FanNaruto-Forum Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Entrainement dans le froid

Aller en bas 
AuteurMessage
Deidara
Elite
Deidara


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 33
village : Dans la cabande des Elite
Mari(e) : Pas envie
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement dans le froid Left_bar_bleue5000/5000Entrainement dans le froid Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Argent: ...

Entrainement dans le froid Empty
MessageSujet: Entrainement dans le froid   Entrainement dans le froid EmptyVen 21 Déc 2007, 16:58

Deidara s’assis en position du lotus. Il respira doucement, contrôlant sa respiration. Son cœur qui battait très vite, Deidara ce calma peu à peu, ses muscles se détendirent et sa respiration devint naturellement calme.
Il ferma alors les yeux. Il chercha tout d’abords à ne plus rien ressentir en dehors de son corps, de ne plus rien entendre à part le battement sourd de son cœur.

Il se concentrait, toujours un peu plus, un peu plus, encore, encore… Soudain, Deidara n’entendis plus rien,il était comme enfermé dans son corps.
Il ressentais la chaleur, la pression du sang dans les veines, le faible crissement des os se soulevant au rythme de sa respiration, le battement sourd du cerveau… Il resta ainsi un long moment, Deidara avait totalement perdu la notion du temps. Quand il revient à lui, il avait un mal de tête affreux.

Cet exercice l’avait énormément fatigué mentalement. Il pris le temps de ne penser à rien pendant 10 minutes afin de reposer son cerveau puis reprit l’entraînement.

Cette fois, Deidara voulait arriver à l’effet inverse que celui qu’il avait produit précédemment.

Il voulait ressentir tout ce qui se passait autour de lui, jusqu’au plus infime mouvement. Il ferma les yeux et recommença son contrôle
de respiration, l’emmenant à son niveau le plus bas.

Son cœur battait très lentement. Il affûta alors ses sens. Il entendit bientôt
une mouche qui volait non loin de lui, le sol qui bougé légèrement, le souffle de l’air qui se déplaçait lentement…

Il sentait de plus en plus de chose. Deidara prenait plaisir à ressentir toutes ces choses, Il en voulait toujours plus, encore plus. Mais soudain, Il eus un mal de crâne insupportable. C’était comme si de multiples aiguilles lui avaient transpercé le crâne.

Deidara tomba en avant se tenant la tête des deux mains. Il resta là étendu pendant 1 heure sans pouvoir se relever.
Deidara ce leva et s'installa sur un petit glacier.
"il me faut trouver un bonne technique pour contrer le genjutsu."

Apres avoir bien malaxer mon chakra et me concentrer je remaquai que rien ne ceux passer et puis je me suis dit qu'il fallait que quelqu'un me fasse un genjutsu pour voir si ceux que je fait etait bon. Je m'approchai d'un anbu et
je lui demandai si il pouvait me faire un genjutsu meme si je n'ai pas besoin d'aide mais la j'en n'ai besoin bon bref.

Alors l'anbu me fit un genjutsu mais ce que je faisait ne fonctionnait pas puis il me dit.

"C'est normal pour que tu dissipe un genjutsu tu doit arreter de faire circuler ton chakra dans ton corp et c'est cette condition que tu y arrivera."

Donc je devait arreter de faire circuler mon chakra rien de plus simple et c'est ceux que je fit et je maitriser enfin une autre technique.
"Cette fois c'est assez facile en faite, soit l'influx mon chakra dans le genjutsu pour le déstabilisé quand je ne distingue pas ou alors si je le vois il me faut arreter de faire circuler mon chakra. Mais le probleme reste le même comment savoir si je suis en présence ou non d'un genjutsu ?."
"Cette fois c'est assez facile en faite, soit l'influx mon chakra dans le genjutsu pour le déstabilisé quand je ne distingue pas ou alors si je le vois il me faut arreter de faire circuler mon chakra. Mais le probleme reste le même comment savoir si je suis en présence ou non d'un genjutsu ?."
Deidara ce releva et fit quelque étirement.

"il me faut continué, cette fois je vais faire un entrainement en ninjutsu."

Deidara malaxa son chakra puis le changea en feu, tout doucement il s'entourra d'une aura rouge et garda celle-ci pendant toute la durée de son entrainement du moins si cela était possible.

Deidara sauta dans les airs et effectua 2 phénix de feu identique puis les entoura de fils de chakra afin de les contrôler mais étant donné que Deidara devait deja maintenir autour de lui son chakra de feu il ne pouvait pas bien les contrôler.

Entrainement dans le froid Phoenixbybaddehablaatfltk3

Deidara stopa alors cette aura pour ce concentrer uniquement sur le contrôle des phénix en 1er lieux.

Il attacha les phénix à des fils de chakra et les dirigea dans toute direction pour bien les contôler mais le probleme était que diriger deux phénix en même temp dans des sens contraire était diffcile.

Soudain il n'arrivé plus à les contrôler, les phénix tombèrent sur la glace. Deidara recula assez loing et regarda le terrain.

Entrainement dans le froid Debacledelabanquisearctta6

*zut, il faudra que je recommence mais avec moins de puissance.*
Deidara continua son entrainement, il sauta dans les airs et lança deux phénix de feu qu'il attacha imédiatement avec des fils de chakra.

*hmm...il me faut d'abord pouvoir attacher mes phénix avec les fils plus rapidement et les rattacher aussi vite quand les fils sont détruit, mais le probleme c'est que je ne suis pas comme sasori ou kankuro.*

Deidara essaya de les contrôler et les attacher rapidement cela pendant 3 heure au bout de 1h30 il commencé à bien les métrisser mais il avait encore du mal à bien contenir les flames.

*Cette technique demande un bon contrôle de son chakra mais aussi beaucoups de chakra, je vais devoir me reposer encore une fois.*

Deidara s'assaya et ferma les yeux pour dormir un peu.
Deidara ce reveilla avant de reprendre son entrainement il s'étira et alla nager dans le lac qu'il avait fait sans le vouloir. Les plaques de glaces avait fondus et l'eau était chaude comme dans un jacuzzi.

"C'est agréable de pouvoir ce détendre un peut avant de reprendre l'entrainement. Je doit continué celui des phénix ensuite travailer mon raiton."

Deidara regarder autour de lui les glacier et penssa à Elie.

Deidara sorti de l'eau et repris son entrainement.

*Je me demande comment je pourrai battre nadiro...sa puissance est enorme et ses techniques pratiquement imparable. Et ne parlons pas de ses différentes 'prisons'... Le froid me calme et m'aide à mieux me concentrer mais pour vaincre Minato il me faut m'habituer à la chaleur.*

Deidara concentra son chakra et le changea en feu, il augmenta la chaleur de plus en plus en essayant de la garder longtemps au moins une heure mais cela était très difficile.

Au bout de 10 minute son temps maximum, Deidara avait du mal à tennir mais continua de concerver la chaleur encore, encore et encore....Deidara augmenta le temps de maintient à 15 minute puis 20 minute apres lesquel il s'epuissa vraiment et tomba sur la neige.

cette entrainement est terminer pour le katon, je le continurai plus tard. Passon au raiton."

Deidara concentra son chakra et le changea en foudre et de même pour le feu il essaya de contennir cette energie le plus longtemps possible.

Il semblé plus facile de contrôler la foudre que le feu, cela est surment du à un contact qu'il avait eu avec le parchemin.

Deidara transfera cette energie dans sa main afin de pourvoir sortir de éclairs, il malaxa cette energie afin de faire la sphére électrique mais plus puissante que d'habitude, sans oublier que quelque soit sa puissant elle n'égalera jamais celle du chidori malheuresement.

Deidara garda cette sphére en augmentant sa puissance de plus en plus au bout de 10 minute on pouvai voir une sphére de 30 centimère de diamettre.

Entrainement dans le froid Raitonni4

Deidara changea alors son chakra en feu tout en essayant de garder cette energie electrique mais le changement était trop brusque et la sphère électrique disparut.

Deidara essaya alors de commencer à faire une boule de feu puis changea son chakra doucement en foudre uen fois cela fait la boule de feu était encore présente mais plus petite que le départ.

Entrainement dans le froid Katonqk7

Mais peut importe Deidara essaya de faire la sphère électrique en même temps et il réusis. Le seul probleme c'est que essayer de garder le feu et la foudre en même temps était diffcile.

*hmm...il me faudrai peut être l'aide de clones*

Deidara stopa progrésivement son chakra afin d'évité tout dégat sur le lieux d'entrainement. Deidara ce reposa quelque minute et repris l'entrainement.

*je vais commencé par faire des clones de feu*

Deidara concentra le chakra et le changea en feu puis fit des signes de sa main pour faire un clone.

Deidara changea cette fois sont chakra en foudre, on pouvai constater que le clones commencé à changer d'élement du moins juste un peu.

Deidara effectua alors la sphère électrique et demanda au clones de faire la sphère de feu sur son autre main. Une fois la sphère faite le clones disparut.

A ce moment la Deidara tennai deux sphère d'élement different. Il les regarda attentivement essayant de voir si cela avait un probleme ou non, finalement aucun probleme était en vue.

Alors Deidara essaya de rasembler les deux sphère en une mais doucement afin de ne pas destabilisé le chakra, après les deux sphère assemblé Deidara sentie une étrange confusion dans son chakra il commencé à ce destabilisé mais tennez encore debout puis il lança la sphère dans le lac derrière lui.

Cela provoqua une enorme explosion et l'eau s'évaporra dans l'air, Deidara tomba de fatigue.

*bon je crois que cela sera tout pour le moment, je vais m'entrainé à tout sa pendant un temps avant de changer. Comment je pourrai appeller cette technique ? Le Karai no jutsu. Il me faut aussi déterminer quel sont les effet exate de cette technique, je verai cela après mon repos.*

Deidara s'allongea sur la niege un peut plus loin.
Deidara ce leva et marchant le long du chemin pendant quelque minute et commenca à courrir.

*il me faut courrir encore plus vite que sans les poids, comment je pourrai augmenté ma vitesse sans pour autant augmenter les poids ? Car là je suis au maximum de charges...*

*Je pense que je doit combiner la course et la téléportation en même temps afin d'être plus rapide.*

Deidara continué de courrir et d'utiliser la téléportation de temps en temps mais cela était difficile de courir puis ce téléporter et reprendre la courses.

*hmm...la téléportation et simple seul, mais courir juste après...il me faut un bon timing*

Deidara courra vers les déserteur....
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement dans le froid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hopital
» Ishibi dans Suna
» Un boulet dans les mess
» chalet de Lee et naruto kun(dans la neige)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FanNaruto-Forum Naruto :: Les territoires :: Les banquises-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser