Obito Chef de l'Akatsuk/ Admin/ Sabreur
Nombre de messages : 846 Age : 30 village : Akatsuki Date d'inscription : 06/01/2007
Feuille de personnage Vie: (5000/5000) Argent: 2 450
| Sujet: Niruto Shan Lun 05 Mar 2007, 15:14 | |
| Nom : Shan Prénom : Niruto Age : 14 ans Village : Konoha Grade : aspirant Clan : aucun Invocations : aucun PV : 150/200 . Chakra : 250/250 . Caractère du perso : Pluto discret,pas rencunier,timide,gentil avec ses amis, mais ultrat mechant avec ses enemis,courageu presque susidaire, aime s'entrainer et intelligent. Description :cheveux court chatin,ni grand ni petit,a des cicatrices sur ses mains, son dos et sur son bras gauche,et qui est costaut. Histoire :Sa mere est morte en le mettant au monde.son pere qui avait abondonné son travail et ses amis aprés la mort de sa femme est devenu pauvre et s'est retrouvé a la rue, il est mort quand niruto avait 7 ans en éssayant de le proteger d'un brigant, niruto en s'enervant arrive a prendre un kunai et tue le brigant.Il doit maintenant se debroullé tout seul et il s'entraine jour et nuit pour pouvoir se proteger des brigants et pour pouvoir peut etre un jour devenir ninja de konoha; il s'entaine si dure qu'il se coupe au main et il reste seul jusqu'a ses 13 ans.Un jour il voit des brigants attaqué un vielle homme aveugle, alors il se lanca et essaya de proteger l'homme, il y arriva mais y laissa des cicatrices au dos et a son bras gauche.Pour le remercier le vielle homme l'heberge. Techniques apprises : Kawarami, Henge, Bunshin no Jutsu, Suiton Suinjinehi, Konoha Senpuu, Kage Bunshin no JutsuTechniques héréditaires : aucune Inventaire : 10 Shuriken et 10 Kunai Compétences Force :3 Charisme :2 Dextérité :4 Constitution :3
Dernière édition par le Lun 12 Mar 2007, 22:58, édité 3 fois | |
|
Sasuke Uchiwa Hokage / Admin
Nombre de messages : 1547 Age : 30 village : konoha Date d'inscription : 01/05/2006
Feuille de personnage Vie: (3900/4000) Argent: 50 000
| Sujet: Re: Niruto Shan Lun 05 Mar 2007, 22:42 | |
| tu es dans aucun village, pour quoi tu as mit konoha ??? pas grave! Accepter ! Maintenant, tu peux choisir un village : le choisir iciDémarche :Choisie ton villageè Académie è Inscription !Une fois choisie, je le déplacerais dans cette catégorie Maintenant, tu peux t’inscrire dans les clan : le/les choisir(s) ici Aprant les techniques et je te dirait au fur et a mesure se que tu doit faire J … | |
|
Obito Chef de l'Akatsuk/ Admin/ Sabreur
Nombre de messages : 846 Age : 30 village : Akatsuki Date d'inscription : 06/01/2007
Feuille de personnage Vie: (5000/5000) Argent: 2 450
| Sujet: Re: Niruto Shan Lun 05 Mar 2007, 22:51 | |
| pardon.je choisi Konoha mais j ai une question:j ai vu mission D avec sakura c'est toi ou celui qui fait la mission qui repond | |
|
Sasuke Uchiwa Hokage / Admin
Nombre de messages : 1547 Age : 30 village : konoha Date d'inscription : 01/05/2006
Feuille de personnage Vie: (3900/4000) Argent: 50 000
| Sujet: Re: Niruto Shan Lun 05 Mar 2007, 22:53 | |
| c'est moi qui donne la mission, et c'est lui qui l'a fait ! Tout seul ! Après, se sera des suite dans les plus grand rang ... Si tu veux aller a konoha, va donc académie, inscription et fait ta demande | |
|