FanNaruto-Forum Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 comment trouver vous le designe du forum

Aller en bas 
4 participants

comment le trouvez-vous
magnifique
comment trouver vous le designe du forum Skvotelcapge788%comment trouver vous le designe du forum Skvotercapoo6
 88% [ 7 ]
bien
comment trouver vous le designe du forum Skvotelcapge712%comment trouver vous le designe du forum Skvotercapoo6
 12% [ 1 ]
pas mal
comment trouver vous le designe du forum Skvotelcapge70%comment trouver vous le designe du forum Skvotercapoo6
 0% [ 0 ]
bof
comment trouver vous le designe du forum Skvotelcapge70%comment trouver vous le designe du forum Skvotercapoo6
 0% [ 0 ]
a chier
comment trouver vous le designe du forum Skvotelcapge70%comment trouver vous le designe du forum Skvotercapoo6
 0% [ 0 ]
changer le ou je me suicide !!
comment trouver vous le designe du forum Skvotelcapge70%comment trouver vous le designe du forum Skvotercapoo6
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
kiba
Aspirant Hébi/Admin
kiba


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 34
village : hebi
Mari(e) : nan veut pas
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
comment trouver vous le designe du forum Left_bar_bleue5000/5000comment trouver vous le designe du forum Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Argent: 2 000

comment trouver vous le designe du forum Empty
MessageSujet: comment trouver vous le designe du forum   comment trouver vous le designe du forum EmptyVen 04 Jan 2008, 12:40

bon voila je met se sujet pour s'avoir comment vous trouver le nouveau designe comme sa je c'est a qui il plait et a qui il n plait pas

pour se a qui il ne plait pas dite moi se que vous voudriez qu'il y est et j'éssayerais de l'integré Wink
Revenir en haut Aller en bas
Obito
Chef de l'Akatsuk/ Admin/ Sabreur
Obito


Masculin
Nombre de messages : 846
Age : 29
village : Akatsuki
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Vie:
comment trouver vous le designe du forum Left_bar_bleue5000/5000comment trouver vous le designe du forum Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Argent: 2 450

comment trouver vous le designe du forum Empty
MessageSujet: Re: comment trouver vous le designe du forum   comment trouver vous le designe du forum EmptyVen 04 Jan 2008, 15:31

Moi je trouve ça magnifique sauf bien sur la barre en haut qui est resté mais je vais éssayer de l'enlever.
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Mizukage/Admin/sabreur
Mizukage/Admin/sabreur
Minato


Masculin
Nombre de messages : 869
Age : 30
village : Kiri no Kuni.
Mari(e) : Seul.
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Vie:
comment trouver vous le designe du forum Left_bar_bleue3750/5000comment trouver vous le designe du forum Empty_bar_bleue  (3750/5000)
Argent: 24 800

comment trouver vous le designe du forum Empty
MessageSujet: Re: comment trouver vous le designe du forum   comment trouver vous le designe du forum EmptyVen 04 Jan 2008, 22:43

Salut Cool

Pour le design, il y'a des plus et des moins !
Je trouve que la bannière et les boutons "news" ... sont parfaits, rien a dire, je n'y reviendrai pas !

Pour ce qui est des boutons, je trouve, comme Niruto que les deux séries à la suite, sa le fait pas ! En plus, (c'est mon avis) a part le bug qu'il y'a, je trouve que les bleus allaient très bien ! Surtout qu'ils s'accordent avec la bannière ...
C'est la côté négatif ^^

Sinon, je trouve le design bien ! Je n'ai pas encore regardé les choix du sondage, mais si il y'a, je mettrai "bien", tout simplement Smile

Si je devais donner une note, je pense que 8/10 conviendrai ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mangafanas.forumpro.fr/
kiba
Aspirant Hébi/Admin
kiba


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 34
village : hebi
Mari(e) : nan veut pas
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
comment trouver vous le designe du forum Left_bar_bleue5000/5000comment trouver vous le designe du forum Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Argent: 2 000

comment trouver vous le designe du forum Empty
MessageSujet: Re: comment trouver vous le designe du forum   comment trouver vous le designe du forum EmptySam 05 Jan 2008, 12:48

le truk c'est que les bouton news et tout le reste on ne peut pas enlever les bleu sans enlever la banniere a moin qu'il y est quelqu'un qui ce sente de faire un banniere aussi bien que celle qui y a sa doit rester
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Mizukage/Admin/sabreur
Mizukage/Admin/sabreur
Minato


Masculin
Nombre de messages : 869
Age : 30
village : Kiri no Kuni.
Mari(e) : Seul.
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Vie:
comment trouver vous le designe du forum Left_bar_bleue3750/5000comment trouver vous le designe du forum Empty_bar_bleue  (3750/5000)
Argent: 24 800

comment trouver vous le designe du forum Empty
MessageSujet: Re: comment trouver vous le designe du forum   comment trouver vous le designe du forum EmptySam 05 Jan 2008, 19:58

Sa, j'avait cru comprendre ! Smile
Sinon, le nouveau, le gris, il est bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://mangafanas.forumpro.fr/
sasuké0310
chef de l'hebi/admin
sasuké0310


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 29
Mari(e) : Miki
Date d'inscription : 09/06/2006

Feuille de personnage
Vie:
comment trouver vous le designe du forum Left_bar_bleue4000/4000comment trouver vous le designe du forum Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Argent: 2200

comment trouver vous le designe du forum Empty
MessageSujet: Re: comment trouver vous le designe du forum   comment trouver vous le designe du forum EmptySam 05 Jan 2008, 20:03

je vais essaye d'en faire une de baniere
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke0310.skyblog.com/
Invité
Invité




comment trouver vous le designe du forum Empty
MessageSujet: Re: comment trouver vous le designe du forum   comment trouver vous le designe du forum EmptySam 05 Jan 2008, 20:15

merci sasuke ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Mizukage/Admin/sabreur
Mizukage/Admin/sabreur
Minato


Masculin
Nombre de messages : 869
Age : 30
village : Kiri no Kuni.
Mari(e) : Seul.
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Vie:
comment trouver vous le designe du forum Left_bar_bleue3750/5000comment trouver vous le designe du forum Empty_bar_bleue  (3750/5000)
Argent: 24 800

comment trouver vous le designe du forum Empty
MessageSujet: Re: comment trouver vous le designe du forum   comment trouver vous le designe du forum EmptySam 05 Jan 2008, 23:25

Vu que ça a encore changé, j'ai une remarque à faire !
Pour les boutons " new message" ..., je trouve qu'on s'y perd un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mangafanas.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





comment trouver vous le designe du forum Empty
MessageSujet: Re: comment trouver vous le designe du forum   comment trouver vous le designe du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment trouver vous le designe du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment trouver vous le forum ???
» vous avez trouver ce forum comment?
» Comment trouver vous le portail ???
» nouveau designe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FanNaruto-Forum Naruto :: Discution :: Discution :: -=Le Forum=- :: Pour les invités :: Pour les invités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser