Prenon:shikamaru
Nom:nara
vile:pas encore acsépté(a l'akatsuki)
Grade:aspirant
Clan:huga (en atente d'étre acsepté)
Invocation:pankun et gamabunta (en atente d'étre acsepté)
PV:100/100
Chacra:100/100
Description:Fais 1m80 pour 47 kilo,yoeu blanc(comme il poséde le byakugan),il et né a konoha mais il é parti a cause de son pére.Il et serieu et c'est un amis sur qui on peus compté.Il détéste son pére parsqu'il a tué sa mére sakury 42ans et sa petite soeur soni 10ans .Il porte une tunique orange(come sel de naruto).
Arme:souriken et kunai.
Technique aprise:aucune.
Technique héréditaire:le byakugan.
Histoire:
shikamaru et naruto est ne a konoha avec sa soeur soni.
le jour de c'est 4 ans shika eu le plus beau cadeau con puise lui faire une petite soeur.
a 6 ans il lui é arivé une chose incroillable il eu son premiére amis.
a 8 ans il controla déja le byakugan.
a 10 il sorti promu de l'examin de genin.
mais le jour de c'est 14 ans il ne l'oublira jamé.C'est le jour ou son pére a tué sa mére et sa soeur deven c'est yoeu et il lui dit"tu et un lache mon fils tu doit étre fiére de ce que tu é,tu me fais onte tu né même pas capable de me tué pour te protéjé même ta soeur c'est défendu.Je te lése vivre tu ne me sera pas en obstacle pour moi de toute fason......"
Il les a tué car ça mére été riche elle aver 17.845.952 ryo ché elle et il les a tué pour l'argen.
Depui ce jour il se prmi de tué son pére koi quil arive.
Caractére:Il et avide de vengence contre son pére et c'est pour sela quil a quité konoha pour rejouindre l'akastuki.Il a pour amis Ibiky-ushiha quil aidera dans ça vengence (car il na pas pu réalisé la siéne).
Compétence:
Force : 3
Charisme : 2
Dextérité : 2
Constitution : 2