FanNaruto-Forum Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 examin de Konan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Konan
Anbu de Akatsuki
Anbu de Akatsuki
Konan


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 33
village : Akatsuki
Mari(e) : Célibataire
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
examin de Konan Left_bar_bleue3500/3500examin de Konan Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Argent: 18.000

examin de Konan Empty
MessageSujet: examin de Konan   examin de Konan EmptyJeu 13 Déc 2007, 10:01

Edite by Deidara 9/10
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Elite
Deidara


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 33
village : Dans la cabande des Elite
Mari(e) : Pas envie
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
examin de Konan Left_bar_bleue5000/5000examin de Konan Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Argent: ...

examin de Konan Empty
MessageSujet: Re: examin de Konan   examin de Konan EmptyJeu 13 Déc 2007, 10:10

Une faute met c'est pas grave, passe à la deuxième épreuve.
Mission :
2.Vous devez arrêter un gang((de rebelles) )de Konoha.
ils sont tres bien armés
((possedant differentes armes "katana,nunchakus......"))
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Anbu de Akatsuki
Anbu de Akatsuki
Konan


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 33
village : Akatsuki
Mari(e) : Célibataire
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
examin de Konan Left_bar_bleue3500/3500examin de Konan Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Argent: 18.000

examin de Konan Empty
MessageSujet: Re: examin de Konan   examin de Konan EmptyJeu 13 Déc 2007, 10:20

Konan arriva à l'endroit ou était la gang de rebelles et ce cacha dans un arbre, il fesait nuit, il avait au moin 15 et très bien armé, ils avait, des katana, des poignar, des nunchakus et un d'entre eux avait une énorme hache et était très grand. Konan sorti deux kunais explosif et les lança sur deux arbres, quand les membre de la gang passa devant les arbre les kunais explosa et en écrasa deux, l'un d'entre eux était hors de combat et l'autre étais seulement blessé (il en reste 13.5). tout les autre membres sorti leur arme et chercha celui qui vait posé c'est kunais. Konan descenda de l'arbre et les regarda mais elle ne savait plus vraiment quoi faire...

*bon que dois-je faire maintenant... pour le grand j'ai une idée mais ce sera le dernié que je devrai battre, mais pour les autre...*


grand gaillard: laisse nous! sinon je vais t'anéantir avec mon hache

Konan: tu n'as qu'une hache comme arme?

grand gaillard: ben oui pourquoi?

Konan: non pour rien, je m'en doutais

les membres de la gang: on va te tué!

tout les membre du gang fonça sur Konan....

*voilà! je sais comment faire pour les battre!*

toute les membre de la gang sautère avec leur armes sur Konan, mais elle utilisa: Raigeki no Yoroi (l'armure foudroyante)
examin de Konan 7.154
les membres de la gang prit toute un choque élécrtique et tomba par terre, Konan sauta dans le gang et en battu deux membres et son jutsu termina rapidement (il en reste 11.5), seulement le plus grand n'avait pas été touché par cette attaque, celui ci sans ésité fonça sur Konan...

grand gaillard: Je vais te tué même si tu est une fille!!!

Konan: c'est ce qu'on verra.Kinishi no jutsu !

Konan mit ses bras vers le ciel et des papiers sorti de ses manches les papioers senroulèrent autour de le gros gaillard, Konan sorti deux kunais et les lança sur le grand gaillard, il recommensa plusieurs fois j'usqu'à ce qu'il soit hors de combat (il en reste 10.5).

suite plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Anbu de Akatsuki
Anbu de Akatsuki
Konan


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 33
village : Akatsuki
Mari(e) : Célibataire
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
examin de Konan Left_bar_bleue3500/3500examin de Konan Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Argent: 18.000

examin de Konan Empty
MessageSujet: Re: examin de Konan   examin de Konan EmptyJeu 13 Déc 2007, 13:51

les autre membres ce relevère et foncère sur Konan. grace à son grand taijutsu elle décida de ce battre en corp à corp, la battail était longue et Konan réussi à en mettre deux hors de combat une fois de plus (il en reste 8.5), Konan sortie le bout de son sabre qui avait le manche pour le prendre et le planta dans deux membres un après l'autre et ensuite elle eu un court combat contre un membre avec un katana mais Konan gagna (il en reste 5.5) Konan pris le katana et se battu contre deux autre membres et gagna (il en reste 3.5), les trois autre abandonna, Konan pris le blessé et les autre et les emmena en prison...

pendant la route l'un des trois membre réussi à se détaché et mis un couteau en dessou du coup de Konan...

membre gang: délivre mes amis ou sinon c'est fini pour toi!

Konan n'ésita pas et pris le bras du membre et le serra très fort mais un autre membre enfonça un couteau dans l'épole de Konan et l'autre dans une de ses jambe, Konan tomba par terre et les membre l'emmena dans la forêt et l'attacha sur un arbre...

membre gang: bon qu'est-ce qu'on fait à celle là?

membre gang: on la fait soufrire j'usqu'à ce qu'elle meure!

membre gang: bonne idée commençon par lui mettre des couteau sur son corps mais pas dans les points viteau!

les membres commença à sortir leur arme et s'apprêtais à les planté sur Konan...

avant qu'il plante leur armes sur Konan un des membres alla se faufillé dans les arbres, les deux membres restant plantère leur armes sur Konan...

Konan: arg!!!! arrêté sa!!!

membre gang: j'adore faire sa!

ensuite il enleva les couteau et recommensa une deuxième fois. Konan en avait assé il utilisa sa technique Kinshi no jutsu une feuille apparait derrière un des deux membre et lui enleva des mains après le papier coupa la codre qui était attaché après l'arbre ou Konan était coincé et elle s'emparra du poignar et le planta dans le membre de la gang qui était désarmé et le mis hors de combat (il en reste 2), il eu une battail de 2 minutes entre l'autre membre et Konan mais elle en sorti vainqueur. ensuite il tourna la tête dans les environ pour trouvé le dernié...

Konan: ou te caches-tu!

le dernié membre lançait des poignars sur Konan mais elle les évitais tous mais il savait que le dernié membre voulais la fatigué pour qu'elle ne puisse plus se défendre mais celle ci regardait d'ou venait les poignars, ils en sortaient de partout! Konan recommensa à regardé attetivement et rien changea, elle alla alors à un endroit d'ou venait les poignars et le trouva il était devant lui! Konan pris le poignar qu'il avait en main et le planta dans le membre, il explosa c'était un clone! Konan compris rapidement ce qu'il voulait faire. losque le prochain lancé ait lieu Konan envoya toute ses totems (kage totem no jutsu) en dessou des clones qui lançait des poignars et toute les clones et le membre tombère en face de Konan et les clones explosa, le vrais était devant lui et Konan lui planta le poignar au torse et celui ci fut hors de combat et ensuite shikamaru les emmenèrent en prison (il en reste 0 lol)...

(mission terminé)
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Elite
Deidara


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 33
village : Dans la cabande des Elite
Mari(e) : Pas envie
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
examin de Konan Left_bar_bleue5000/5000examin de Konan Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Argent: ...

examin de Konan Empty
MessageSujet: Re: examin de Konan   examin de Konan EmptyJeu 13 Déc 2007, 13:53

Il y a la moitier, mais c'est un excelemnt examin je t'accepte, pour l'instant c'est le meilleur examin que j'ai vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





examin de Konan Empty
MessageSujet: Re: examin de Konan   examin de Konan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
examin de Konan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Examin de Konan
» Entrainement de Konan
» Examin de Hidan :)
» Examin de Tsunami
» Examin de chuunin de Itachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FanNaruto-Forum Naruto :: Point en commun entre les villages :: Point en commun entre les villages :: Les examens :: Jounin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser