aussi son katana de la gorge de Zedd et lui coupa la parole

Kufu: Tu as un dernier souhait a prononcé??
Zedd: ...les hétitiers n'ont aucun pouvoir...c'est juste un titre donné au membre le plus fort du clan...
Kufu: Balivernes!! tait toi maintenant!! ou je te tu immédiatement...
Zedd: Que tu ma tue maintenant ou plus tard, ça n'as pas d'importance...Vu que tu me tura..
Kufu: Tu n'aura meme pas su protéger ta petite cousine...tu es pitoyable...
Zedd: QUOI?? TU AS OSER TOUCHER...
Kufu: Non pas encore, mais il ne saurait tardé...

Zedd regarda Kufu d'un air de dégout et il recula de trois pas rapide et prit un kunai et le mit contre le katana...(tout ça en 1 secondes). Puis il possa le katana a l'aide du kunai et donna un coup de poing en pleine face de Kufu...ce dernier se prit le coup et vola sur 2 metres...
Zedd le regarda et concntra son chakra fuuton dans sa main gauche...Le chakra y sorti et forma une lame d'un metres cinquante environs. Zedd planta la lame dans le sol et fonca sur Kufu en gardant la lame enfoncé dans le sol, ce qui créa une grosse fissure, une fois arriver a kufu, zedd tira la lame du sol et donna un coup au niveau du visage de Kufu, mais celui ci contra la lame avec son katana devenu jaune...

Kufu: Tu oubli que j'ai le fuuton moi aussi...
Zedd: dans ce cas...

Tout a coup le chakra qui entourai la main droite de zedd devin rouge, le chakra katon...Le chakra qui entourai le katana de Kufu fut aspiré par le chakra de zedd ( Katon bat le doton en l'aspirant ). le chakra qui entourait la main de zedd se mit a grandir et grossir, bientot le katana de Kufu s'enflama mais ce dernier donna un coup de poing dans le ventre de Zedd et lui planta le katana dans l'épaule tandis que zedd lui porta un coup de la lame sur le ventre...Le chakra katon disparu apres le cou porté...
Zedd était allongé au sol avec le katana planté dans l'épaule tandis que Kufu lui qui n'avai pu esquivé le coup de Zedd tomba lui aussi allongé sur le sol, gémissant de douleur. Les deux ninja était gravement blessé...


Revenir en haut Aller en bas
http://narukage.jeunforum.com/
Zedd
Sanin de oto
Sanin de oto
Zedd


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Mon démon Amil gaoul Left_bar_bleue100/100Mon démon Amil gaoul Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 2 000

Mon démon Amil gaoul Empty
MessageSujet: Re: Mon démon Amil gaoul   Mon démon Amil gaoul EmptyDim 11 Nov 2007, 17:35

Chapitre 5:






Perdu...










Mais tout a coup, Kufu se releva malgré sa grave blessure au ventre...Zedd le regarda et se releva avec beaucoup de difficulté...ce dernier tira le katana de son épaule droit. il l'a prit dans ses mains la jeta plus loin.
Les deux saignaient abondement...Kufu fit une série de signes et fit

Doton, le dome de terre!!

tout a coup la terre se souleva autour de zedd et l'enferma comme dans une cloche a fromage...Zedd s'aprocha des parois et les frappaient...En vint, les Mur était bien solides et se reformaient a peine avoir été touché.

Zedd: **merde...comment je vais m'en sortir cette fois??**
Kufu: n'essaie pas de t'enfuir!! tu t'épuisera bien vite et je ne pourrai pas me nourire de ton chakra...
Zedd: TAGUEULE!! **Chakra?!?!**

D'un coup zedd concentra son chakra katon dans sa poitrine en faisant une série de signes, puis il fit

Katon, la boule de feu supreme!!

Zedd soufla une boule de feu gigantesque de sa bouche Mais la "roche" arreta la boule et la fit disparaitre...Mais zedd souria et fit

Fuuton + Katon, le soufle interminable du dragon!!

Tout a coup zedd soufla de sa bouche un feu extremement violent et fort, ainsi que puissant au niveau de la vitesse; ce dernier transperça le dome a une vitesse fulgurante...Zedd eu le temp de sortir, il saignai toujours, mais il s'aperçu qu'il n'y avait plus personne autour du dome...Kufu avait disparu, volatilisé...les tache de sang ne bougeait pas plus loin qu'a deux metres du dome éffondré...

Zedd: **je ne sent plus son odeur et je ne le voit plus, meme l'odeur de son sang a disparu...il s'est sans doute téléporté un peu plus loin pour me semé...**

Zedd s'asseya a terre et regarda ses mains rempli de sang...puis il regarda le ciel nuageux...et tout a coup il se mit a pleuvoir. Mais zedd ne bougea pas et resta sous la pluie battante en repensant aux paroles de son frere, Kufu......
Revenir en haut Aller en bas
http://narukage.jeunforum.com/
Zedd
Sanin de oto
Sanin de oto
Zedd


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Mon démon Amil gaoul Left_bar_bleue100/100Mon démon Amil gaoul Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 2 000

Mon démon Amil gaoul Empty
MessageSujet: Re: Mon démon Amil gaoul   Mon démon Amil gaoul EmptyDim 11 Nov 2007, 17:35

Chapitre 6:






Recherches









Le lendemain a l'aube, Zedd arriva a l'endroit ou il avait perdu de vu et d'odeur son frere kufu...Il commeca a inspecté chaques endroit a la recherche d'une goutte de sang....
Zedd était habillé d'un pantalon et une veste de ninja...Il avait son bras gauche entierement bandé...

Zedd: **ou a t-il bien pu passé?!?!**

Zedd arriva au pied d'un arbre a cent mètres et regarda l'arbre, il y avai un katana encore rempli de sang et un bandeau...le bandeau de kiri...

Zedd: **alors c'est comme ça que ça doit se terminé?**

Zedd prit le katana entre ses mains et l'essuya puis l'acrocha dans son dos. Zedd se mit a courire vers l'est...Il courrait d'arbres en arbres...
Il traversa plusieurs clairières en courant a grandes vitesse...Mais un peu plus loin, pret d'une ferme, il s'arreta et alla frappé a la porte de la maison...personne ne répondit...Il fit le tour en senten une odeur...

Zedd: cette odeur...c'est celle du sang?!?!

Il s'avanca et regarda dans la grange grande ouverte...Une femme nue et un homme attaché...Ils étaient tout deux défiguré et saignai de partout...Le ventre de l'homme était ouvert...on pouvait voir l'estomac...et la femme rempli d'égratinures, ses joues étaient découpé...le sourire de l'ange...Zedd tomba a genoux et se mit a vomir...il se releva en se pincant le nez pour ne pas sentir lodeur et alla dans la grange et regarda deriere....La on on pouvait voir des mouches volé un peut partout...les vaches étaient toutes mortes...certaines avait des morceaux de chair manquante...et d'autre qui ne restaient que les tetes...
Zedd sorti de cet endroit en courant puis alla sagenouillé devant la riviere et se mit a vomir un peu plus qu'avant...lorsqu'il se releva il avait la haine dans son regard

Zedd: je turai celui qui a fait ça...J'en fait la promesse sur mon honneur!!

Zedd regardait le ciel en disant cela...Il s'avanca vers la grange et la ferma...Il fit

Katon, la boulle de feu supreme!!

Zedd souffla de sa bouche un feu terriblement chaud et puisant qui fonca sur la grange...elle prit feu..Puis zedd regarda autour de lui...

Zedd: **Ils auraient kidnapée les enfants??**

a peine que zedd eu le temp de finir de regardé autour de lui, qu'une vingtaine de ninja apparurent autour de lui...Ils le regardaient tous avec le meme sourire sadique...

Zedd: Qui les a tués?? je veux que celui qui a fait ça se dénnonce!!

Tout a coup une femme s'avanca vers zedd en souriant

Femme: c'est moi...je suis le chef de cette équipe. ces paysans refusait de nous nourire....ont a du se servir...

Zedd resta choqué sur place aux paroles de cette femme...qui était-elle?? qui sont ces ninja?? d'ou viennent t-ils?? quel est le but de cette équipe?? c'est tout ce que se demande Zedd...


Revenir en haut Aller en bas
http://narukage.jeunforum.com/
Zedd
Sanin de oto
Sanin de oto
Zedd


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Mon démon Amil gaoul Left_bar_bleue100/100Mon démon Amil gaoul Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 2 000

Mon démon Amil gaoul Empty
MessageSujet: Re: Mon démon Amil gaoul   Mon démon Amil gaoul EmptyDim 11 Nov 2007, 17:35

Chapitre 7:






Organisation









Zedd mit sa main sur le katana et regarda la femme, puis le dégaina...

Zedd: **merde...je ne sait pas m'en servir de ce truc...**

La femme se mit a courire vers Zedd et sans que celui ci ne pu réagir, elle lui éfleura son bras gauche. Puis elle s'arreta a 100 metres de zedd et le regarda...

Femme: tu es vraiment trop nul pour moi petit...je vais laissé mes ninjas se nourire

la femme parti un peu plus loin et la vingtaine de ninja se mirent autour de zedd, de plus en plus proche. Zedd prit son katana avec les deux mains et il fonca sur un ninja et le décapita, puis il éventra un second. Ensuite il en découpait certains en morceaux...le sang jiclai de partout, mais zedd se faisait touché aux bras et aux jambes. Mais aucun coups fatal ne le touchait. A un moment lorsqu'il ne restait plus que cinq ninjas, Les cinq donnerent un coup chacun de leurs coté pour que zedd n'esquive pas. Mais le petit génie plongea en ariere et ne se fit touché qu'a ses jambes...désormait il ne pouvait plus marché a cause de ses blessures...Zedd lanca cinq kunai et shuriken sur les cinq ninja...ceux ci esquiverent mais ne virent pas que les kunai firent demi tour, mais deux sauterent pour esquivé mais les trois autres n'eurent le temps d'esquivé et se firent touché fatalement par les kunai. Les trois ninja tomberent, mort, a terre...
Zedd se releva plutot dificilement et composa une série de signes et fit

Fuuton + Katon, le souffle de feu!!

Zedd soufla de sa bouche un vent terriblement brulant et puissant, le vent faisait enflamé les arbres, et les deux ninja disparurent en poussiere sous la pression du vent de feu...
La femme apparu devant Zedd, avec toujours le meme sourire sadique...

Femme: comment...? comment as tu pu tous les tué?
Zedd: un peu de sel, tu met l'eau a bouillir et tu atten cinq minute...

La femme souria normalement puis reprit son regard énervé

Femme: NON MAIS!! tu me prend pour une idiote ou quoi??

Zedd la regardait...

Zedd: qui es tu? tu n'es pas celle qui a fait cela a ses paysans...donc qui es tu?
Femme: belle déduction...je suis le ninja que le pays du tourbillon a envoyé et je me suis infiltré dans l'organisation de ces ninjas...
Zedd: quel est le nom de cette organisation??
Femme: Il ont pas encore de nom...leurs but est juste d'exterminé toutes les grande familles surpuissante...
Zedd: Comme les Hyuuga??
Femme: les Hyuuga, Uchiwa, Hiryuu...
Zedd: donc c'est bien eux qui ont exterminé ma famille alors...
Femme: d'apres la légende des hiryuu, seul l'héritier vaincra définitevement des ennemi et ramenera l'ordre dans ce monde...
Zedd: je sait...et l'héritier est devenu fou...
Femme: quoi?? alors...
Zedd: prévien tout le clan hyuuga d'une futur attaque de cette organisation...Moi je vais tenté de les arreté avant qu'il n'aproche de Konoha...

Zedd disparu et réapparu dans la foret entrin de courire et de sauté d'arbres en arbres...
Revenir en haut Aller en bas
http://narukage.jeunforum.com/
Zedd
Sanin de oto
Sanin de oto
Zedd


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Mon démon Amil gaoul Left_bar_bleue100/100Mon démon Amil gaoul Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 2 000

Mon démon Amil gaoul Empty
MessageSujet: Re: Mon démon Amil gaoul   Mon démon Amil gaoul EmptyDim 11 Nov 2007, 17:36

Chapitre 8:






Découverte importantes...









Zedd courait toujours a travers la foret...Mais un peu plus loin, il aperçu un groupe d'homme...Zedd but un coup d'une grande gourde, sa jambe droit se mit a guerir toutes seule...Zedd se mit a courire plus vite et dégaina son katana, il fonca en piqué sur les hommes et en découpa un petit nombre...puis en découpa d'autres. Sans rien comprendres, les hommes tomberent tous a terre par la rapidité des geste de zedd...

Zedd: il faut a tout prit en éliminé le plus grand nombre...

Zedd se remit a courire encore plus vite...il traversa les montagnes brulantes et les grands lac...Une fois arrivé au niveau de la foret de konoha zedd s'arreta. Il sentai une odeur étrange...Pas celle du sang, plutot celle d'un bijuu...Zedd se mit a courire et se cacha deriere un rocher. De la, zedd entendait une conversation entre deux ninja...:

Ninja: He chef!! chef!!
Chef: qu'est ce qu'il y a??
Ninja: il y a Gobi qui nous demande ses offrandes...
Chef: et bien donnez les lui...
Ninja: quoi?? mais...on est pas encore arrivé a konoha!!
Chef: tu ose discuté??
Ninja: non...bien sur que non...

Tout a coup Zedd entendit des bruits de pas...on aurai dit un bruit de pas d'une armé de ninja. Zedd se décala un peut sur le bord du rocher et regarda. On pouvait voir une centaines d'homme marché...
Zedd alla se caché deriere un arbre, tout a coup il disparu et un homme apparu au milieu de la troupe, il était masqué d'une capuche sur sa tête et d'une longue barbe blanche...avec un baton pour marché et une aube marron...
Revenir en haut Aller en bas
http://narukage.jeunforum.com/
Zedd
Sanin de oto
Sanin de oto
Zedd


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Mon démon Amil gaoul Left_bar_bleue100/100Mon démon Amil gaoul Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 2 000

Mon démon Amil gaoul Empty
MessageSujet: Re: Mon démon Amil gaoul   Mon démon Amil gaoul EmptyDim 11 Nov 2007, 17:37

Chapitre 9:






Rébélion









Les ninja et des hommes habillé d'une aube marron marchait en direction de konoha...mais arrivé a 1 km de konoha, un des hommes disparu et réapparu devant les ninja...

Homme: vous ne passerez pas...

tout a coup le chef apparu devant l'homme et souria

Chef: un traitre?? punnissez le comme il se doit...
Homme: je vous attend...

d'un coup l'homme frappa le sol a l'aide de son baton, la terre se souleva et envoya valsé plusieurs dizaine de ninja

Chef: apparement on a pas a faire a n'importe qui...

Tout a coup un deusieme homme apparu a coté du premier, le second tira son aube, c'était zedd...il regarda le chef et souria

Chef: un deusieme traitre?? interressant...
Homme: nous allons vous empechez de passé...
Zedd: et vous tuez!!

d'un coup zedd fonca droit sur le chef en lui donnant plusieurs coup de poing de suite, mais le chef étant bien trop rapide pour zedd, il esquiva tout les coup et frappa zedd dans le ventre...zedd s'envola s'écrasé contre un arbre. Mais avant que le chef ne contre attaqua, l'homme caché par sa capuche se mit devant zedd et frappa a nouveau le sol a l'aide de son baton, mais cette fois ci deux fois...
de l'eau sorti du sol et fonca sur le chef, celui ci ne pu esquivé et tomba en ariere, mais avvant qu'il ne touche le sol, l'homme lui donna un coup de baton dans les cotes et un coup de pied dans le menton...

Homme: ça ira zedd??
Zedd: comment connaissez vous mon nom??

Tout a coup une centaine de ninja se mire autour de Zedd et l'homme. Zedd composa une série de signes et fit

Katon, le soufle du dragon supreme!!

Zedd se mit a soufflé, de sa bouche, un feu terriblement chaud et rapide, il fonca droit sur, environ, une vingtaine de ninja...Mais de suite apres, l'homme frappa le sol deux fois et donna un coup de le vide au dessus de lui...tout a coup, la pluie se mit a tombé...une pluie noir...Zedd souria et fit

Fuuton, protection!!
Revenir en haut Aller en bas
http://narukage.jeunforum.com/
Zedd
Sanin de oto
Sanin de oto
Zedd


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Mon démon Amil gaoul Left_bar_bleue100/100Mon démon Amil gaoul Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 2 000

Mon démon Amil gaoul Empty
MessageSujet: Re: Mon démon Amil gaoul   Mon démon Amil gaoul EmptyDim 11 Nov 2007, 17:38

Chapitre 10:






Le retour du légendaire










Lorsque la sphere disparu, il s'arreta de pleuvoir, tout les ninja étaient recouvert de cette pluie noir et visqueuse...Mais d'un coup, Zedd composa une série de signes et fit

Katon, les lames de feu!!

Zedd souffla de sa bouche plusieurs boullettes de feu qui prirent la formes de lame dans l'air et s'abatirent sur les ninja, le liquide visqueu se mit a brulé a l'aide du feu et de la chaleur...Les ninjas couraient partout, certains étaient enflammé...L'homme souria a l'action de intelligente et plutot tactique de zedd...

Homme: pas si mal...

Tout a coup le chef se releva et fonca droit sur l'homme en dégainant son épée. Mais l'homme repoussa l'épée a l'aide de son baton et frappa le sol un coup, la terre se souleva et créa une main qui emprisonna le chef...
Malheureusement le chef eu le temp de composé des signes et de faire

Raiton, la foudre interminable!!

Tout a coup une foudre s'abatit sur l'homme qui tomba a tere sous le choc, la main de terre s'éffondra...L'homme se releva et tira sa capuche, il avait les cheveux argenté et les yeux marron...

Chef: Qui que tu soit, je détruirai konoha et masacrerai kiri!!
Homme: Le légendaire sabreur de kiri est de retour...

Le sabreur regarda le chef dans les yeux

Homme: Je t'arreterai quoi qu'il advienne de moi...

Zedd regarda l'homme assé agé et le chef de l'organisation...

Chef: de toutes façon, j'en aurai assé vite fini de vous deux...


Revenir en haut Aller en bas
http://narukage.jeunforum.com/
Zedd
Sanin de oto
Sanin de oto
Zedd


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Mon démon Amil gaoul Left_bar_bleue100/100Mon démon Amil gaoul Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 2 000

Mon démon Amil gaoul Empty
MessageSujet: Re: Mon démon Amil gaoul   Mon démon Amil gaoul EmptyDim 11 Nov 2007, 17:38

Chapitre 11:






Invocation











Le sabreur souria et resta dans la meme position, il était toujours vétu d'une aube marron, mais la capuche enlevé, il avai les cheveux blanc-argenté, les yeux marron...Il avait toujours un baton de bois dans ses mains...Tandis que le chef, qui était brun, cheveux long mais attaché avec son bandeau rayé de l'ancien village du tourbillon...
Zedd regardait la scene toujours assis apres s'etre fraccassé contre l'arbre...

Chef: maintenant je vais me débarrassé de vous deux...
Homme: relève toi Zedd...Tu t'occupe de le distraire...

Tout a coup zedd disparu et réapparu deriere le chef et fit

Katon, les lames de feu!!

Zedd souffla de sa bouche des boullette de feu qui prirent la forme de lamelles et foncerent droit sur le dos du chef, mais ce dernier eu le temp de composé une série de signes et fit

Doton, mur de terre!!

un mur de terre se forma autour du chef et le protégea de l'attaque furtive de zedd...Mais l'homme donna un coup de baton dans le sol et la terre se souleva et forma des mains qui étirerent le mur a s'éffondré et l'homme donna ensuite deux coups de baton, de l'eau sorti du sol et fonca droit sur le chef...Zedd souria et composa une série de signes et fit

Fuuton, le cyclone tourbillonant!!

Zedd se mit a tourné sur lui meme et s'arreta d'un coup, le cyclone qui s'était formé autour de zedd fonca droit sur le chef qui ne pouvait esquivé les deux attaque en meme temp...il se prit d'abord l'eau du sabreur en pleine face et le cyclone de Zedd l'emporta et l'envoya s'écrasé contre le sol...
Malheureusement il se releva, L'homme alla se positionné devant Zedd. Le chef composa une série de signes et posa sa main droite contre le sol, Tout a coup un énorme monstre apparu devant zedd et le sabreur...Les deux regardait le monstre pétrifié...Mais l'homme reprit son air habituel (cool et décontracté) et souria

Chef: je vous présentes Gobi!!
Zedd: GOBI??

Zedd fit trois pas en ariere en restnt pétrifié devant le bijuu...Le sabreur regarda Gobi et souria

Gobi: Derius...tu m'as promit de la nourriture...Où est-elle??
L'homme: **c'est bien Derius...mon vieil ami derius...**
Derius: ce sont eux ta nourriture Gobi Sama...

Gobi regarda Le sabreur qui souriai et Zedd pétrifié devant la taille du bijuu...


Revenir en haut Aller en bas
http://narukage.jeunforum.com/
Zedd
Sanin de oto
Sanin de oto
Zedd


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Mon démon Amil gaoul Left_bar_bleue100/100Mon démon Amil gaoul Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 2 000

Mon démon Amil gaoul Empty
MessageSujet: Re: Mon démon Amil gaoul   Mon démon Amil gaoul EmptyDim 11 Nov 2007, 17:39

Chapitre 12:






Le début d'une nouvelle histoire











D'un coup le sabreur lanca son baton de bois dans les airs et composa une série de signes et plaqua sa main contre la sol, une grande fumé noir y sorti et un grand dragon noir aux yeux bleu et la queu pointu apparu devant Gobi. L'homme récupéra son baton de bois et regarda Derius...Zedd était completement paralysé devant le bijuu mais maintenant aussi devant le dragon qui venais d'apparaitre.

Derius: je connais ce dragon...C'est bien Sama Elgorn...??
Homme: oui c'est bien le dernier dragon déserteur...L'un des derniers dragon de ce monde...
Gobi: C'est la premiere fois que je me battrait contre un dragon...
Zedd: ......


Tout a coup Derius disparu et réapparu deriere l'homme et tenta de lui planté un kunai dans la nuque, mais le sabreur fut plus rapide et s'abaissa et donna un coup de baton dans les jambes. Derius tomba a terre et L'homme fit

Doton, éttouffement a l'ombre!!

Homme: j'aurai du te tué avant...

De la terre s'éleva et s'abatire sur Derius qui restait immobile a cause du coup dans les jambes...Mais d'un coup la forme du corp de derius changea et il devint plus maigre et les cheveux plus court.
Zedd regarda le corp de l'homme et d'un coup le vrai Derius apparu sur le dos de Gobi. Derius sauta du dos, et Gobi cracha de sa bouche un liquide visqueu noir, le dragon s'envola d'un coup et cracha des flammes de sa gueule. Un grand combat commencait entre les deux monstres alors qu'un combat de ninja de très haut niveau se déroulait a leurs pieds.
Zedd sauta en l'air et se mit a tourné sur lui meme, mais Derius lanca un un kunai sur Zedd, mais L'homme lanca un autre kunai de sa main gauche sur le kunai lancé par Derius, Zedd continuait de tourné sur lui meme, d'un coup il s'arreta et il lanca 5 kunai accompagné de lames de feu puis d'un coup, des boules d'airs se formerent a partir de la main que tendait Zedd en direction de Derius. Les lames de feu se mirent a grossir et foncerent dur derius accompagné des Kunai. Mais Derius repoussa les Kunai et créa une armure autour de lui pour arreté les lames de feu...
L'homme souriai sous la stratégie de Zedd. Zedd retomba a terre, sur ses pied, puis de suite apres l'homme tapa le sol a l'aide de son baton de bois et le fit tourné sur lui meme a grande vitesse, des flammes sortires du baton et foncerent droit sur Derius, Zedd lanca, a l'aide de ces deux mains, une dizaine de boules d'airs compressé...Derius esquiva les boules d'air puis repoussa les flammes de l'homme a l'aide de son suiton qu'il créa en un quart de secondes...

Derius: Ton visage me dit quelque chose...Qui es tu??
Zedd: Vous n'avez guère besoin de le savoir!! maintenant c'est a moi de lancé mon attaque!!
Homme: ......

Pendant ce temp la, le dragon noir lancait des attaques redoutable mais gobi en esquivait beaucoup...Maintenant il y avait pratiquement plus d'arbres à 500 mètres autour les arbres était soit couché au sol ou brulé par les attaques du dragon, ou bien transformé en métal du aux attaques du bijuu...
Le dragon et le bijuu s'éffondrèrent au sol en mem temps, ils étaient épuisé de leur combat...Les trois ninja regardèrent les deux monstres...D'un coup Gobi prit dans sa main Derius et le serra tellement fort...Zedd ferma les yeux mais l'homme resta a regardé le bijuu...Maintenant l'homme s'adressait au bijuu

Homme: Mon nom est Xito...Je suis l'un des Sabreur de Kiri no kuni...et je te suis reconnaissant d'avoir tuer un homme dangereux pour les villages et leurs paix...

Sans rien dire, Gobi se releva et disparu sans laissé ni trace, ni odeures. Puis le dragon s'envola et disparu sans rien dire a Xito...
Zedd regardait Xito, ce dernier le regarda et lui souria

Zedd: **pourquoi ai-je l'impression de le connaitre??**
Xito: Ca faisait longtemp Zedd...Tu as grandi et tu es devenu un ninja d'exeption...

Zedd lui souria sans trop comprendre qui était Xito...Qui était-il par rapport a lui?? c'est ce que se demandait Zedd...
Revenir en haut Aller en bas
http://narukage.jeunforum.com/
Zedd
Sanin de oto
Sanin de oto
Zedd


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Mon démon Amil gaoul Left_bar_bleue100/100Mon démon Amil gaoul Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 2 000

Mon démon Amil gaoul Empty
MessageSujet: Re: Mon démon Amil gaoul   Mon démon Amil gaoul EmptyDim 11 Nov 2007, 17:40

Chapitre 13:






Désir et envie











Xito s'avanca vers Zedd, en souriant, à l'aide de son baton...Zedd regarda le baton puis Xito
Zedd: qui êtes vous? et comment connaissez vous mon nom?
Xito: a tu déja entendu parlé de Kiba Inuzuka...le légendaire sannin...?
Zedd: euh...Ouai brièvement...pourquoi?

Xito souria et alla s'assoir sur un rocher plus loin dans la foret, Zedd le suivi et le regarda.

Zedd: je vous remerci de m'avir sauvé pendant cette confontration...
Xito: c'est moi qui te remerci de m'avoir aidé...en réalité je suis le père biologique du légendaire et défun Kiba Inuzuka...
Zedd: son...son père? Mais comment...
Xito: si j'était intervenu le jour de sa mort, je n'aurai fait que repoussé a quelques jours sa mort...
Zedd: je...Mais quel est le lien entre Kiba et moi??
Xito: ...et bien...je...
Zedd: ???
Xito: ...Kiba s'apelait en réalité Kris...Il te ressemblait énormément...

Tout a coup un homme cagoulé sorti d'un arbre et frappa Zedd dans le ventre, puis il planta un katana dans le ventre de Xito qui esquiva immédiatement. Zedd se releva et regarda l'homme puis lui planta un kunai dans le nuque...L'homme tomba a terre...

Xito: on ne doit pas resté ici...on doit allé dans un des villages caché...Zedd: que pensez vous de Amu no kuni??

Xito souria et parti en courant a grande vitesse, Zedd le suivi de près...ils couraient a travers la forets puis ils se mirent a sauté d'arbres en arbres

Xito: on ira plus vite comme ça...
Zedd: Qui était cet homme?
Xito: c'était l'un des ninja de Derius. A mon avis il n'était pas seul, mais plutot envoyé comme éclaireur...on devra être plus prudent a l'avenir...
Zedd: Et si on allait voir ma cousine??
Xito: c'est bien apres toi et ta cousine qu'il en on...non?
Zedd: Je ne sait pas...Depuis tout petit je n'ai fait que fuir...et j'ai protéger ma cousine tant bien que mal.
Xito: On va allé la cherché...Puis on ira directement a...

D'un coup, Xito se tu et s'arreta, Zedd s'arreta a coté de lui...Il le regardait...

Xito: quel est ton grade ?
Zedd: genin pourquoi ?
Xito: il faudrait que tu tente de passé chuunin un de ces jours non??Zedd: je m'en fou de mon grade!! tant que je devient puissant pour protéger Kazuha, Hamina et Kufu, je...
Xito: Kufu? celui qui a tenté de te tuer? je croyait que tu le détestait?!?!

Zedd baissa la tete et reprit sa course en sautant de nouveau d'arbres en arbres. Xito le ratrappa et le regarda

Xito: qui est Kazuha au fait??
Zedd: c'est une fille...je tien beaucoup a elle...
Xito: et c'est réciproque??
Zedd: je ne sait pas.

Xito souria a la réponse de Zedd

Xito: c'est compliqué les femmes, hein??
Zedd: ......
Xito: Je n'ai pas tout le temp compris la mienne...On ses séparé il y a longtemp...elle avait prit Kris et notre deusieme enfant avec elle.
Zedd: votre deusieme enfant? c'était qui??
Xito: tien...On arrive a Kumo no kuni...on va s'arreté la pour aujourd'hui...

Lorsque les deux sortirent de la foret, Il arriverent devant les porte de kumo...Ils entrèrent sans aucune opposition de la par des gardes

Zedd: Pourquoi ils ne nous arretent pas?
Xito: Ils me connaissent...

Les deux ninja entrèrent dans un restaurant et allèrent s'installé a une table...

(......)
Deux heures plus tard, ils sortirent. Xito alla vers un hotel mais Zedd lui se dirigeait vers un établi. Xito l'arreta

Xito: pourquoi va tu dans cet établi alors qu'il y a un hotel la bas??
Zedd: parce que...J'adore les animeaux...

Xito souria, mais d'un coup, une jeune fille brune et cheveux bouclé arriva vers Zedd et le tira par le col en direction de l'hotel...Xito rigolait sous l'action de la jeune fille...

Quelques minutes plus tard, Zedd se trouvait assis sur un grand lit. Il se leva pour partir, il alla en direction de la cuisine mais tout a coup la porte de la salle de bain claqua. Zedd se retourna et regarda, c'était la jeune fille aux cheveux bouclé qui était en sous vetement. Elle regardait Zedd avec un regard envouteur. Zedd fit demi tour et se dirigea vers la jeune fille, celle ci s'aprocha de lui et l'embrassa tendrement...Zedd la fit s'alongé sur le lit et d'un coup des menotees apparurent sur les bras et les jambes de la jeune fille. Elle était désormais attaché au lit. Zedd la regarda et souria...


Zedd: Qui es tu et que me veut tu?
Fille: De quoi parle tu? Je veux juste passé du temp avec toi...
Zedd: Qui t'as envoyé et pourquoi?
Fille: Mon nom est Juga...
Zedd: Connais tu un certain Kufu Hiryuu?
Juga: Ben oui c'est...enfin je veux dire, non...pourquoi?
Zedd: C'est Kufu qui t'as envoyé à moi?
Juga: Oui...
Zedd: Que voulait-il que tu me fasse? Me tué?
Juga: non pas vraiment...il m'a juste demandé de te faire passé du temp...il a dit qu'il en profiterai pour allé au prochain village...
Zedd: Il t'as payé? Et comment est-il entré dans ce village?
Juga: Il est entré grace a moi...Pour me remercié il m'a donné de l'argent et il m'as demandé un autre service en plus de te faire passé du temp...
Zedd: Un autre service??
Juga: Je doit aussi tué Hamina...paraitrait-il que c'est une tueuse d'homme...
Zedd: Hamina n'est pas une tueuse...
Juga: Comment le sait tu??
Zedd: C'est ma cousine...

Tout a coup, les menottes disparurent et Zedd s'allongea a coté de Juga...

Juga: Je suis désolé...Je...Je n'aurai pas du faire confiance a Kufu...
Zedd: Oubli le...Oubli tout...Demain, ce sera un nouveau jour...

Elle se colla a Zedd qui l'entourra de son bras. Elle, elle était en sous vêtement tandis que Zedd était en t-shirt et son pantalon ainsi que ses chaussures...Elle posa sa tete sur le torse de Zedd et elle s'endormit, Zedd s'endormit quelques minutes après...
Revenir en haut Aller en bas
http://narukage.jeunforum.com/
Zedd
Sanin de oto
Sanin de oto
Zedd


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Mon démon Amil gaoul Left_bar_bleue100/100Mon démon Amil gaoul Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 2 000

Mon démon Amil gaoul Empty
MessageSujet: Re: Mon démon Amil gaoul   Mon démon Amil gaoul EmptyDim 11 Nov 2007, 17:43

Chapitre 14:






Hamina









Le lendemain matin, a l'aube, Zedd se trouvait dans les ruelles. Il marchait seul, les mains dans les poches. Quelques minutes plus tard il s'asseya sur les marche devant l'église du village...
Xito apparu a coté de lui...

Xito: Elle te voulait quoi??
Zedd: Rien...
Xito: On va devoir y allé...
Zedd: qui était votre deusieme enfant??
Xito: Hitsugaya Toshiro...ça te dit quelque chose??
Zedd: Le petit frere a Kris c'est ça??

Xito se leva et disparu, Zedd fit de meme. Maintenant les deux couraient a travers les falaises et les rochers...

Zedd: On va ou maintenant??
Xito: Voir Hamina!!

Zedd le ratrappa et lui addressa un sourire, les deux couraient a grande vitesse. Mais en chemin Il s'arreterent, Zedd sorti un kunai de sa sacoche et Xito se colla au dos de Zedd avec son baton collé au sol. Lorsque tout a coup, une dizaine de ninja apparurent autour d'eux...Xito tapa le sol a cinq reprise, Les ninja se demandaient pourquoi il faisait cela, mais quelque dixieme de secondes apres, la terre se souleva et créa une creuvasse qui englouttissa 8 des 10 ninja...
Les deux dernier eurent le temp de sauté et ils lancerent 2 kunai chacun, mais Zedd envoya deux kunai sur les quatre autres...Les six kunai allèrent se planté dans les rochers. Zedd se mit a courire vers les ninja et leurs donerent un coup de poing chacuns puis il sauta et donna un coup de pied silmutanément aux deux, Les deux ninja s'envolerent et Zedd plaqua ses mains sur chacun des deux ventres et créa une lame de fuuton à chacunes des deux mains. Les deux ninja tomberent a terre éventré par les lames fuuton de Zedd.
Xito regardait Zedd en souriant, puis il fit signe de le suivre et les deux disparurent en laissant les deux autres pour mort. Ils couraient maintenant sur la falaise. Quelques heures plus tard, Zedd et Xito s'arretèrent devant une grotte caché par le feuillage de la foret toute proche...Zedd passa le feuillage et entra dans la grotte.

Zedd: He!! Hamina!! tu es la??
Voix: Zedd? c'est toi? tu es de retour?

Zedd souria...des torches sallumerent toute seule...Xito arriva a coté de lui...


Revenir en haut Aller en bas
http://narukage.jeunforum.com/
Zedd
Sanin de oto
Sanin de oto
Zedd


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Mon démon Amil gaoul Left_bar_bleue100/100Mon démon Amil gaoul Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 2 000

Mon démon Amil gaoul Empty
MessageSujet: Re: Mon démon Amil gaoul   Mon démon Amil gaoul EmptyDim 11 Nov 2007, 17:44

Chapitre 15:






Ki









Zedd s'avanca et Xito le suivi, les deux ninja s'enfonceent dans la grotte. Un peu plus loin, on pouvait apercevoir une lueur avec une ombre non loin de la...

Zedd: qu'est ce que tu fait Hamina?
Voix: Rien...Je me prépare...Mais dit moi...Qui est l'homme qui t'accompagne??
Zedd: un ami...

Tout a coup, la lumiere se mit a grandire et envahissa toute la grotte...On pouvait voir, assis sur un lit, une jeune fille. Brune aux cheveux bouclé...Les yeux bleu...Elle regardait Zedd en souriant, puis elle fixa Xito et se leva puis fit un pas en ariere...

Zedd: Qu'est ce qui se passe?
Hamina: c...cet...cet homme...
Xito: Mon nom est Xito. Je vien de kiri no kuni, je suis le légendaire sabreur Xito...

Xito tira sa révérance devant Hamina...celle ci fit un pas vers lui et souria

Hamina: Enchanté...
Zedd: on a pas beaucoup de temp, Hamina...
Hamina: comment ça?
Xito: On a peut etre été suivi. Ils nous faut nous réfugié a Konoha.
Zedd: Le pays du feu?
Xito: Il est vaste...On aura du mal a nous y retrouvé...
Hamina: je doit donc vous suivre.
Zedd: Ouai...

Hamina s'aprocha de zedd et lui colla un baisé sur la joue et les trois personnages, sortirent de la grotte en marchant et disparurent, une fois dehors...
Zedd transportait Hamina sur son dos et courait aux coté de Xito. Durant le chemin, Xito et Zedd durent s'arreté a plusieurs reprisent pour se nourrire, boire un coup et bien entendu se reposé...
Le temp de traversé le pay de l'eau, le pays de la foudre, le pays de la terre et d'enfin entré dans le pays du feu, cela dura un à deux mois...Jours apres jours, Zedd et Xito discuttaient en compagnie de Hamina...Maisntenant, ces trois personnes étaient lié...
Lorsqu'il arriverent dans une vaste foret, Xito, qui portait Hamina sur son dos, la posa sur le sol. Zedd était parti cherché de l'eau au village le plus proche...Hamina avait allumé un feu de camp et commenca a discutté avec Xito.

Hamina: Comment se fait-il que Zedd vous ressemble autant?
Xito: He bien...En réalité...Zedd ne le sait pas encore...Masi je suis son père biologique...donc ça fait de lui un ninja du clan le plus puissant qu'il existe dans ce monde...
Hamina: Du plus puissant?
Xito: Kris, Hitsu et Zedd font parti du clan Ki...
Hamina: Du clan Ki? Je ne le connais pas...
Xito: Zedd en est le dernier décendant...
Hamina: Mais...et...et vous?
Xito: Je ne suis pas immortel...le clan Ki on un lien avec les Hiryuu et Inuzuka...Mais les Toshiro...ça devait etre ma femme qui a laissé Hitsugaya a des fermiers...
Hamina: Vous allez donc continué a entrainé Zedd?
Xito: pour l'instant je continurai. Mais Un jour je...

Tout a coup Hamina se leva en voyant Zedd arrivé au loin, chargé d'un dizaine de pack d'eau...Elle alla a sa rencontre et l'aida a transporté l'eau. Puis elle se rasseya et regarda les deux ninja...

Hamina: On va bientot pouvoir mangé!!
Revenir en haut Aller en bas
http://narukage.jeunforum.com/
Zedd
Sanin de oto
Sanin de oto
Zedd


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Mon démon Amil gaoul Left_bar_bleue100/100Mon démon Amil gaoul Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 2 000

Mon démon Amil gaoul Empty
MessageSujet: Re: Mon démon Amil gaoul   Mon démon Amil gaoul EmptyDim 11 Nov 2007, 17:46

Chapitre 16:






Pupille











Le lendamain matin, Zedd se réveilla le premier. Il se leva et alla se promené dans la foret. Xito se leva d'un coup et regarda autour de lui...Il cherchait Zedd du regard. Puis il alla Dans la foret...Il aperçu Zedd assis sur un rocher, Xito alla s'assoir a coté de lui.

Xito: que fait tu?
Zedd: j'essaye de repéré Kufu...
Xito: Kufu? pourquoi le cherche tu??
Zedd: je sent qu'il a dévellopé sa pupille. Je l'ai remarqué quand j'ai parlé avec Juga
Xito: Comment ça? c'est quoi au juste ces pupilles?
Zedd: Normalement c'est un pouvoir héréditaire des Hiryuu...je pense que ma mère avait un lien avec eux, pour que j'ai leurs pupilles...
Xito: c'est quoi le pouvoir de cette pupille?
Zedd: justement...Je ne sait pas...Mais je pense que c'est...

Tout a coup, Hamina apparu deriere Zedd et mit ses mains sur ses yeux et addressa un sourire a Xito

Hamina: Je vous dérange??
Zedd: Bah non, pourquoi??

Xito souria et Hamina retira ses mains des yeux de Zedd et s'asseya sur ses genoux...Xito se leva et les regarda.

Xito: vous avez l'air très proche...
Hamina: Oui, plutot...Si il ne faisait pas parti de la famille je sortirai sans doute avec...
Zedd: dit pas n'importe quoi....

Hamina se leva et laissa un baisé sur la joue de Zedd, puis elle reparti au camp

Hamina: Je vais préparé les affaires!!

Zedd et Xito baisserent la tete et se fortterent la nuque en meme temp en souriant...puis les deux se regardenrent sans rien dire. Puis Xito ouvrit la discution...

Xito: Le pouvoir de la pupille c'est bien de renforcé le corp et d'augmenté ton chakra, n'est ce pas?
Zedd: Comment le sait tu?
Xito: Et bien...Pour tout te dire...Je connaissait un membre de la famille Hiryuu...
Zedd: Et toi, tu fait parti de quel clan?
Xito: je fait parti du clan Ki...

Zedd le regarda étonné. Xito n'avait aucne expression de fierté et de déception...

Zedd: Le grand clan Ki? comment se fait-il que...Je pensait que ce n'était qu'une légende...
Xito: et bien...En fait...pour te dire la vérité...
Zedd: Quoi?
Xito: Zedd...en réalité tu...

Tout a coup un hurlement vint interrompre la discution...Zedd et Xito disparurent d'un coup, ils se dirigerent vers l'endroit d'ou venait le cri...

Xito: tu sent quelque chose Zedd?
Zedd: Du sang...

La vitesse de Zedd et Xito augmentère d'un coup. Les deux ninja arriverent au camp, Hamina était allongé a terre...Elle était recouverte de sang, mais pourtant ses yeux était ouverts...Zedd s'agenouilla a coté d'elle et colla son oreille sur la poitrine d'Hamina

Zedd: Son coeur bat encore...

Zedd inspecta le corp d'hamina...Il s'aperçu qu'elle n'avais pas de blessures fatals ou d'émmoragie. Xito se mit en face de Zedd, a coté d'Hamina et colla ses mains sur la poitrine d'Hamina...Une aura verte se libéra mais un chakra vert entra dans le corp d'Hamina.

Zedd: que fait tu?
Xito: Je la guerie...

Les blessures d'Hamina se refermerent peu a peu...Pendant ce temp la, Zedd se leva et inspecta les trace, a un moment, il repéra une trace de pied, puis un mot écrit sur le sol...


[color=#555555]
Citation :
[color:d146=#555555:d146]Je t'attend dans la foret de Konoha...ce sera notre dernier combat. Ceci était un avant gout de mon nouveau pouvoir

Tout a coup, les yeux de Zedd devinrent Bleu et ses muscle doublerent de volume, sa peau devint plus dure. Sa pupille s'était activé...
Revenir en haut Aller en bas
http://narukage.jeunforum.com/
Zedd
Sanin de oto
Sanin de oto
Zedd


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Mon démon Amil gaoul Left_bar_bleue100/100Mon démon Amil gaoul Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 2 000

Mon démon Amil gaoul Empty
MessageSujet: Re: Mon démon Amil gaoul   Mon démon Amil gaoul EmptyDim 11 Nov 2007, 17:47

Chapitre 17:






Poursuite









Quelques secondes apres, Hamina ouvrit les yeux. Elle aperçu Xito qui la regardait avec un regard inquiet...Hamina le regardait avec un regard interrogateur.

Hamina: ou est Zedd?
Xito: Il est parti...
Hamina: KOI?

D'un bond, Hamina se leva et se mit a courire, Xito la suivi sans trop comprendre...

Xito: que ce passe t-il??
Hamina: C'est une embuscade...Ils l'attendent...
Xito: qui ça, ils?...

Plus loin, dans la foret de konoha Zedd continuait de courire, mais d'un coups il s'arreta et regarda autour de lui, Son regard était rempli de haine...

Quel était le véritable de la pupille des Hiryuu? quel est le lien entre le clan Ki et Hiryuu?

Tout a coup Une dizaine de ninja apparurent autour de Zedd mais ceux ci tomberent en ariere avec un Kunai planté dans leurs coeurs...D'un coup Zedd disparu...
Plus loin deriere lui, Hamina et Xito suivait sa trace en courant a grande vitesse...

Xito: Sa vitesse a augmenté...il a du activé sa pupille...
Hamina: Sa pupille? comment ça?
Xito: d'apres la légende, c'est le pouvoir du sauveur du clan Hiryuu...Mais on dirai que Kufu a découvert que lui aussi en avait un...
Hamina: donc...moi...Je...??
Xito: Non...Zedd ne fait pas parti du clan hiryuu directement, apparement il est le beau frere de Kufu...
Hamina: Donc...ta femme t'aurai trompé?
Xito: Pas vraiment...Je ne l'ai connu seulement 2 ans avant la naissance de Kris et Hitsu...
Hamina: Donc...
Xito: lorsqu'elle m'a quitté, elle était enceinte de Zedd...

Plus loin devant, Zedd courait de plus en plus vite, bientot il pu apercevoir devant lui un point noir qui se déplacait...Mais Loin deriere lui, Xito ferma les yeux...D'un coup celui ci apparu a coté de Zedd...

Zedd: Part...C'est la derniere fois qu'on se parle je pense...
Xito: Je ne laisserai pas tombé...Je ne te laisserai pas mourire Zedd...

D'un Zedd se retourna violement et trancha Xito en deux sans que celui ci ne pu esquivé, Mais Xito explosa, ce n'était en fait, qu'un clone...
Zedd souria et d'un coup il disparu...
Revenir en haut Aller en bas
http://narukage.jeunforum.com/
Zedd
Sanin de oto
Sanin de oto
Zedd


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Mon démon Amil gaoul Left_bar_bleue100/100Mon démon Amil gaoul Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 2 000

Mon démon Amil gaoul Empty
MessageSujet: Re: Mon démon Amil gaoul   Mon démon Amil gaoul EmptyDim 11 Nov 2007, 17:48

Chapitre 18:






La naissance du génie














Zedd s'arreta et se posa su l'herbe. Il regarda le sol, il aperçu une tache de sang. Il s'y aprocha et la regarda de plus pres...Mais tout a coup, Zedd fut entouré d'une prison de terre. Kufu apparu a coté de la cage, lorsqu'il vu Zedd a l'interieur il souria...

Kufu: j'ai fini par t'avoir...et cette fois, je t'acheverai...

D'un coup, Zedd frappa la cage de son poing, mais celle ci renvoya son coup sur lui meme, Zedd tomba a terre sous la violance du choc...

Kufu: Tu es si bete que ça? voyons, mon petit Zedd...
Zedd: Ta gueule!!

Zedd se releva et regarda Kufu avec toujours le meme regard noir. La cage se mit a rétrécire. Zedd resta au meme endroit sans bougé...Mais d'un coup, Kufu fut progeté contre un arbre, et la cage disparu. Xito apparu a coté de Zedd...Il n'avait plus l'aube marron, il était en habit de ninja.

Xito: je te l'avait dit...je te laisserai pas mourire
Zedd: ......
Xito: je ne laisserai pas le dernier des Ki mourire avant moi...

Zedd ne disait toujours rien, mais il eu un petit sourire...Xito le regarda mais ne put apercevoir le sourire.
Xito balanca son baton de bois et dégaina de son dos, une épée Argenté et rouge...elle scintillai de milles feu...

Zedd: cette épée...c'est...

D'un coup, Xito disparu et voulu planté son épée dans l'estomac de Kufu, mais ce dernier esquiva de peu et planta un kunai dans les cotes de Xito. Malheureusement la peau de Xito étant devenu plus dure, les kunai ne purent s'enfoncé, et Xito donna un coup au niveau du cou de Kufu, Zedd prit un kunai et fonca droit sur Kufu, ce dernier donna un coup de pied dans le ventre de zedd et l'envoya dans les airs...puis il esquiva chacuns des coups de Xito, mais ne pu esquivé certains coup...Xito l'avait touché a la jambe droite et lui infligea des égratinures aux cotes.
Kufu sauta dans les airs et lanca des kunai sur Zedd et Xito, mais Xito reppoussa les kunai d'un coup d'épée...Zedd lui se mit a courire en direction de Kufu...Les yeux de Zedd se mirent a scintillé et celui ci composa une série de signe puis sauta dans les air pour faire

Katon, Le dragon protecteur!!

Zedd souffla de sa bouche une grosse boule de feu, cette boule de feu prit la forme d'un dragon et fonca droit sur Kufu, Le dragon semblait volé en esquivant les attaques de Kufu...D'un coup, le dragon s'écrasa sur kufu...
Lorsque la fumé se dissipa, on pouvait apercevoir une ombre debout...Elle bougeait puis d'un coup un grand Tigre noir sorti de la fumé et fonca sur Zedd qui était retombé au sol. Mais Zedd eu le temp de composé une série de signes et de faire

Fuuton+Katon, le souffle du volcan!!

Zedd se mit a soufflé un vent térriblement rapide et chaud. Sous la pression du vent et de la chaleur, le tigre se décomposa en petites particules de terre...
Kufu resta a regarda Zedd et Xito...Alors que Xito, lui, se repositionna avec son épée et regarda Kufu...


Qu'allait-il se passé? Où est passé Hamina? Quelle était cette épée??


Revenir en haut Aller en bas
http://narukage.jeunforum.com/
Zedd
Sanin de oto
Sanin de oto
Zedd


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Mon démon Amil gaoul Left_bar_bleue100/100Mon démon Amil gaoul Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 2 000

Mon démon Amil gaoul Empty
MessageSujet: Re: Mon démon Amil gaoul   Mon démon Amil gaoul EmptyDim 11 Nov 2007, 17:48

Chapitre 19:






Vivre....ou....Mourire....









D'un coup, Xito disparu et réapparu deriere Kufu...Ce dernier fut projeté en ariere...Du sang coulait de son bras gauche...

Kufu: **putin...Quelle vitesse...Je vais devoir utilisé mon niveau deux...**

Avant meme que Kufu ne sse releve, Zedd le plaqua au sol et tenta de lui planté un kunai dans la gorge...Mais tout d'un coup, la pupille de l'oeil de Kufu disparu. Il n'y avait plus que l'iris bleu ciel de l'oeil...Kufu émanais un chakra bleu...Le chakra envoya valsé Zedd plus loin...
Xito se retourna et regarda Kufu.

Xito: c'est donc ça le pouvoir de l'élu?
Kufu: exactement, je vous présente...Hiryuu niveau 2...

Zedd se releva et regarda Kufu...d'un coup, Zedd redevin normal, sa pupille et son iris redevinrent normales...

Zedd: Moi je te présente la forme Ki-Hiryuu

Kufu, étonné, se retourna et se mit a ricané en regardant Zedd...Mais Xito disparu pour réapparaitre a coté de Zedd. Les deux ninja opposant a Kufu se regarderent un instant puis regarderent Kufu

Xito: je vais devoir la technique que j'avait l'intention de t'enseigné...
Zedd: comment ça?
Xito: c'est une technique a utilisé qu'en dernier recour...elle demande tellement de chakra qu'elle peut te tuer...
Zedd: ......
Xito: Une technique, classé rang S...

D'un coup Xito et Zedd furent propulsé en ariere, Zedd s'écrasa contre un arbre, mais Xito,lui, tansperça l'arbre et s'écrasa contre un rocher...Puis les deux se releverent. Ils étaient gravement blessé. Xito fnca directement sur Kufu, mais l'épée qu'il avait en main forma une armure autour de lui meme.il continuait de courire vers kufu, il donna un coup d'épée dans le ventre. Kufu esquiva et donna un coup de poing dans la poitrine de Xito, mais l'armure qui le protégeait retourna le coup contre Kufu...Kufu fut propulsé en ariere...
L'armure disparu...Xito se mit a courire en direction de Kufu et fit

Dragorn!!

D'un coup des ailes apparurent dans le dos de Xito...Ce dernier s'envola et envoya des kunai sur Kufu, Mais ce dernier esquiva en essayant d'en envoyé sur Xito, qui esquiva facilement, mais d'un coup, Xito envoya une dizaine de Kunai sur Kufu, mais ce coup ci, Kufu ne pouvait pas esquivé les kunai si bien lancé aux bon endroits, il créa autour de lui un dome de terre qui arreta les kunai...Mais du haut du ciel, Xito s'écria

MIZUJET SAMA!!

Un énorme Jet d'eau à la forme de la pointe d'un Katana sorti de la paumes de chacunes des deux mains de Xito. Les deux jet alerent transperçé le dome de terre de Kufu puis on entendit un hurlement...D'un coup, le dome se dissouda. On pouvait voir, maintenant, le corp de Kufu gisé sur le sol...Xito alla atterire a coté du corp...Il remarqua aucune trace de fuite, c'était bel et bien le vrai corp de kufu...

Xito: c'était la derniere technique créer par kris. Je pense qu'il aurai aimé que tu l'apprenne toi aussi Zedd...

Sans rien dire...Zedd rest un peu éloigné...Les ailes qu'avait Xito dans son dos disparurent mais d'un coup une forte explosion, accompagné d'une lumiere éblouissante se produisi...Zedd ferma les yeux et s'agenouilla en se demandant:

Zedd: **Qu'est ce qui se passe???**
Revenir en haut Aller en bas
http://narukage.jeunforum.com/
Zedd
Sanin de oto
Sanin de oto
Zedd


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Mon démon Amil gaoul Left_bar_bleue100/100Mon démon Amil gaoul Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 2 000

Mon démon Amil gaoul Empty
MessageSujet: Re: Mon démon Amil gaoul   Mon démon Amil gaoul EmptyDim 11 Nov 2007, 17:49

Chapitre 20:


Adieu...








Lorsque Zedd pu réouvrire les yeux, celui ci voyait flou...Il referma les yeux de suite et les rouvrit, il voyait toujours flou...Puis il se mit a cligné des yeux et a se frotté les yeux. Quelques minutes apres, il rouvrit les yeux, il y avait du sang sur les arbres et le sol...Mais aucune trace de corps. Xito et Kufu avaient disparu, comme volatilisé dans la nature.[/size]

Zedd: **qu'est ce qui se passe ici? serai-ce un genjutsu?**

d'un coup, Zedd stopa son chakra dans son cerveau et le rétablissa, rien ne changea. Il avais des larmes aux yeux...Mais tout a coup, Hamina apparu a coté de Zedd

Hamina: rentrons...
Zedd: Ou est Xito?
Hamina: il faudra essayé de l'oublié a mon avis...
Zedd: Ou est Xito? Ou est mon père?

Hamina resta cloué sur place par la réflexion de Zedd

Hamina: comment as tu su?
Zedd: Il me l'a avoué...

D'un coup, Zedd se leva et alla voir les débrit au sol, il remarqué l'épée que portait Xito...Puis un mai non loin de la...

Zedd: XITO!!

Zedd voulu courire jusque la main, mais Hamina le retin et le frappa a la tete...Zedd tomba a terre, évanouie...
Quelques heures plus tard, Zedd se trouvait dans un lit d'hopital a Konoha...Zedd se réveilla et regarda Hamina

Zedd: Qu'est ce qui ses passé? ou sont passé Kufu et Xito?
Hamina: ......
Zedd: répond moi...s'il te plait...
Hamina: Kufu a disparu, Xito pareil...Mais la main que tu as vu, c'était celle de Kufu...Aucune autres trace des corps...
Zedd: ......

Zedd se tourna dans le lit

Hamina: ils ont peut etre été désintégré dans l'explosion...
Zedd: non...c'est impossible...Pas Xito...

Hamina se leva et sorti de la chambre sans rien dire...Au moment ou Zedd retrouvait enfin son pere...Ce dernier dispariat, et sans doute a jamais...Plusieurs jours apres son entré a l'hopital, Zedd en ressorti avec une atelle au pied gauche et un bandage au bras droit...Celui ci alla au premier restaurant venu et commanda un bol de nouille...Mais lorsqu'il commenca a les mangé, un ninja entra dans le restaurant et menaca le propriétaire avec son katana...Mais sans bougé, Zedd lanca un kunai, le katana alla se planté dans le mur puis Un clone de Zedd apparu deriere le ninja avec un kunai a la main

Clone Zedd: casse toi ou je te tue...

D'un coup, le ninja parti en courant a grande vitesse, le clone disparu et Zedd commenca a mangé ses nouilles...Le propriétaire alla vers lui et lui donna une liasse de 200 ryos Zedd le remercia et rangea la lisse de billet dans sa poche. Puis il sorti du restaurant en laissant un billet de 100 ryos sur la table...
Dans les rues de Konoha, Zedd vit des personne entrin de mandié...et des enfants assis a terre, il prit 4 billet de 200 ryos et les donna aux enfant puis donna le reste aux mandiant...Dans son lit le soir, Zedd lu un papier qu'il trouva dans son sac, il reconnu l'écriture de Xito.


[color=#000000][color=#555555]
Citation :


[color:b6a8=#000000:b6a8]Zedd,


Je sait que tu m'en voudra surment, mais pour te dire la vérité...au fond de toi, tu la connais.
Je te laisse mon épée ainsi que la liste des techniques qui feront de toi un ninja fort et puissant...Et j'aurai aimé te dire aussi a telle point je t'aime mon fils...

Adieu

Xito



[color:b6a8=#000000:b6a8]Le lendemain matin, Zedd se leva a l'aube et parti de Konoha en direction de Kiri no Kuni.
Revenir en haut Aller en bas
http://narukage.jeunforum.com/
Zedd
Sanin de oto
Sanin de oto
Zedd


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Mon démon Amil gaoul Left_bar_bleue100/100Mon démon Amil gaoul Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 2 000

Mon démon Amil gaoul Empty
MessageSujet: Re: Mon démon Amil gaoul   Mon démon Amil gaoul EmptyDim 11 Nov 2007, 17:50

Chapitre 21:






Examen 1ere partie









Zedd était devant la foret maudite, il était accompagné d'une dizaine de ninja...Lorsqu'il entendi son nom, il s'aprocha de la porte 7 et prit le parchemin du ciel...
Zedd entra dans la foret et se mit a courire a toutes vitesse. Il sautait entre les arbres d'arbres en arbres puis couru simplement entre les arbres...

**Je n'ai pas de temp a perdre avec cet épreuve...je ne suis revenu ici que pour la faire...**

Zedd s'arreta d'un coup et composa une série de signes et fit

Fuuton, le soufle du dragon!!

Zedd se mit a soufflé de sa bouche, un vent térriblement fort et puissant...D'un coup des ninja furent emporté par le vent, ils étaient caché deriere des buisson...

**Trop simple...**

Zedd se remit a courire et ne s'arreta pas devant les ninjas qui tentaient de l'arreté. Mais un ninja réussi a le stoppé avec une technique de multiclonage...Zedd le regarda brievement et se mit en garde

Zedd: dégage de mon chemin!!
Ninja: certainement pas...
Zedd: que me veut tu?
Ninja: je veux que l'ont fasse équipe...

Zedd eu un petit sourire et le retira de suite, il fonca sur le ninja et lui donna deux coup de poings dans le visage, mais celui ci esquiva les deux coup et donna un coup de pied dans les cotes de Zedd. Mais Zedd repoussa le pied avec son genoux...Les deux reculerent et se regarderent

Zedd: tu n'est pas si nul que ça au taijutsu...
Ninja: toi non plus...voyons ce que tu vau au ninjutsu...

Le ninja composa une série de techniques et fit

Doton, le tigre des ténebres!!

Un tigre de terre sorti du sol et fonca sur Zedd, mais Zedd concentra son chakra dans sa main gauche et créa une lame...Il découpa le tigre en deux et composa une série de signes pour faire

Katon, le dragon protecteur!!

Zedd souffla de sa bouche, une boule de feu géante qui alla prendre la forme d'un dragon...Le dragon de feu se suréleva dans les air et fonca droit sur le ninja, le dragon s'écrasa violement sur le ninja. De la fumé s'évaporai et s'achapait de l'impacte...Lorsque toute la fumé disparu on pouvait apercevoir un dome de terre. Le dome s'éffondra et le ninja regarda Zedd.
Zedd eu un petit sourire et disparu, il réapparu plus loin, il courai d'arbres en arbres...D'un coup, le ninja apparu a ses coté.

Ninja: je sait que ton nom est Zedd Hiryuu
Zedd: et le tien?
Ninja: mon nom est...Yume...Yume Munito...

Les deux ninja couraient l'un a coté de l'autre en direction de la tour de rendez vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://narukage.jeunforum.com/
Zedd
Sanin de oto
Sanin de oto
Zedd


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Mon démon Amil gaoul Left_bar_bleue100/100Mon démon Amil gaoul Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 2 000

Mon démon Amil gaoul Empty
MessageSujet: Re: Mon démon Amil gaoul   Mon démon Amil gaoul EmptyDim 11 Nov 2007, 17:50

Chapitre 22:






Examen 2eme partie










D'un coup, les deux ninja s'arreterent puis se séparerent. Zedd parti a l'ouest, il apparu au milieu d'un petit champ dans la foret, 3 ninja apparurent autour de lui...

Zedd: qu'est ce que vous avez a me suivre depuis tout a l'heure?
Ninja 1: Donne nous ton parchemin
Zedd: gnnngngnngnnnn
Ninja 2: tu te fou de notre gueule la?
Zedd: exactement!!

D'un coup les trois ninja attaquerent Zedd en meme temp mais celui ci eu le temp de faire

Fuuton, protection!!

Une sphere vint tourné autour de Zedd et le protéger...Il souria et les trois ninja se firent balancé dans les airs, repousser par le fuuton...Et Zedd fit de suite apres

Katon, la boule de feu supreme!!

Zedd souffla de sa bouche une énorme boule de feu qui alla brulé les trois ninja. Puis Zedd redisparu et apparu a coté de Yume qui regardait 3 ninja allongé a terre

Yume: ils nous suivaient...
Zedd: j'ai moi aussi été attaqué...

Les deux se regarderent et regarderent les trois ninja a terre. Puis ils se mirent a courire entre les arbres, Yume s'arreta a coté d'un arbre plutot grand, Zedd s'arreta lui aussi et regarda l'arbre

Zedd: bon choix...
Yume: merci...
Zedd: il va nous falloir des brindilles.
Yume: je vais en cherché, occupe toi de rassemblé des pierres.

Yume parti et Zedd rammassa des pieresse et les mit en rond pas loin du pied de l'arbre. Lorsque Yume revin, celui ci déposa les brindilles a coté du cercle et les placa correctement, Puis Zedd alluma le feu avec son katon...

Zedd: comment, connais-tu mon nom?
Yume: tu disparait deux mois puis tu réapparait bien plus puissant...Tu es devenu une légende a kiri...certains disent que tu as tuer ton frere, d'autre disent que tu as juste été t'éloigné de tout et encore d'autres qui disent que tu n'est plu le meme Zedd...
Zedd: que des rumeurs...

Zedd s'allongea devant le feu et regarda le ciel...Il commencait a faire nuit. Yume le regarda.

Yume: Qu'est ce qui ses passé au juste?
Zedd: c'est une longue histoire...En gros...J'ai été m'entrainé...

Yume le regarda étrangement et haussa des épaules. Il s'allongea a son tour a coté du feu

Zedd: et toi, qu'elle est ton histoire??
Yume: Depuis tout petit, je m'entraine avec mon père...Et j'ai passé les examens avec un peu de retard.
Zedd: ne t'inquiete pas...Moi en fait, je m'en fou un peu de cet examen...Mais détaille moi ton histoire

Yume souria car Zedd s'interressait finalement a lui...

Yume: j'ai grandi avec toute ma famille, et j'ai été entrainé par mon père puis j'ai dévellopé des ninjutsu tout seul...alors que je n'était que genin...Mon village d'origine a eu peur de mes techniques et ils m'ont chassé...Depuis je suis a kiri en tant que Paysans. Mais j'ai décidé de sortir de l'ombre et de devenir un ninja hors pair...




Yume regarda Zedd qui n'avai plus aucune réaction, celui ci dormait a poing fermé dans le récit de Yume...son nouvel équipier
Revenir en haut Aller en bas
http://narukage.jeunforum.com/
Zedd
Sanin de oto
Sanin de oto
Zedd


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Mon démon Amil gaoul Left_bar_bleue100/100Mon démon Amil gaoul Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 2 000

Mon démon Amil gaoul Empty
MessageSujet: Re: Mon démon Amil gaoul   Mon démon Amil gaoul EmptyDim 11 Nov 2007, 17:50

Chapitre 23:






Examen 3eme partie


le début d'une belle amitier











le lendemain matin, a l'aube. Zedd et Yume se réveillerent pratiquement en meme temp...Zedd remarqua, a ce moment, le physique de Yumi.
Il était assé grand, les yeux marron-noir et les cheveux brun. Plutot maigre mais musclé.
Zedd souria et se leva et commenca a rammasser les affaires avec l'aide de Yume. Quelques minutes apres, Zedd et Yume se mirent a marché a travers la foret tout en discutant

Yume: Tu as bien le parchemin du ciel?
Zedd: oui et toi celui de la terre il me semble...
Yume: exactement!!

Yume souria a Zedd mais ce dernier ne répondi rien...

Yume: pourquoi agis-tu comme ça?
Zedd: comment ça comme ça?
Yume: Tu reste toujours silencieux et tu ne souri presque pas...
Zedd: ......
Yume: ......

Les deux continuerent leurs marche silencieuse. Mais arrivé non loin de la tour, Zedd la regarda e s'arreta

Yume: qu'est ce qui se passe?
Zedd: que me veux tu réellement?
Yume: mais..rien!! enfin juste etre ton équipier...

Yume avai l'air étoné de la question de Zedd

Zedd: Qui est tu réellement?
Yume: je suis Yume Munito, originaire de Kumo no Kuni

Zedd le regarda et soupira, puis il repris sa marche

Yume: Pourquoi ces question, Zedd??
Zedd: Je ne suis pas comme tu le croix...J'ai tuer des hommes et des femmes, je ne suis pas completement innocent...

Tout a coup 6 ninja apparurent autour de Yume et Zedd, Les ninja les regardaient en souriant puis firent tous en meme temp

Raiton, fujiki!!

Les ninja leverent leurs mains vers le ciel et firent sortire de leurs corp, une aura grise, tout a coup la foudre s'abatit sur les deux ninja au milieu. Mais ceu-ci eurent le temp de se protéger sous un dome de vent...lorsque le dome disparu, Zedd et Yume foncerent sur les ninja en lancant des Kunai un peu partout...Plusieurs ninja tomberent et moururent sur le coup des kunai. Lorsque le dernier tomba sous le coup de coude dans la nuque donné par Zedd, Les deux se regarderent et sourienrent en meme temp

Yume: Tu voi, on a la meme pasion toi et moi...On aime se battre et donné une corection aux incorigibles ninja...
Zedd: qui était ton père?
Yume: c'était Munito Mikuri

Zedd souria et sans rien dire balanca le parchemin du ciel a Yume. Ce dernier souria sous le geste de Zedd. Les deux ninja foncerent en courant devant le tour et entrerent...
Mais au moment ou ils entraient, Zedd et Yume furent propulsé en ariere. Ils s'écraserent sur le sol...Les deux se releverent et regarderent l'entré...Il y avait un ninja posté devant, il était plutot grand et armé d'une large épée...

Zedd: Qui est tu?
Ninja: Je suis votre Examinateur...Maintenant c'est la deusieme parti, vous ne deviendrez chuunin seulement si vous me battiez...

Zedd souria et Yuma dégaina un katana qu'il avait caché dans sa veste...Mais le ninja était rapide, il fonca directement sur Yume et donna un coup d'épée au niveau de son cou, Yume repoussa l'épée avec son katana et Zedd sauta en l'air et donna un coup de pied dans le visage du ninja qui se le prit violement, puis un autre Zedd apparu deriere et donna un coup de pied dans l'autre direction et encore un autre Zedd apparu deriere et lui donna un coup de poing...Yume fonca sur le ninja avec son katana, et avant que celui ci ne s'éffondre sous les coup de Zedd, Yume le trancha en deux a l'aide de son Katana...Le ninja explosa en fumé.

Yume: On a réussi tu croi?
Zedd: Ouai je pense...

les deux entrerent dans la tour en souriant...


Revenir en haut Aller en bas
http://narukage.jeunforum.com/
shikamaru et naruto
rizukage
rizukage
shikamaru et naruto


Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 31
village : oto
Mari(e) : non
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Vie:
Mon démon Amil gaoul Left_bar_bleue2500/2500Mon démon Amil gaoul Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Argent: 2200

Mon démon Amil gaoul Empty
MessageSujet: Re: Mon démon Amil gaoul   Mon démon Amil gaoul EmptyDim 11 Nov 2007, 17:51

c'est tout
xd
Revenir en haut Aller en bas
http://fanshikato.1talk.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Mon démon Amil gaoul Empty
MessageSujet: Re: Mon démon Amil gaoul   Mon démon Amil gaoul Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon démon Amil gaoul
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FanNaruto-Forum Naruto :: avant de jouer... :: Déclaration de bijuu tout autre pouvoir ou haut grade (sabreur)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser