FanNaruto-Forum Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 chapitre 1 : par une nuit glaciale

Aller en bas 
+2
Gaara
kanako ayumi
6 participants
AuteurMessage
kanako ayumi

kanako ayumi


Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 33
Date d'inscription : 01/10/2006

chapitre 1 : par une nuit glaciale Empty
MessageSujet: chapitre 1 : par une nuit glaciale   chapitre 1 : par une nuit glaciale EmptyMar 10 Oct 2006, 10:16

(bon alors j'ai pas de magnifiques talent litteraires comme gaara et en plus j'ai pas le courage de faire des post aussi longs que les siens sinon j'ai une petite idée de la suite mais donnez moi vos commentaires sa pourait m'aider... Sinon je vous le dit je suis une grande adepte des a l'eau de rose tragiques ... donc je vais me lacher!! mais pas trop quand meme j'éviterais que sa tombe trop dans le mauvais gout donc voila... sinon si j'utilise le je c'est juste pour la focalisation interne...)


Chapitre1 :
Lentement je détournais le regard. Je ne supportais plus la vue de ce sang par terre . Du rouge qui se répandai sur le sol comme l’aurait fait la pluie. La vie fuiyant ces corps impropres désormais a la contenir… Cette nuit la c’était une pluie rouge qui s’ecoulait sur les tatamis. pourquoi ? Ces deux corps sans vie ... Le visage figé et impassible comme un masque mortuaire. Aussi impassible que le masque dénué d’expression que tu affichais a ce moment. Pourquoi…

Je vous avait attendus on c’était donné rendez vous une heure et demi plus tot au coin d’une rue. La nuit était tombée et le dans le froid je ne pouvais m’empecher de frissonnner. Petite j’avais toujours eu un peu peur du noir et là, immobile dans la nuit, cette peur me reprenait, comme un mauvais pressentiment . Alors lentement je m’étais raprochée du mur et j’avais collé mon dos contre celui ci comme un rempart invisible. Un leger siflement avait franchit mes levres. On est moins seul quand il y a du bruit. Je guettais des ombres, les votres … Longtemps je vous avais attendu mais personne n’était venu… Alors lentement je m’étais dirigée vers ta maison , j’avais franchi les portes en bois de ton quartier .

Et la en marchant dans le noir je ne pouvais m’empecher de m’inquèter pour vous . Je sais que tu m’aurais rit au nez ou que tu m’aurait regardé un moment dans les yeux avant de hausser les épaules. Tu n’étais jamais très fort parler aux gens . C’était un des seuls domaines ou tu n’étais pas le meilleur… Le seul ?
Je t’avais toujours admiré ce que tu aurrais surement trouvé ridicule a l’époque.

Alors j’arrivais dans l’allée principale et là je vis ce qui aurait suffit a me faire pleurer des jours entiers si la suite des evenement n’avait crée en moi cette barrière infranchissable, ce mur glacial imperméable a tout sentiment. Moi qui n’avais pas de famille. Par terre il y avait un tas noir que je pris au début pour un sac oublié. Puis je m’aprochais les contours se précisaient. Mon cœur se mit a battre plus fort mais je ne voulais envisager ce qui était evident. Du plus profond de moi je repoussais l’inevitable, je ne voulais y croire. Et pourtant…

Alors, arivée près de la chose. Est il utile de préciser de quoi il s’agissait ? Je tendis la main et la posais doucement sur l’épaule du corps reposant la. Il était rigide et la chaleur de la vie l’avait abandonnée depuis un moment . Je savais déjà de qui il s’agissait avant meme de retourner le cadavre sur le dos . Alors lentement ma main agrippa l’épaule gelée et souleva le corps sans vie.

Mes yeux se posèrent sur le visage du cadavre et instantanément des larmes roulèrent le long de mes joues. Je sentis leur chaleur qui contrastai avec le froid ambient. Lentement une goutte quitta le coin de mon œil, coula lentement le long de mes joues puis se décolant de mon visage vint s’écraser sur la joue livide du mort. D’autres la suivirent… Bientôt sa figure fut trempée de larmes salées… Pourquoi lui …? Que c’était il passé… Finalement je levais la tete, reposant doucement le corps sur la chausée. Découvrant du meme coup d’autres tas informes y gisant un peu plus loin…
Alors une angoisse insoutenable s’empara de moi . Je priais interieurement pour que rien ne te sois arrivé, pas a toi… Tout le monde mais pas toi… Ce n’était pas possible, pas toi…
Je courus alors, evitant les corps au sol enjambant ceux que je n’avais pas vu pietinant presque…


Finalement je me retrouvais devant chez toi . La peur au ventre je poussais la porte coulissante…
La pénombre régnait dans l’entrée enfin quasiment ... Une petite fenetre éclairait la scène que j’aurais tout donné pour ne pas voir…
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Banni(e)
Gaara


Masculin
Nombre de messages : 715
Age : 40
village : Suna
Date d'inscription : 25/05/2006

chapitre 1 : par une nuit glaciale Empty
MessageSujet: Re: chapitre 1 : par une nuit glaciale   chapitre 1 : par une nuit glaciale EmptyMar 10 Oct 2006, 22:42

alors donc voici un commentaire :

Tu dit la suite mais la suite de quoi ? de mon texte ?

Si c'est le cas, je comprend pas bien de qui tu parles et quel perso est celui qui "parle".

Sinon c'est bien continue.
Revenir en haut Aller en bas
kanako ayumi

kanako ayumi


Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 33
Date d'inscription : 01/10/2006

chapitre 1 : par une nuit glaciale Empty
MessageSujet: Re: chapitre 1 : par une nuit glaciale   chapitre 1 : par une nuit glaciale EmptyMer 11 Oct 2006, 21:24

nan je parle d'écrire la suite de sa la ce truc que j'ai passée 5000 heures a taper...
-_-
nan en fait toute la subtilité du truc c'est que on ne sait pas de qui on parle c'est fait exprès, j'ai fait exprès de suprimer tous les indices ... normalement je voulais le dire au chapitre d'après c'est a dire au dernier mot mais j'hésitai a faire mourir mon perso a la fin du chapitre2 ou de continuer l'histoire avec la suite que j'avais prévu...

sinon j'adoooore ton texte il est super bien ecrit!! je trouve que c'est vraiment très bien...
Revenir en haut Aller en bas
tenten
Genin de Suna
Genin de Suna
tenten


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 29
village : Suna no Kuni
Mari(e) : .......
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Vie:
chapitre 1 : par une nuit glaciale Left_bar_bleue1500/1500chapitre 1 : par une nuit glaciale Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Argent: 2 000

chapitre 1 : par une nuit glaciale Empty
MessageSujet: Re: chapitre 1 : par une nuit glaciale   chapitre 1 : par une nuit glaciale EmptyMer 11 Oct 2006, 21:26

Normal c'est un artiste du texte gaara Smile
Revenir en haut Aller en bas
kanako ayumi

kanako ayumi


Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 33
Date d'inscription : 01/10/2006

chapitre 1 : par une nuit glaciale Empty
MessageSujet: Re: chapitre 1 : par une nuit glaciale   chapitre 1 : par une nuit glaciale EmptyMer 11 Oct 2006, 21:31

j'avoue...
moi je suis assez naze mais c'est surtout pasque le fancais je déteste ça donc je n'ecoute pas trop en cours!!! lool
Revenir en haut Aller en bas
Hinata H
Invité




chapitre 1 : par une nuit glaciale Empty
MessageSujet: Re: chapitre 1 : par une nuit glaciale   chapitre 1 : par une nuit glaciale EmptyJeu 12 Oct 2006, 18:48

WAaahhh !! Moi aussi !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Banni(e)
Gaara


Masculin
Nombre de messages : 715
Age : 40
village : Suna
Date d'inscription : 25/05/2006

chapitre 1 : par une nuit glaciale Empty
MessageSujet: Re: chapitre 1 : par une nuit glaciale   chapitre 1 : par une nuit glaciale EmptyLun 16 Oct 2006, 23:53

kanako ayumi a écrit:
sinon j'adoooore ton texte il est super bien ecrit!! je trouve que c'est vraiment très bien...

Merci celà me touche beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
kanako ayumi

kanako ayumi


Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 33
Date d'inscription : 01/10/2006

chapitre 1 : par une nuit glaciale Empty
MessageSujet: Re: chapitre 1 : par une nuit glaciale   chapitre 1 : par une nuit glaciale EmptySam 21 Oct 2006, 22:45

^^
de rien nan c'est vrai j'aime beaucoup ton style!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Banni(e)
Gaara


Masculin
Nombre de messages : 715
Age : 40
village : Suna
Date d'inscription : 25/05/2006

chapitre 1 : par une nuit glaciale Empty
MessageSujet: Re: chapitre 1 : par une nuit glaciale   chapitre 1 : par une nuit glaciale EmptySam 21 Oct 2006, 23:34

Arrete, tu vas me faire rougir




Embarassed




Voila ca y est je rougis.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Banni(e)
Gaara


Masculin
Nombre de messages : 715
Age : 40
village : Suna
Date d'inscription : 25/05/2006

chapitre 1 : par une nuit glaciale Empty
MessageSujet: Re: chapitre 1 : par une nuit glaciale   chapitre 1 : par une nuit glaciale EmptyLun 23 Oct 2006, 22:48

Oui vous floodez beaucoup trop à mon gout. Continuez et je vérouille le topic ( Désolé pour toi Ayumi )

EDIT : vous avez dut remarquer qu'il manque pleins de message ( grrrr, buuu, etc... ) j'ai fait le ménage. Dernier et seul avertissement. Un autre flood et je vérouille.
Revenir en haut Aller en bas
kanako ayumi

kanako ayumi


Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 33
Date d'inscription : 01/10/2006

chapitre 1 : par une nuit glaciale Empty
MessageSujet: Re: chapitre 1 : par une nuit glaciale   chapitre 1 : par une nuit glaciale EmptyJeu 26 Oct 2006, 15:33

c'est d'acord tu peu verouiller si tu veux de toute facon tout fini toujour par devenir du flood donc...
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Banni(e)
Gaara


Masculin
Nombre de messages : 715
Age : 40
village : Suna
Date d'inscription : 25/05/2006

chapitre 1 : par une nuit glaciale Empty
MessageSujet: Re: chapitre 1 : par une nuit glaciale   chapitre 1 : par une nuit glaciale EmptyMer 08 Nov 2006, 00:59

J'ai vu que le topic à été vérouillé ( je ne sais pas par qui mais c'est pas par moi. Oua lors je m'en souviens plus. Ca y est Alzeimher commence à agir sur moi^^ ).

DONC, Ayumi si tu veus tu peus continuer ton texte tu as ma bénédiction et te souhaite bon courage dans la rédaction de ce texte.

PAR CONTRE, le premier que je vois flooder içi ca va barder pour lui ( pour rester poli )
Revenir en haut Aller en bas
hinata h.

hinata h.


Féminin
Nombre de messages : 2344
Age : 31
village : konoha
Mari(e) : célib
Date d'inscription : 15/10/2006

chapitre 1 : par une nuit glaciale Empty
MessageSujet: Re: chapitre 1 : par une nuit glaciale   chapitre 1 : par une nuit glaciale EmptyDim 19 Nov 2006, 11:11

cool on va pouvoir lire le 2ème chapitre
Revenir en haut Aller en bas
http://temarisol.skyblog.fr
kanako ayumi

kanako ayumi


Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 33
Date d'inscription : 01/10/2006

chapitre 1 : par une nuit glaciale Empty
MessageSujet: Re: chapitre 1 : par une nuit glaciale   chapitre 1 : par une nuit glaciale EmptyLun 20 Nov 2006, 21:59

ah bon on va pouvoir le lire??
mdr nan si tu veu je l'ais tapé mais j'esite sur la fin sois je fais un joli sucide sois je continue... je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
hinata h.

hinata h.


Féminin
Nombre de messages : 2344
Age : 31
village : konoha
Mari(e) : célib
Date d'inscription : 15/10/2006

chapitre 1 : par une nuit glaciale Empty
MessageSujet: Re: chapitre 1 : par une nuit glaciale   chapitre 1 : par une nuit glaciale EmptyMar 21 Nov 2006, 18:19

un joli suicide sa serait bien mais d'un autre côter je voudrais bien qu'il y est encore une suite
Revenir en haut Aller en bas
http://temarisol.skyblog.fr
Invité
Invité




chapitre 1 : par une nuit glaciale Empty
MessageSujet: Re: chapitre 1 : par une nuit glaciale   chapitre 1 : par une nuit glaciale EmptyVen 24 Nov 2006, 22:09

hinata h. a écrit:
un joli suicide sa serait bien mais d'un autre côter je voudrais bien qu'il y est encore une suite
moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
hinata h.

hinata h.


Féminin
Nombre de messages : 2344
Age : 31
village : konoha
Mari(e) : célib
Date d'inscription : 15/10/2006

chapitre 1 : par une nuit glaciale Empty
MessageSujet: Re: chapitre 1 : par une nuit glaciale   chapitre 1 : par une nuit glaciale EmptyVen 24 Nov 2006, 22:15

Neutral en faite maintenant je m'en fiche quil y ai une suite ou pas tant que c'est bien Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://temarisol.skyblog.fr
Invité
Invité




chapitre 1 : par une nuit glaciale Empty
MessageSujet: Re: chapitre 1 : par une nuit glaciale   chapitre 1 : par une nuit glaciale EmptyVen 24 Nov 2006, 22:17

tu n'a pas tord
Revenir en haut Aller en bas
hinata h.

hinata h.


Féminin
Nombre de messages : 2344
Age : 31
village : konoha
Mari(e) : célib
Date d'inscription : 15/10/2006

chapitre 1 : par une nuit glaciale Empty
MessageSujet: Re: chapitre 1 : par une nuit glaciale   chapitre 1 : par une nuit glaciale EmptyVen 24 Nov 2006, 22:19

Neutral si on veud Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://temarisol.skyblog.fr
jiraiya

jiraiya


Masculin
Nombre de messages : 837
Age : 34
village : Akatsuki
Mari(e) : kakashi hatake
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Vie:
chapitre 1 : par une nuit glaciale Left_bar_bleue100/100chapitre 1 : par une nuit glaciale Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 1 500

chapitre 1 : par une nuit glaciale Empty
MessageSujet: Re: chapitre 1 : par une nuit glaciale   chapitre 1 : par une nuit glaciale EmptyMer 14 Fév 2007, 16:58

C EST BIEN
Revenir en haut Aller en bas
http://erwin19.skyblog.com/
kakashi hatake

kakashi hatake


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 30
village : Akatsuki
Mari(e) : andlauer
Date d'inscription : 09/02/2007

Feuille de personnage
Vie:
chapitre 1 : par une nuit glaciale Left_bar_bleue100/100chapitre 1 : par une nuit glaciale Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 1500

chapitre 1 : par une nuit glaciale Empty
MessageSujet: Re: chapitre 1 : par une nuit glaciale   chapitre 1 : par une nuit glaciale EmptyLun 05 Mar 2007, 21:19

j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chapitre 1 : par une nuit glaciale Empty
MessageSujet: Re: chapitre 1 : par une nuit glaciale   chapitre 1 : par une nuit glaciale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chapitre 1 : par une nuit glaciale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FanNaruto-Forum Naruto :: Discution :: Discution :: Autre ... :: -=La bar Naruto=- :: Galeries :: Fan fic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser