FanNaruto-Forum Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

faut arreté de prendre hinata,gaara,sasukele il y en a trop?

+10
Eria Nayil
Gaara
Kisekai chaidiro
hinata h.
Lee rock
kisame
kanako ayumi
sasuké0310
Neji77
Gai-sensei
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

faut arréter de prendre hinata il y en a trop?
Oui beaucoup trop!
faut arreté de prendre hinata,gaara,sasukele il y en a trop? - Page 3 Skvotelcapge755%faut arreté de prendre hinata,gaara,sasukele il y en a trop? - Page 3 Skvotercapoo6
 55% [ 11 ]
On m'en supprime!
faut arreté de prendre hinata,gaara,sasukele il y en a trop? - Page 3 Skvotelcapge75%faut arreté de prendre hinata,gaara,sasukele il y en a trop? - Page 3 Skvotercapoo6
 5% [ 1 ]
Ou il change de speudo ?
faut arreté de prendre hinata,gaara,sasukele il y en a trop? - Page 3 Skvotelcapge740%faut arreté de prendre hinata,gaara,sasukele il y en a trop? - Page 3 Skvotercapoo6
 40% [ 8 ]
Total des votes : 20

AuteurMessage
kanako ayumi

kanako ayumi

Féminin

faut arreté de prendre hinata,gaara,sasukele il y en a trop? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faut arreté de prendre hinata,gaara,sasukele il y en a trop?   faut arreté de prendre hinata,gaara,sasukele il y en a trop? - Page 3 EmptyLun 22 Jan 2007, 19:39

XD oui c'est sur 10000 itachi le rève^^
Revenir en haut Aller en bas
hinata h.

hinata h.

Féminin
village : konoha
Mari(e) : célib

MessageSujet: Re: faut arreté de prendre hinata,gaara,sasukele il y en a trop?   faut arreté de prendre hinata,gaara,sasukele il y en a trop? - Page 3 EmptyLun 22 Jan 2007, 19:43

donc tu n'est pas contre?????
http://temarisol.skyblog.fr
akakin

akakin

Masculin
village : Konoha
Mari(e) : célib mais pas pour lontemps !!!

Feuille de personnage
Vie:
faut arreté de prendre hinata,gaara,sasukele il y en a trop? - Page 3 Left_bar_bleue100/100faut arreté de prendre hinata,gaara,sasukele il y en a trop? - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent:

MessageSujet: Re: faut arreté de prendre hinata,gaara,sasukele il y en a trop?   faut arreté de prendre hinata,gaara,sasukele il y en a trop? - Page 3 EmptyMar 23 Jan 2007, 09:28

Il y a la moitié du forum qui est contre .
http://naruto-kana.kanak.fr/
Minato
Mizukage/Admin/sabreur
Mizukage/Admin/sabreur
Minato

Masculin
village : Kiri no Kuni.
Mari(e) : Seul.

Feuille de personnage
Vie:
faut arreté de prendre hinata,gaara,sasukele il y en a trop? - Page 3 Left_bar_bleue3750/5000faut arreté de prendre hinata,gaara,sasukele il y en a trop? - Page 3 Empty_bar_bleue  (3750/5000)
Argent: 24 800

MessageSujet: Re: faut arreté de prendre hinata,gaara,sasukele il y en a trop?   faut arreté de prendre hinata,gaara,sasukele il y en a trop? - Page 3 EmptyMar 23 Jan 2007, 10:55

LONGUE VIE A SHIKAMARU !!
Non, je blague ! Moi, je suis contre !
http://mangafanas.forumpro.fr/
kanako ayumi

kanako ayumi

Féminin

MessageSujet: Re: faut arreté de prendre hinata,gaara,sasukele il y en a trop?   faut arreté de prendre hinata,gaara,sasukele il y en a trop? - Page 3 EmptyMar 23 Jan 2007, 15:35

nan moi je suis contre 10000 kanako 10000 sasuke etc mais pas contre 100000 ita-cheri^^(quoi que sa doit etre fatiguant avec ts ces marris en plus....)
akakin

akakin

Masculin

Feuille de personnage
Vie:
faut arreté de prendre hinata,gaara,sasukele il y en a trop? - Page 3 Left_bar_bleue100/100faut arreté de prendre hinata,gaara,sasukele il y en a trop? - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent:

MessageSujet: Re: faut arreté de prendre hinata,gaara,sasukele il y en a trop?   faut arreté de prendre hinata,gaara,sasukele il y en a trop? - Page 3 EmptyMar 23 Jan 2007, 18:36

On comprend ta préférence pour Itachi , mais on parle de l'ensemble des persos de Naruto ( voir même d'autres mangas )
Lee rock

Lee rock

Masculin
village : deserteur
Mari(e) : aucune

Feuille de personnage
Vie:
faut arreté de prendre hinata,gaara,sasukele il y en a trop? - Page 3 Left_bar_bleue1500/1500faut arreté de prendre hinata,gaara,sasukele il y en a trop? - Page 3 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Argent: 3000

MessageSujet: Re: faut arreté de prendre hinata,gaara,sasukele il y en a trop?   faut arreté de prendre hinata,gaara,sasukele il y en a trop? - Page 3 EmptyMar 23 Jan 2007, 20:00

pffffffffffff laisse la dans sont délir quand tu marque "Itachi" elle devienne folle c'est nimporte quoi,par contre des Lee Rock il y en a pas beaucoup dans ce forum
http://jogo-city.miniville.fr/
akakin

akakin

Masculin

Feuille de personnage
Vie:
Argent:

MessageSujet: Re: faut arreté de prendre hinata,gaara,sasukele il y en a trop?   faut arreté de prendre hinata,gaara,sasukele il y en a trop? - Page 3 EmptyMer 24 Jan 2007, 09:54

Un seul je pense ,ou deux .
C'eest les persos principaux qui sont surtout pris et qui ont un grand intéret dans l'histoire .
kanako ayumi

kanako ayumi

Féminin

MessageSujet: Re: faut arreté de prendre hinata,gaara,sasukele il y en a trop?   faut arreté de prendre hinata,gaara,sasukele il y en a trop? - Page 3 EmptyMer 24 Jan 2007, 13:41

XD je suis fole je suis foooooooleu

nanananananèreuuuuuuu

nan serieusement n'essayez pas de me raisonner c'est pas la peine je ne raisonne pas

mais je suis d'accord ya trop de sasuke sakura naruto hinata etc...

y fallait pas me provoquer c'est tout

lee c'est normal qu'il n'y ait pas beaucoup de lee rock personne ne l'aime ... niark niark^^
jiraiya

jiraiya

Masculin
village : Akatsuki
Mari(e) : kakashi hatake

Feuille de personnage
Vie:
Argent: 1 500

MessageSujet: Re: faut arreté de prendre hinata,gaara,sasukele il y en a trop?   faut arreté de prendre hinata,gaara,sasukele il y en a trop? - Page 3 EmptySam 17 Fév 2007, 17:23

moi je pense qu il faut leurs faire changer leurs pseudo
http://erwin19.skyblog.com/
Kakashi13

Kakashi13

Masculin

Feuille de personnage
Vie:
faut arreté de prendre hinata,gaara,sasukele il y en a trop? - Page 3 Left_bar_bleue800/800faut arreté de prendre hinata,gaara,sasukele il y en a trop? - Page 3 Empty_bar_bleue  (800/800)
Argent: 2 000

MessageSujet: Re: faut arreté de prendre hinata,gaara,sasukele il y en a trop?   faut arreté de prendre hinata,gaara,sasukele il y en a trop? - Page 3 EmptyDim 11 Mar 2007, 17:19

Faut pas les suprimé faut juste qu'elle change de pseudo??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: faut arreté de prendre hinata,gaara,sasukele il y en a trop?   faut arreté de prendre hinata,gaara,sasukele il y en a trop? - Page 3 Empty

faut arreté de prendre hinata,gaara,sasukele il y en a trop?
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3