FanNaruto-Forum Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 infiltration de lee a suna

Aller en bas 
AuteurMessage
Lee rock

Lee rock


Masculin
Nombre de messages : 2445
Age : 35
village : deserteur
Mari(e) : aucune
Date d'inscription : 08/08/2006

Feuille de personnage
Vie:
infiltration de lee a suna Left_bar_bleue1500/1500infiltration de lee a suna Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Argent: 3000

infiltration de lee a suna Empty
MessageSujet: infiltration de lee a suna   infiltration de lee a suna EmptyMar 08 Avr 2008, 18:50

(note:ne vous en faite pas je vous pas de mal c'st juste pour être admis a village des deserteur)

Lee voulais voir les deveopment du village de suna pour cela il lui falait placer un espion lee infiltre le village avec du mal et se tourne vers ont espion et lui dit

Lee:tien voici un rouleaux qui contien les détail de ta mission tu doit faire en sorte de ne pas te faire repéré

espion:trés bien

Lee sort une lettre

Lee:ça c'est une fausse autorisation de rentré a village.Attention seul les ninja superieur peuvent voir que c'est une fausse.tu a compri?

espion:oui j'ai compri

Lee:bon j'y vais

Lee s'en va est L'espion commence ça mission

voila mon rp
Revenir en haut Aller en bas
http://jogo-city.miniville.fr/
 
infiltration de lee a suna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Village de Suna
» Hopital de Suna
» SUNA recrute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FanNaruto-Forum Naruto :: Les villages :: Suna no kuni, village caché du sable :: Centre ville :: Place du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser