FanNaruto-Forum Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Photoshop] didacticiel ecriture emflammé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kiba
Aspirant Hébi/Admin
kiba


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 34
village : hebi
Mari(e) : nan veut pas
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
[Photoshop] didacticiel ecriture emflammé Left_bar_bleue5000/5000[Photoshop] didacticiel ecriture emflammé Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Argent: 2 000

[Photoshop] didacticiel ecriture emflammé Empty
MessageSujet: [Photoshop] didacticiel ecriture emflammé   [Photoshop] didacticiel ecriture emflammé EmptySam 05 Jan 2008, 18:57

Bon, je vais vous indiquer comment, faire un effet flamme sur une écriture avec adobe photoshop. Moi, j'ai utilisé le CS2. Bien sur, il a plusieurs techniques et plusieurs rendus, je vous en montre une.

1- Ouvrez un nouveau document, de taille carré. Moi, j'ai pris 800 pixels de chaques côté.
Tapez votre texte en blanc avec un topographie fine (pas trop non plus).
[Photoshop] didacticiel ecriture emflammé Y9yc

2- Créez un Nouveau Calque et Remplissez-le entièrement de noir. Dupliquez votre calque de texte et placez ce duplicata au dessus du calque noir que vous venez de créer. Puis, fusionnez les (Ctrl + E)
[Photoshop] didacticiel ecriture emflammé 26jd

3- Puis faites Edition > Transformation > Rotation 90° antihoraire. Appliquez plusieurs fois le filtre Esthétiques > Soufflerie avec un Effet de Vent , Provenance Droite. (je l'ai appliqué 2 fois)
[Photoshop] didacticiel ecriture emflammé 38sf

4- Redressez votre calque en faisant : Edition > Transformation > Rotation 90° horaire.
[Photoshop] didacticiel ecriture emflammé 43mx

5- Appliquez le filtre Atténuation > Flou Gaussien de valeur 1,5.
[Photoshop] didacticiel ecriture emflammé My.php?image=54mh

6- Pour donner la couleur des flammes, faites : Image > Réglages > Teinte / Saturation ou Ctrl + U. Cochez la case Redéfinir et entrez les valeurs Teinte : 40, Saturation : 100, Luminosité : 0. Puis, dupliquez ce calque.
[Photoshop] didacticiel ecriture emflammé 54mh

7- Sur le nouveau calque, refaites Image > Réglages > Teinte / Saturation ou Ctrl + U. Ne cochez pas la case Redéfinir et entrez les valeurs Teinte : -40, Saturation : 0, Luminosité : 0.
[Photoshop] didacticiel ecriture emflammé 72nz

8- Passez le calque rouge en Mode de Fusion : Densité couleur - .
[Photoshop] didacticiel ecriture emflammé 82wp

9- Fusionnez les calques rouge et jaune. Puis pour donner le mouvement de flamme, faites Filtre > Fluidité (PS v.7 et +) ou Image > Fluidité (PS antérieurs). Appliquez une torsion de l'image dans la fenêtre qui s'est ouverte avec les outils : [Photoshop] didacticiel ecriture emflammé 08a Essayez de ne pas trop déformer les lettres.
[Photoshop] didacticiel ecriture emflammé 99hm

10- Reprenez votre calque de texte et placez-le au-dessus de tout les autres. Passez son opacité de fond à 0%. Appliquez un effet d'Incrustation en dégradé du Noir vers le transparent.
[Photoshop] didacticiel ecriture emflammé 105ew
Revenir en haut Aller en bas
Odyssé




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
[Photoshop] didacticiel ecriture emflammé Left_bar_bleue100/100[Photoshop] didacticiel ecriture emflammé Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 2 000

[Photoshop] didacticiel ecriture emflammé Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop] didacticiel ecriture emflammé   [Photoshop] didacticiel ecriture emflammé EmptyDim 17 Fév 2008, 15:36

trop fort ! tu d balade ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Mizukage/Admin/sabreur
Mizukage/Admin/sabreur
Minato


Masculin
Nombre de messages : 869
Age : 30
village : Kiri no Kuni.
Mari(e) : Seul.
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Vie:
[Photoshop] didacticiel ecriture emflammé Left_bar_bleue3750/5000[Photoshop] didacticiel ecriture emflammé Empty_bar_bleue  (3750/5000)
Argent: 24 800

[Photoshop] didacticiel ecriture emflammé Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop] didacticiel ecriture emflammé   [Photoshop] didacticiel ecriture emflammé EmptyDim 17 Fév 2008, 20:04

Comme ça ?


[Photoshop] didacticiel ecriture emflammé 105ew
Revenir en haut Aller en bas
http://mangafanas.forumpro.fr/
Lee rock

Lee rock


Masculin
Nombre de messages : 2445
Age : 35
village : deserteur
Mari(e) : aucune
Date d'inscription : 08/08/2006

Feuille de personnage
Vie:
[Photoshop] didacticiel ecriture emflammé Left_bar_bleue1500/1500[Photoshop] didacticiel ecriture emflammé Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Argent: 3000

[Photoshop] didacticiel ecriture emflammé Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop] didacticiel ecriture emflammé   [Photoshop] didacticiel ecriture emflammé EmptyDim 24 Fév 2008, 15:58

woooooooooo c'est pas facile a faie mais j'ai compri
Revenir en haut Aller en bas
http://jogo-city.miniville.fr/
Contenu sponsorisé





[Photoshop] didacticiel ecriture emflammé Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop] didacticiel ecriture emflammé   [Photoshop] didacticiel ecriture emflammé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Photoshop] didacticiel ecriture emflammé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moi jai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FanNaruto-Forum Naruto :: Discution :: Discution :: Autre ... :: -=La bar Naruto=- :: Graphisme :: Tutoriaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser