Shinji
Nombre de messages : 215 Age : 31 village : l'akatsuki NIARK NIARK NIARK Mari(e) : Kotaro Date d'inscription : 03/09/2006
Feuille de personnage Vie: (100/100) Argent: 2 000
| Sujet: Deemande de Banniere pour un forum Ven 03 Nov 2006, 10:45 | |
| Voici ce que je demande:
- type de commande : Banniere - Taille en pixel :Taille du banniere normal - Animée : oui si possible - Texte :Naruto Role Play - couleur de l'ecriture: orange - police de l'ecriture: Viner Hand ITC - Vos images: n'importe quel image de neji et hinata - Détails et rensaignements supplémentaires: dans le ton du bleu clair -Liens du site ou sera utilisé la commande:http://role-play-naruto.jeun.fr/
Dernière édition par le Dim 05 Nov 2006, 23:22, édité 1 fois | |
|
Sasuke Uchiwa Hokage / Admin
Nombre de messages : 1547 Age : 30 village : konoha Date d'inscription : 01/05/2006
Feuille de personnage Vie: (3900/4000) Argent: 50 000
| Sujet: Re: Deemande de Banniere pour un forum Sam 04 Nov 2006, 17:57 | |
| Je veut bien le faire mais tu veux quoi comme image dessus ??? | |
|
Shinji
Nombre de messages : 215 Age : 31 village : l'akatsuki NIARK NIARK NIARK Mari(e) : Kotaro Date d'inscription : 03/09/2006
Feuille de personnage Vie: (100/100) Argent: 2 000
| Sujet: Re: Deemande de Banniere pour un forum Dim 05 Nov 2006, 23:22 | |
| Lol sa a changer de forum la nouvelle commande c'est: - type de commande : Banniere - Taille en pixel :Taille du banniere normal - Animée : oui si possible - Texte :Naruto RP Naruto - couleur de l'ecriture: Rouge - police de l'ecriture: Viner Hand ITC - Vos images: n'importe quel image des personnage de naruto - Détails et rensaignements supplémentaires: dans le ton du rouge et du noir -Liens du site ou sera utilisé la commande: http://naruto-rp-naruto.jeun.fr/index.forum
je change de forum car j'ai deja une baan sur ce forum qu'un ami a moi a faite donc c'est cette commande la quil faut prendre en compte | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deemande de Banniere pour un forum | |
| |
|