FanNaruto-Forum Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Maison de Tsukamie sur les montagnes d'iwa

3 participants
AuteurMessage
Tsukamie

Tsukamie

Féminin
village : Iwa
Mari(e) : aucun

Maison de Tsukamie sur les montagnes d'iwa Empty
MessageSujet: Maison de Tsukamie sur les montagnes d'iwa   Maison de Tsukamie sur les montagnes d'iwa EmptySam 28 Oct 2006, 12:40

*La maison était trés belle,malgré son environnement,on pouvait avoir un superbe vu sur le Village d'iwa,Les parents de Tsukamie,se reposaient tranquillement dans la maison en attendant l'arrivée de leur fille*
Revenir en haut Aller en bas
Milidie

Milidie

Féminin
Mari(e) : Sephiroth

MessageSujet: Re: Maison de Tsukamie sur les montagnes d'iwa   Maison de Tsukamie sur les montagnes d'iwa EmptySam 28 Oct 2006, 18:47

*Milidie était en train de préparer a diner et a faire le ménage,tandis que Sephiroth,s'entrainer toujours avec son inséparable masamune*

{j'éspére que Tsukamie fait du bon travail}
Gaara
Banni(e)
Gaara

Masculin
village : Suna

MessageSujet: Re: Maison de Tsukamie sur les montagnes d'iwa   Maison de Tsukamie sur les montagnes d'iwa EmptyDim 29 Oct 2006, 14:53

Hj : Bon je fais parler mon pnj : Sephiroth. Pour différencier entre Gaara et Sephiroth je mettrais les dialogues de Sephiroth en GRAS.

DJ :

Sephiroth s'arreta de s'entrainer estimant que c'était suffisant pour l'instant et de plus il avait faim. Il rentra dans la maison, posa sa masamune et vit que Milidie était entrain de faire à manger. Il s'approcha d'elle et lui fit une bise dans le cou ce qui la surpris car elle ne l'avait pas entendue rentrer.

- Alors que nous prépare ma princesse ?
Milidie

Milidie

Féminin

MessageSujet: Re: Maison de Tsukamie sur les montagnes d'iwa   Maison de Tsukamie sur les montagnes d'iwa EmptyDim 29 Oct 2006, 19:12

*Milidie souria et se retourna vers Sephiroth*

"Ta princesse prépare des bols de ramen au poulet,et du chocolat chauds^^,c'est bientot prét,j'en laisse a Tsukamie"

*Elle se décala de Sephiroth et prépara la table*

"Si tu veus manger,c'est prét^^!"
Gaara
Banni(e)
Gaara

Masculin

MessageSujet: Re: Maison de Tsukamie sur les montagnes d'iwa   Maison de Tsukamie sur les montagnes d'iwa EmptyDim 29 Oct 2006, 20:39

- Alors mangeons!!!

Sephiroth s'asseya sur une chaise et se prit un bol de ramen et commença à le manger.

- Tes ramens au poulet sont toujours aussi délicieux^^

- J'espère que les cours se passent bien pour Tsukamie.

Dernière édition par le Dim 29 Oct 2006, 22:20, édité 1 fois
Milidie

Milidie

Féminin

MessageSujet: Re: Maison de Tsukamie sur les montagnes d'iwa   Maison de Tsukamie sur les montagnes d'iwa EmptyDim 29 Oct 2006, 20:43

*Milidie s'asseya aussi*

"Oui merci^^"

*Puis elle but un coup sec de chocolat chaud,sans aucune crainte*

"Oui je l'espére moi aussi,j'espére que son sensei est cool!"
Gaara
Banni(e)
Gaara

Masculin

MessageSujet: Re: Maison de Tsukamie sur les montagnes d'iwa   Maison de Tsukamie sur les montagnes d'iwa EmptyDim 29 Oct 2006, 22:19

Sephiroth buva tranquillement son bol de chacolat chaud.

- De toute manière te connaissant, tu vas la questionner pour tout savoir. Je te connais assez bien comme ça pour savoir comment ça va se passer.^^

Sephiroth regarda l'horloge indiquant 14h30.

- On le saura bientôt elle rentre à 17h00 je crois.
Milidie

Milidie

Féminin

MessageSujet: Re: Maison de Tsukamie sur les montagnes d'iwa   Maison de Tsukamie sur les montagnes d'iwa EmptyLun 30 Oct 2006, 01:06

*rire*

"Oui,tu me connais trés bien,c'est justement ce que j'allais faire quand elle serait entrée^^,oui c'est a 17h00 ,je suis impatiente!^^"

*se léve et mets ses pantoufles*

"N'empéche ca fait du bien d'étre libre pour 1 fois,il y a tellment de mission en ce moment..."

*soupir*
Gaara
Banni(e)
Gaara

Masculin

MessageSujet: Re: Maison de Tsukamie sur les montagnes d'iwa   Maison de Tsukamie sur les montagnes d'iwa EmptyLun 30 Oct 2006, 01:16

Sephiroth finissa de manger et débarassa la table et fit commença à faire la vaisselle.

- Oui etre seul ça change. Et pour les missions c'est vrai que ça n'arrete pas en ce moment, mais c'est nécessaire pour les jeunes ninjas plus tard.

- Soit contente, tu n'en as plus depuis que tu as été enceinte. Et je pense que je n'en t'en mettrais pas encore pendant quelques temps si il faut j'irai à ta place.

Dernière édition par le Lun 30 Oct 2006, 01:24, édité 1 fois
Milidie

Milidie

Féminin

MessageSujet: Re: Maison de Tsukamie sur les montagnes d'iwa   Maison de Tsukamie sur les montagnes d'iwa EmptyLun 30 Oct 2006, 01:18

*Sourire*

"Non ce n'est pas la peine,toi aussi du a du boulot!!je ne voudrais pas que tu sois fatiguer"

*Aide Sephiroth a faire la vaiselle*
Gaara
Banni(e)
Gaara

Masculin

MessageSujet: Re: Maison de Tsukamie sur les montagnes d'iwa   Maison de Tsukamie sur les montagnes d'iwa EmptyLun 30 Oct 2006, 01:27

- De toute manière il faudra les faire sinon la réputation du village en prendra un coup.

Sepohiroth et Mildie finissèret de faire la vaisselle et la rengea dans les meubles.

- Bon je vais me laver cet entrainement m'a fatigué. Malgré que je soit habitué je suis plus très jeune.
Milidie

Milidie

Féminin

MessageSujet: Re: Maison de Tsukamie sur les montagnes d'iwa   Maison de Tsukamie sur les montagnes d'iwa EmptyLun 30 Oct 2006, 01:30

*Sourire*

"Mais si tu es encore jeune!!^^Pour moi tu seras toujours le plus beau!!moi je vais faire la chambre a Tsukamie,elle a encore oubliée de faire son lit la choupette(lol)"

*Monte les escaliers*
Gaara
Banni(e)
Gaara

Masculin

MessageSujet: Re: Maison de Tsukamie sur les montagnes d'iwa   Maison de Tsukamie sur les montagnes d'iwa EmptyLun 30 Oct 2006, 01:55

- Jeune, jeune j'ai 39 ans quand même.

Sephiroth suivit Milidie dans les escaliers mais prit la direction de la chambre pour se déshabiller. Une fois ceci fait, il alla dans la salle de bain, alluma la douche et y rentra pour se laver.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maison de Tsukamie sur les montagnes d'iwa   Maison de Tsukamie sur les montagnes d'iwa Empty

Maison de Tsukamie sur les montagnes d'iwa
Page 1 sur 1