FanNaruto-Forum Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Presentation de Shino

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shino
Invité




Presentation de Shino Empty
MessageSujet: Presentation de Shino   Presentation de Shino EmptyVen 29 Juin 2007, 23:41

Nom: Aburame
Prenom: Shino
Age: 16ans
Village: Akatsuki
Grade: Aspirant
Clan: Aburame
Invocation: Muchiyose no jutsu: C'est une technique d'invocation d'insectes un peu particulière. Shino attire à lui tous les insectes de l'endroit où il se trouve.
P.V: 100/100
Chakra: 100/100

Caractere: Shino est calme et sûr de lui, il ne sous-estime en revanche jamais son adversaire. De nature solitaire, il ne laisse que rarement paraître ses émotions et il est dur de comprendre ce à quoi il pense.

Description:
Anniversaire:23 janvier
Groupe Sanguin: AB
Couleur de cheveux: Noir
Taille: 161.1 cm
Poids: 48,5 Kg
Couleur des Yeux: Inconnu(cache par des lunettes noir)
Signe Astrologique: Verseau

Histoire:
On en connait peu sur le passé de Shino hormis qu'il appartient au clan Aburame. Il fait sa première apparition lors de la première épreuve de l'examen chuunin où on le voit tricher avec l'aide de l'un de ses insectes. Il est sans doute également à l'origine du plan des sangsues volantes qui permit à son équipe et lui de réussir la deuxième épreuve.
Il fait parti de l'équipe de l'équipe numéro 8 avec Kiba Inuzuka, Hinata Hiûga et Kurenai yuhi. Il a toujours le visage à demi-couvert par le col de son manteau et porte des lunettes de soleil comme la plupart des membres de son clan. Celà lui permet de n'afficher aucune émotion ou confiance en soi à l'ennemi ce qui peut parfois déstabiliser ce dernier. Calme et réfléchi il ne sous-estime jamais son adversaire. Quelque soit la force de l'ennemi Shino combat avec toute sa force. Cet état d'esprit est un trait caractéristique des membres du clan Aburame.
On le voit combattre réellement pour la première fois lors du tour préliminaire à l'ultime épreuve de l'examen chuunin. Il affronte alors un ninja du village d'Oto nommé Zaku qui a pour particularité de combattre à l'aide de tuyaux implantés dans ses bras aspirant ou expirant de l'air. Shino remporte plutôt facilement le combat après avoir fait exploser les deux bras de son adversaires en obstruant les tuyaux avec des insectes. Il démontra dans ce combat l'étendue de son talent de stratège ainsi que son calme et sa dextérité au combat.

Technique apprise: Aucune
Technique Héréditaires: Aucune
Inventaire: 10 shuriken et 10 kunai
Competence:
Force: 2
Charisme: 2
Dexterite: 3
Constitution: 2


Dernière édition par le Sam 30 Juin 2007, 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de Shino Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Shino   Presentation de Shino EmptySam 30 Juin 2007, 12:06

ta présentation est très bien faite
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumacki

Naruto Uzumacki


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 32
village : Akatsuki
Mari(e) : Je cherche, mais je trouve pas >
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Presentation de Shino Left_bar_bleue100/100Presentation de Shino Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 2000

Presentation de Shino Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Shino   Presentation de Shino EmptySam 30 Juin 2007, 12:31

oui je croi que j'ai jamais vu une presentation pareille
Revenir en haut Aller en bas
Shino
Invité




Presentation de Shino Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Shino   Presentation de Shino EmptySam 30 Juin 2007, 12:35

Merci il faut dire que j'ai eu du mal a ecrire tous sa mais je vais vous avouez une chose: je me suis un petit peu aidez sur internet pour le nom de l'invocation, le poid, la taille, le groupe sanguin ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de Shino Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Shino   Presentation de Shino EmptySam 30 Juin 2007, 12:37

tu n'est pas le seul a le faire et puis tu as le droit
Revenir en haut Aller en bas
Shino
Invité




Presentation de Shino Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Shino   Presentation de Shino EmptySam 30 Juin 2007, 12:40

ouf je savais pas merci
Revenir en haut Aller en bas
Obito
Chef de l'Akatsuk/ Admin/ Sabreur
Obito


Masculin
Nombre de messages : 846
Age : 29
village : Akatsuki
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Vie:
Presentation de Shino Left_bar_bleue5000/5000Presentation de Shino Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Argent: 2 450

Presentation de Shino Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Shino   Presentation de Shino EmptySam 30 Juin 2007, 16:02

bienvenu, ta présentation est tres bien et tu peux maintenant me dire le village ou tu veux aller?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Shino Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Shino   Presentation de Shino Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Shino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pur ce qui aime shino...
» Fan club Shino
» Entrainement de Shino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FanNaruto-Forum Naruto :: Corbeil :: Corbeil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser