Konan Anbu de Akatsuki
Nombre de messages : 22 Age : 33 village : Akatsuki Mari(e) : Célibataire Date d'inscription : 15/11/2007
Feuille de personnage Vie: (3500/3500) Argent: 18.000
| Sujet: Examin de chuunin de Itachi Jeu 06 Déc 2007, 20:05 | |
| | |
|
Deidara Elite
Nombre de messages : 318 Age : 34 village : Dans la cabande des Elite Mari(e) : Pas envie Date d'inscription : 05/11/2007
Feuille de personnage Vie: (5000/5000) Argent: ...
| Sujet: Re: Examin de chuunin de Itachi Jeu 06 Déc 2007, 20:07 | |
| Très bien, passe à la deuxieme épreuve | |
|
Konan Anbu de Akatsuki
Nombre de messages : 22 Age : 33 village : Akatsuki Mari(e) : Célibataire Date d'inscription : 15/11/2007
Feuille de personnage Vie: (3500/3500) Argent: 18.000
| Sujet: Re: Examin de chuunin de Itachi Jeu 06 Déc 2007, 20:22 | |
| Mission donner par le Deidara:Aller arréter des voleurs de niveau Genin près de Suna.Itachi parti en courrant pour aller direction Suna. Pendant sont chemin il ne vois rien.... Dès qu'il arriva, il vit plein de gens courrir vers la sorti de Suna itachis demanda à une jeunes femme qui courrais:"Madame!, que se passe-t-il ?""Deux voleur près du sud de Suna, il ont tué déja 9 personnes" dit-elle en panicant."D'accord, j'y vais !"Itachi disparut dans un nuage de fumée, il arriva au sud de Suna mais ne vit rien.*Hum...Je ne vois rien,bizzard ?*Soudain Itachi vit deux homme vetu de noir avec des cagoules beige.*C'est bien eux *Itachi courra vers les deux voleurs et dit:"Bonjours chèrs monsieurs, que faite vous part ici ?"Les voleurs étonner, s'exclama :"Nous?Rien et toi ?"Un des deux ninja lança une kunai sur Itachi mais celui-ci se baissa pour l'ésquiver et dit:"Vous êtes tros lent...."Itachi sorti dix shurikens, 5 dans chaque mains et dit:"Vous...."Itachi n'a même pas eu le temps de finir sa phrase que les deux petit ninjas sefuyèrent.Itachi lança les shurikens très rapidement. Les ninjas en évitèrent trois mais les sept autres ont été bien mit sur leurs cibles. trois sur l'un est quatre sur l'autre, Itachi s'approcha et vit que les deux ninjas était à terre, alors il les pris par le colle et les accrocha sur un mur du petite ruelle pour que la police de Suna les prennent vite fait et très facilement. Itachi retourna chez les déserteur pour aller rendre le compte rendut de la mission. Soudain il entendit crier près de la ruelle ou était les deux ninjas, il courra vers la ruelle en question et vit deux autre ninjas vetu de noir et un foulard rouge, alors Itachi sorti sont katana doucement et demanda au mistèrieu ninjas :"Que faite vous ici ?"Les deux ninjas regardèrent Itachi, SOudain Itachi vit que les deux ninja en question avais des yeux rouge pourpre, alors les deux ninjas disent en même temps :"Nous sommle des ninja de Konoha nous venons capturer les deux voleurs qui ont voler des arme de se village, Itachi étonner dit :"Konoha, d'accord mais vous en faite quoi des deux voleurs ?""Ben.... Nous allonsl es emmener au commiçariat de Suna pour les mettre en prison jusqu'a la fin de leurs vie ."Ah ! D'accord, bon ben bonne chance et au reovir !"Itachi rentra chez les déserteurs tranquillement, lesm ains dans les poches et se dit:*Vivement que je rentre je susi fatiguer !* | |
|
Deidara Elite
Nombre de messages : 318 Age : 34 village : Dans la cabande des Elite Mari(e) : Pas envie Date d'inscription : 05/11/2007
Feuille de personnage Vie: (5000/5000) Argent: ...
| Sujet: Re: Examin de chuunin de Itachi Jeu 06 Déc 2007, 20:29 | |
| C'est limite mais tu mérite ton examin Chuunin mais la prochaine fois, tu devra faire 20 lignes de plus que le règlement ! | |
|
Obito Chef de l'Akatsuk/ Admin/ Sabreur
Nombre de messages : 846 Age : 30 village : Akatsuki Date d'inscription : 06/01/2007
Feuille de personnage Vie: (5000/5000) Argent: 2 450
| Sujet: Re: Examin de chuunin de Itachi Ven 07 Déc 2007, 19:58 | |
| Très bien alors je te met chuunin. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Examin de chuunin de Itachi | |
| |
|