FanNaruto-Forum Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Entrainement de Deidara (ne pas poster)

Aller en bas 
AuteurMessage
Deidara
Elite
Deidara


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 33
village : Dans la cabande des Elite
Mari(e) : Pas envie
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de Deidara (ne pas poster) Left_bar_bleue5000/5000Entrainement de Deidara (ne pas poster) Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Argent: ...

Entrainement de Deidara (ne pas poster) Empty
MessageSujet: Entrainement de Deidara (ne pas poster)   Entrainement de Deidara (ne pas poster) EmptyMar 04 Déc 2007, 19:59

Deidara c'était levé assez tôt se matin pour commencer son entrainement. Il alla en direction de la montagne, arrivé sur place il se mit en position de combat avec son katana en mains.

Il commença par faire des mouvements lents et gracieux. Puis petit à petit ses mouvements été rapide, puis très rapide. II continua comme ça pendant 20 min.

Epuisait il s'arrêta et s'allongea au sol. Il resta comme ça durant plusieurs minutes en regardant le ciel.

"Il faut que je progresse."

Il décida alors de s’entrainer sur son affinité du Raiton. Deidara ce concentra, malanxant son chakra et le changea en foudre puis éffectua quelque signes.

Nari no jutsu ! cria t il

Une sorte d’éclair descendé du ciel et alla s’écraser sur un arbre qui fut très peu touché. Deidara n'était pas satisfait du résultat, il ce concentra de nouveau et lança l'éclair avec plus de chakra, l'arbre fut touché fortement et s'écrassa au sol.

*Il faut que j'arrive à bien utiliser la bonne dose de chakra au bon moment comme lors de l' utilisation du Denki no jutsu.*

Deidara ferma les yeux et ce concentra tout en malaxant son chakra et le changea en foudre. Il attendit quelque second et au moment qui lui semblé le plus propice il fit des signes de ses main et lança le nari no jutsu encore une fois. Le sol fut touché, un énorme troue apparut devant lui.

*Tiens donc sa me fait penssé à une nouvelle technique, il faudrais que je la teste plus tard.*

Deidara continua ainssi son entrainement au nari no jutsu pendant une heure, il ce repossa vinght minute puis repris l'entrainement au maniment de son katana.

Il décida de commencer par une des techniques de base, plus connus sous le nom fleur du prunier. Cette technique était juste quelque mouvent gracieux et rapide à réaliser avec un katana.

Deidara mit ses bras le long du corps et les remonta au niveau de sa taille poing fermé. Il ce tourna vers le coté droit et donna un coup de poing puis un autre sur sa gauche. Il pris son katana et le fit tourner rapidement de gauche à droite puis termina l'enchainement avec un coup droit devant lui.

Deidara mit le katana derrière son dos quelque seconde puis donna un coup diagonal de haut en bas. Il fit tourné son arme et donna un autre coup devant lui, il ballanca son bras pour donner un coup derrière lui puis ce retourna. Il avanca son pied gauche toujours le katana pointé devant. Deidara posa l'arme au sol plus loing et effectua une vrille retombant sur ses pied et récupera le katana.

Deidara sauta à quelque mettre devant lui et donna un coup de katana sur sur le sol. Il ce leva et se retourna donna un coup horizontal puis rangena son arme, il enchaina avec une roue sans les mains. Deidara ce mit corectement debout les bras le long du corps reprenant son souffle.

*Cette technique ne sera pas forcement utile pendant les combats vu que les ninjas que j'ai affronté jusqu'a maintenant ne ce préoccupe même pas du taijutsu. Peut importe cela me fait travailler la souplesse, l'esquive et même la vitesse si je la métrise bien. Elle n'est pas complete, il me faut me repelé des autre mouvements.*

Deidara s'assaya et ce reposa avant de reprendre l'entrainement plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Elite
Deidara


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 33
village : Dans la cabande des Elite
Mari(e) : Pas envie
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de Deidara (ne pas poster) Left_bar_bleue5000/5000Entrainement de Deidara (ne pas poster) Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Argent: ...

Entrainement de Deidara (ne pas poster) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Deidara (ne pas poster)   Entrainement de Deidara (ne pas poster) EmptyMar 04 Déc 2007, 20:01

Deidara ce releva après une bonne sièste, il mit les bras derrière le dos et les leva vers le ciel puis les ramena le long du corps. Deidara fit des tour avec l'épaule gauche puis la droite et continua par faire craqué son dos. Deidara fit le grand écart et étira ses bras vers le pied droit puis vers le pied gauche. Il ce releva et suata sur place de plus en plus haut. Une fois bien étiré Deidara courra pendant une heure.

*Il me faut reprendre la fleur du prunier, entièrement cette fois-ci.*


Deidara repris sont souffle suite à la course et s'étira de nouveau puis repris l'entrainement au taijutsu. Il effectua les même mouvements qu'au debut et une fois arrivé à la roue sans les main il enchaina avec un ballayage tour complet, deux fois de suite puis ce relava et pris sont katana. Deidara le fit tourner de gauche à droite de plus en plus vite et le passa tout en tournant derrière son dos et récupéra le katana de l'autre main.

Deidara fit un coup de pied papillons avec le katana, il retomba en équilibre sur ses pied. Il tourna et s'assaya en position du lotus arme droit devant lui puis ce releva. Il sauta et fit nun grand écrat avant d'atterire sur le sol. Deidara ce leva de nouveau et il avait terminer la fleur du prunier.

*je vais me reposer quelque minute et je continurais par les technique de base et ensuite commencer l'entrainement en raiton.*
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Elite
Deidara


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 33
village : Dans la cabande des Elite
Mari(e) : Pas envie
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de Deidara (ne pas poster) Left_bar_bleue5000/5000Entrainement de Deidara (ne pas poster) Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Argent: ...

Entrainement de Deidara (ne pas poster) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Deidara (ne pas poster)   Entrainement de Deidara (ne pas poster) EmptyMar 04 Déc 2007, 20:13

Deidara ce releva apres un bon repos, il s'étira comme à son habitude puis ce mit à courrir quelque minutes. Il s'arretta au bout d'une heure et pris une pause de dix minutes avant de reprendre l'entrainement de ses afinités. Aujourd'hui il developpera les techniques de transformations et de raiton.

Deidara ce concentra malaxant son chakra, il ferma les yeux et fit le signe du "belier". Il pensa être un objet afin de le devenir et perfectionner sa technique de subsitition. Un nuage blanc l'entoura et quand celui-ci disparrut on peu vour un tromp d'arbre à sa place, Deidara était fier du résultat. Il effectua la technique trois à quattre fois puis enchaina avec une transformation en une autre personne.

Il ce concentra pensant être Ishigo, un nuage opaque se forma autour de lui et quand celui-ci diparut on peut admirer le resulta. Une parfaite tranformation dans l'ensemble mais les proportion n'était pas encore bonne. Il continua ainsi pendant plusieur minutes afin de faire une réplique exate. Au bout de cinq essai la transformation était complete et parfaite.

*hmm...c'est plus diffcile selon la personne que je veux être mais je connais les base c'est le princiapale.*

Deidara ce reposa pendant une heure, il ouvrit le livre du raiton cherchant une nouvelle technique à aprendre.

Deidara chercha une technique qui pourrait lui être utile et plus puisante que les éclairs qu'il savait deja faire en plus du denki. Dans le livre il y avait:

Raikyuu (boule de foudre)
La foudre par de la main de l’utilisateur vers la cible. Destructeur.

Raizou ikazuchi wo utte (frappe de la foudre)
Envoie un éclair depuis un point vers un autre, plus puissant que Raikyuu

Rairyuu no Tatsumaki (tornade du dragon foudroyant)
Un dragon d’éclair se crée dans une zone, celui ci fonce vers la cible designé.

Raigeki no Yoroi (l'armure foudroyante)
entoure la cible d’une armure d’éclair, pratique pour contré du taijutsu, risque d’électrocution.

Deidara avait le choix entre le raikyuu et le Raiyuu no Tatsumaki. Les autres resemblé à celle qu'il connaissait deja. Il décida d'essayer de commencer par le dragon de foudre. Deidara concentra son chakra et le changea en foudre, il imaginna un dragon et fit les signes indiqué dans le livre. Une forme apparut devant lui mais ne resemblé geurre à un dragon.

*hmm...il faut d'avantage de concentration et de chakra si je veux réaliser cette attaque.*

Deidara recommença une nouvelle fois, une chose ce forma devant lui et disparrut ausitôt. Il voulait absolument réusir cette technique, il ce concentra de nouveau et imagina un dragon. Pour lui réusir une technique pareil à son niveau le satifait vraiment. Il voulait d'abord aprendre de nouvelle technique et améliorer celle qui connaissait déjà avant de passer son prochain examen.

Deidara changea son chakra en foudre puis fit des signes de ses mains, un animal apparut. Il semblerais bien être un dragon sof qu'il était de petite taille. Deidara continua sa concentration, même si cela allait lui faire un seul dragon de foudre. Peut importé, juste un dragon lui sufisait pour le moment. Il recommença en augmenta son chakra, après dix minute d'essai un dragon de deux mettre apparut. Deidara était pris par la fatigue mais insista sur ses dernnieres réserves pour faire le dragon.

Suite à un ultime essai il put refaire le dragon et le garder cinq minutes. Le ninja était fier de lui, il tomba de fatigue et dormis un bon moment.

Deidara se leva après une bonne sièste et commença la journnée avec quelques étirements puis une petite courses de trente minutes. Il courra droit devant lui pendant cinq minutes puis pris à droite, il continua de plus en plus vite puis pris à gauche après dix minutes, continua ainsi sa course pandant les trentes minutes qu'il s'était accordait.

Suite à cette course il repris l'entrainement de sa nouvelle technique. Deidara ferma les yeux et fit le vide dans sa tête tout en se concentrant, il effectua les signes requis en changeant son chakra en foudre. Il imagina un dragon puis lança l'attaque. Une forme apparut dans un nuage de fumée puis ce transforma en dragon.

Deidara se concentra de nouveau et une fois le bon moment définie il fit des signes de ses mains et lança l'attaque en direction d'un arbre. Plusieurs fissures plus ou moins grande était vissible mais l'arbre tennait encore debout. Deidara avait dût utiliser beaucoup de chakra pour cette technique, il recommença tout de même en mettant moins de chakra dans son attaque. L'arbre se brisa en deux mais resta debout quand soudain en un coup de vent il tomba.

Deidara s'assaya en position du lotus et ferma les yeux afin de méditer calmement pour reprendre des forces. Il fit le vide dans sa tête et n'écouta que le son de la nature pour ne faire qu'un avec elle. Cette exercice il l'avait déjà pratiqué plusieurs fois par le passé.

Suite à deux heure de concentration Deidara ouvra de nouveau les yeux. Il pouvait encore rester dans cette état pendant trois jours comme lui avait apris Anuko, d'ailleur cette entrainement n'à jamais put être terminer. Deidara décida alors de le pratiquer pour enfin connaitre une technique de genjutsu et au mieux une technique de disipation en même temps. Le probleme c'est qu'il ne connaissait que les bases.

*D'après mes souvennirs il faut beaucoup de concentration et bien métriser son flux de chakra. Pour le moment je connais, deux technique de foudre et je commence à en apprendre une troisième. Je connais également deux technique de base, le denki et une technique de feu. Au niveau du taijutsu je vais continuer plus tard avec "la fleurs de prunier" qui n'est pas vraiment une technique, elle me permet de travaillé ma souplesse, ma vitesse et quelques acrobatie.*

Deidara décida finalement de retravailler toute ses techniques depuis le début. Il se concentra malanxant son chakra et le changea en feu. Il fit les signes aproprié puis lança un jet de flame devant lui. Les quelques arbres qui était devant lui fut détruit rapidement. le ninja était peu fier de lui, malgré l'éfficacité de la technique cela ne lui suffisait pas puis ce que c'était l'unique justsu de Katon qu'il connaissait jusqu'à present.

Une fois la technique utiliser il recommença une nouvellle fois, la métrise de ce jutsu était assez facile pour lui mais pas encore puissante. Il voulait absolument l'améliorer. L'avantage c'est en tant que seul technique de katon connu par le shinobi c'était de pouvoir perfectonner celle-ci plus rapidement qu'une autre.

Deidara ce concentra malaxant son chakra puis le changea en feu. Il augmenta peu à peu l'energie pour donner plus de puissance de feu puis fit des signes de ses mains et lança l'attaque. Un enorme jet de flame apparut est dévasta tout sur son passage. Plusieurs arbres était brûler, brisé, détruit. Les dégats fut immence, Deidara était fier de lui mais cela le déranger de détruire la nature pour ce perfectionner.

Il devait apprendre une technique de clonage pour l'aider dans ses entrainements. Deidara s'arreta après dix minutes d'entrainement non pas par fatigue mais par respect pour la nature. En effet trop d'arbres était détruit.

*Si je continue comme sa, je peut m'améliorer mais au point de tout dévaster en ce lieu je ne peut pas le suporter. Je doit apprendre la technique de clonnage. Bon tant pis de toute façon je métrise correctement mes techniques sof la nouvel que je viens d'apprendre, je vais plutôt m'entrainé pour augmenter ma vitesse et ensuite je vérait pour le dragon.*

Deidara ouvra une boite et pris le parchemin qu'il s'y trouver. Une fois toucher un vent violent emporta le ninja à plusieurs metre de l'endroit où il ce trouvait.

*Sa me rappel la prémière fois ou j'ai découvert mon afinité pour le raiton dans le passé, l'effet était dans le même genre. C'est impossible que je découvre une autre affinité, je ne resens rien de particulier sof peut être de la légéreté. Hmm...donc si je comprend bien je peut augmenter ma vitesse grace à cette objet.*

Deidara était allongé sur le sol, il avait des bléssures sur tout le corps dût a la force du vent, ses vétement était déchiré à plusieurs endroit. Le parchemin était tombé plus loin, le ninja ce releva avec difficulté puis alla chercher l'objet, un fois devant il hésita à le toucher. Deidara craignier une autre tornade. Malgré cela il pris l'objet délicatement, le flux de chakra augmenta et une grande aura l'entoura.

*Quel est cette sensation étrange ? Je resens comme une grande envie de courir bizard, quel est donc cette chose ? Je pensse que grace à ce rouleau, je peut augmenté ma vitesse mais il y a surement certaine condition comme pour l'autre.*

Deidara regarda autour de lui et vit une grande plaine vide. Il était satisfait d'être arrivait dans un telle lieu. Son entrainement pouvait enfin continuer sans causé de dégats sur la nature enfin moins que précédement.

Il commença à courir rapidement de plus en plus rapidement sans pouvoir s'arreter. L'effet du releau était encore dans son flux de chakra, celui ci était plus fortement concentré. Le ninja avait du mal à contenir toute cette puissance et pour pouvoir l'évaquer assez facilement il devait s'entrainer longement jusqu' a reprendre son état normal. Il courra pratiquement toute la matiné puis au moment où le flux commencé à ce stabiliser il ralentissa puis repris l'entrainement du dragon de foudre directement.

*hmm...il faut que je profite ce cette force pour apprendre des justsus facilement et rapidement.*

Deidara ce concentra et changea son chakara en fourdre puis effectua les signes. Deux enorme dragon de foudre apparut devant lui, leur puissance était immencément différent du premmier qu'il avait fait. Le shinobi était extrement fier de lui puis maintenna les dragon le plus longtemps possible en augmentant leur force. Un gigantesque orage ce presenté en ce lieux si paissible.

Le dragons dégagaient une grande aura, il détruisaient tout sur leurs passage, les fleurs volaient de toute part et le decord fut détruit laissant place à une terre seche et chaude dut à la chaleur électrique. Deidara avait désormé aquis la puissance nécéssaire pour faire les dragons de foudre et en plus de cela il avait put augmenter sa vitesse.

Désormé s'il continuait ainsi son entraiment en courrant il pourrais atteindre la vitesse du vent quoi que cela sera difficile à métriser. Malgré sa le shinobi était content d'avoir put comblé son incapacité à ce téléporter. Il décida d'apprendre une nouvelle technique avant de prendre l'entrainement de sa nouvelle arme.

Deidara était toujours concentré sur le flux de chakra de foudre, il concentra cette énergie dans sa mains droite puis imagina une boule de foudre. Quelques minutes passèrent et une sphère se forma dans sa main. Il la lança, une explosion ce fit entendre mais celle-ci n'était pas encore assez puissante. Le shinobi recommença en mettant plus de puissance et plus il augmenté la puissance plus l'attaque était destructrice. Il profita du flux de chakra grandement concentré en lui pour s'entrainer à cette technique.

*Une nouvelle technique, celle-ci était dans le livre que j'ai rendus. J'ai bien fait de le mémorisé avant de le rendre, elle ce nome le Raikyuu (boule de foudre).*

Le shinobi continua son entrainement en cherchant une autre technique qui pourrais lui être utile lors des combat. Il s'installa en possision du lotus et resta concentré le plus longtemps possible une fois le calme et le vide dans sa tête, il dirigea son chakra dans son cerveau afin d'essayé d'affecté à une technique de genjutsu. Il regarda autour de lui cherchant une victime. Tout à coup il vit un aigle passé au dessus de lui, le shinobi fixa l'animal en lui tranmeta du chakra négatif. L'aigle perdit connaisance et commença à perdre de l'équilibre. Deidara accentua son regard en infligant des images atroce à l'animal. L'aigle était totalement déséquilibré et s'écrassa sur une montagne.

*il me faut plus de temps mais je comprend le principe, je doit essayer encore une fois*

Deidara resta concentrer et uniquement sur cette objectif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Deidara (ne pas poster) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Deidara (ne pas poster)   Entrainement de Deidara (ne pas poster) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Deidara (ne pas poster)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Esprit de Deidara
» Que pour Deidara
» technique secrete de Deidara
» Les 6 techniques interdites (ne pas poster sauf kage)
» entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FanNaruto-Forum Naruto :: Les territoires :: Les montagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser