Nom : Eria
Prénom : Nayil
Age : 13
Village : Kiri
Grade : Aspirant
Clan : Aucun
Invocations : Aucune
PV : 100/100 .
Chakra : 100/100 .
Caractère du perso : Eria est assez froide au premier abord, mais quand on commence a la connaitre elle se revele etre une camarade tres simpathique. Elle est de nature calme et optimiste même dans les situations les plus grave, se qui peut etre handicapant. Mais son calme peut laisser place a un soupsons de colere (controler) si on l'agace de trop.
Description : Elle n'est pas tres grande (environ 1m65) et son poid est proportionnele a sa taille. Elle est rousse et ses yeux sont legerement vert. Elle s'habille généralement avec une jupe en deux partis de couleur marron, un simple bandage autour de la poitrine et avec des gants. Elle n'est jamais sans son arc.
Histoire : Née dans une famille moyenne d'un petit village du pays du brouillard, Eria a des son plus jeune age, prit l'habitude de tirer a l'arc, cose que ses parents on encourager des ses début, quelque peu mitigeu. A ses 9 ans, elle est devenu une professionnel du tir a l'arc et peu toucher sa cible n'import ou dans un grand rayon d'action.
Mais son don pour le tir a l'arc n'est pas la seule chose qui fait la fierte de ses parents, le fait qu'elle ait même sans entrainement le don de controler ses fleches avec son charkra.
Ses parents ont même été jusqu'a pensé qu'elle possedai le pouvoir cités dans certain livres qui disent que "certaine personne peuvent manipuler l'eau et la faire devenir un puissant explosif." technique qui était héréditaire dans la famille Nayil.
Cette pensée fut presque mise a realité, car un jour que Eria s'entrainait au tir a l'arc devant son pere, une de ses fleches tomba dans l'eau, fleche qu'elle utilisat tout de suite. Elle ne retrouva pas sa fleches mais son pere lui l'avait retrouvé autour d'un petit cercle d'herbe carbonisé. Eria venait de realiser une technique héréditaire sans s'en rendre compte et ses parents ne lui on rien dit, ils on preferer qu'elle le trouve par elle même.
Mais elle devrat s'entrainer encore pour pouvoir faire apparaitre son pouvoir au grand jour, c'est pour cela que ses parent alors qu'elle avait 13 ans l'ont emmener au village caché de Kiri, pour qu'elle s'exercent.
Techniques apprises : Elle peut controler ses fleche avec son charkra.
Techniques héréditaires : Changer l'eau en un puissant explosif.
Inventaire : Un arc, un carcois, et de nombreuses fleches.
Compétences
Force : ll
Charisme : lll
Dextérité : lll
Constitution : ll